[Terre/Coco]Produits divers...


Messages recommandés

Bonjour amis Cannaweedeurs wink.gif

Voici un des mes bébés actuellement en croissance (pas encore 1 mois mais presque)

352_okokok.jpg

J'aurais voulu savoir si je pouvais commencer à engraisser (très très peu) juste pour que la tige soit plus résistante afin qu'elle puisse résister aux bourrasques de vent qui l'attend, ou si 1 à 2 semaines d'attente étaient encore nécessaires.

Je compte par la suite les planter dans le jardin sauf que je crains vraiment que de multiples prédateurs viennent tout détruire.

Est ce que la bouillie bordelaise est une bonne alternative ? (uniquement pendant la croissance)
Y'a t'il un produit miracle pouvant repousser l'ensemble des prédateurs dont la moisissure ? (ou une bonne majorité)
-/ Moyens financiers limités -

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tige mais un petit ventilo pc devant elle et elle se renforcera, ce n'est pas une mauvaise idée.

 

Pour l'engraissage, après un mois de croissance je dirais que ça ne pose pas de problème, elle est pas très grande mais ça peut aller.

 

Pour les prédateurs, mets de l'anti-limace, c'est le plus important à mon avis, pour le reste tu verras bien ce qui l'attaque. (Si elle se fait attaquer par les limaces en une nuit c'est réglé alors vaut mieux en mettre direct)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le ventilo.

 

sinon met les dehors avec le vent sa va les renforcé.

 

et +1 pour l'anti-limace.

 

fait des recherche tu peut en trouvé des economique et biologique comme dispercé des coquille d'oeuf casser partout autour du pied. ou meme du papier ponce.

 

par la suite si tu a des probleme fait des recherche ils y a plein de solution pour les attaque exterieur.

 

tu peut engraissé tres doucement. genre 1ml par Litre ou pour 2litre d'eau une fois sur trois et les deux fois restante a l'eau clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est exactement ce à quoi je pensais ;)

 

J'attends encore 1 ou 2 arrosages et j'engraisserai tout doucement (0,5mL/L Biobiz), et puis je préparerai le terrain pour qu'aucune limace n'y mette les "pieds" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.