[Terre/Coco]1er test onebud


Messages recommandés

Bonjour a tous voila je poste ici quelques photos pour avoir votre avis sur ma 1er culture en OneBud je tiens a présciser que c'est ma toute 1er culture je suis un débutant dans le jardinnage...

Alors voila les photos de quelques unes de mes petites....
A Floraison + 47 elles font environ 40 a 45 cm de haut

p6040010.jpg

p6040011.jpg

p6040012.jpg

p6040013.jpg

p6040014.jpg

p6040015.jpg

p6040016.jpg

Alors qu'en pensez-vous ? est-ce bien parti ? y a t il du retard ? toutes réponses sont les bienvenue, merci a tous.

Une questin au passage pendant la floraison qu'elle degré d'arrosage faut il utilisé ? dans une vidéo éxpliquant les méthodes de culture il est dit tous les jours ac les engrais est-ce éxacte ?

Logtoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai testé qu'une fois le one bud, j'avais pas géré la taille (trop petite) donc je peut pas juger mais peut etre un peut de retard pour la flo, mais sa dépend de la variété et de ta lampe , tu utilise quoi?

 

Pour les engrais, les dosage dépende des produit, tous est sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne un peux plus de détail sur la lampe et le reste stp et tu es sur c'est vraiment flo +47 car tes buds me semble vraiment petites pour flo +47 sinon oui tu peux investire dans des engrais et/ou booster sa marche plutot bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est quois la varieté ?

si c'est du indica elles sont petites pour flo +47

si c'est du sativa c'est dans la norme

au vue des feuilles ça ressemble a une sativa

pour l'arrosage c'est tous les 3j ou 4j enfin selon si le terreau est sec sur les 5 premiers centimètre

essaye de leur donner 300ml ou 400ml et voir si le terreau est sec au bout de 3j ou 4j

les engrais en moyenne c'est un arrosage sur deux

après tous dépend si elle réclame plus ou moins @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utlise une seule lampe hps 150 watts car petit éspace

 

et en engrais du bio grow et du top max

 

Sinon pr la variété il est spécifié 50 a 60 jours minimum

il est dit aussi que pr du one bud il faut 6 a 9 semaine (voir plus) de floraison ce qui équivaut a 63 jours environ,donc je sais pas si le retard va être rattraper ou pas d'ici la je verais bien mais je me disais bien que c'était assez lent voila pourquoi je vous demande votre avis.

 

Et enfaite le truk c'est que je pense aussi qu'il ya du retard car pendant plusieurs jours je me suis absenté de chez moi et j'ai demandé a un pote de s'en occupé mais il a fait comme il a pu (donc pas forcément très bien), et j'ai par la suite un peu cassé le rythme de la floraison a mon retour car j'ai tailler super tard les branches secondaires inutile et les feuilles qui jaunissaient (du a mon abscence) donc forcément je pense que ça a du jouer sur ça...

Vous en pensez quoi ?

 

*edit engrais biobloom et pas biogrow désolé* ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'en pense que tu ne rencontres pas de problème notoire, et que tu donne les détails au compte goutte, si ce n'est de n'avoir pas plus préparé ta culture ...

 

Bonne flo

 

:kana_smyle:

 

Edit ;) ricco a vu la faille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, ben elles sont belles tes petites mais quand tu dit flo +47 c'est depuis le passage en 12/12 ? car d'après ce que j'ai compris en lisant le forum c'est que la flo se compte environ 8 jours après le passage en 12/12.

 

Perso je suis passé en 12/12 il y a 10 jours exactement après 1 mois et 1 semaine de croissance donc je suis à flo +3.

 

 

Aussi pour les engrais j'utilise biobizz:

-BIOGROW

-BIOBLOOM

-TOP-MAX

le tout à 1ml/L et ce tous les arrosages soit environ tous les 3/4 jours à + ou - 300 ml.

 

 

Bonne continuation, bonne culture et bonne fume!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ouais sans la variété c'est dur de répondre, mais ceci dit j'ai une question : quand tu dis flo +47, c'est bien à partir du moment où tu as modifié leur rythme d'éclairage, pas depuis la germination ?

sinon des détails, des détails et, des détails ( température max/mini, tx humidité, pH, et tout et tout)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait direct du 12/12 et oui je crois avoir compter avec la germination lol jvien de vérifié sur mon journal de culture ^^

 

variété je sais pas c'est ges graines qu'on ma filé car celle que j'avais je les ais perdu mdr (c'est pas si drole que ça enfaite )

température max 29 et température mini 19

hydro 40% environ

ph 7

 

pr les 6 a 9 semaine j'ai lu ça sur

 

https://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses

je pense que je vais laisser ça comme ça pour le moment je verais bien si avec le temps mon retard sera rattraper ou si elles vont continué de pousser vers l'étape finale qui est la récolte je vous tiendrais au courant merci a tous bonne plantation et bon fumage ^^

 

Logtoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.