1er jdc en 250w box 1*60/75 b52 besoin d'aide


Messages recommandés

salut il y bien un moment pour commencer un jdc.

commençons par mon placard actuellement non utilisés pour cause de problème de ventilation et de chaleur.

0ff414.jpg

296a9.jpg

il me manque un intra et surtout un cooltube car en ce moment il faut chaud

suite à un coup de chaud il me reste 2 plante en état de vivre

que j'ai mis dans ma chambre avec la lampe et le ventilo elle se porte bien

pour les autres je suis entrain de les faire germés

voila les 2 belles :

52a8f.jpg

61cae8.jpg

une qui a subit le coup de chaud récemment :

5a368d.jpg

mon installation provisoire :

eccada.jpg

 

je suis en all mix sous 250w ma lampe est autour de 25cm température entre 24et 27° taut hygro entre 40et55 %

dans ma box il faisait + de 32 presque en permanance en meme temps sans cooltube ni intra

j'ai un extra

-un rvk 100mm 225m3

je recherche un cooltube et un extra.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut volcomz,deja je pense que 32° dans la box,c'est normal que tu l'utilise pas,vu que pour les plants,il est bien d'essayer de maintenir la temp. autour de 28,29 grd max,parcequ'apres leur pores se bouchent.Moi j'te conseillerai d'eclairer tes plants la nuit,si tu peux,et les mettre dans le noir pendant les heures les plus chaudes de la journée.la nuit il fais plus frais pour utiliser les lampes, en ce moment!! Et pour l'intra,a mon simple avis,je pense qu'a partir du moment ou tu as un bon extra,l'apel d'air qu'il engendre,suffit! enfin c'est mon avis j'peux me tromper!! sinon tu aurais besoin d'aide pour quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était en 18/6 avec les 6heure de 11a17 heures .

pour la croissance je pense je vais m'acheter une éco car la il fait chaud et sa consomme et d'ici la floraison j'ai le temps d'investir.

j'aurai besoin d'aide déjà pour savoir si mes 2 plant se portent bien ce qui a l'air d'être le cas.

et aussi pour la mise en terre car je pense avoir mal plantés mes graines précédemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le début du probleme je préfére avoir la solution de mon probléme .

je vien de rempoter voila une semaine avec du all mix donc mas d'engrais pour l'instant

et mes feuilles deviennent peut à peut jaune clair sans pour autant tombé ou cramé

pot 6L pour l'une 3L pour l'autre j'ai une installation provisoire avec un ventilo et ma 250w

jour : 21à 24

nuit : 17à19

hygro 60 % a 70 %

ph a 6.5 .

arrosage tout les 2 jours parfois moins si nécessaire

mes plante sont a c + 10

voila des ptites photo :

978e4c.jpg

 

6d7c64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!! D'apres moi ca dois etre un probleme d'engrais !! personnellement,pendant les 3 premieres semaines,elles sont dans du terreau a semis qui ne contient pas,ou tres peu,d'engrais!les semis pendant les premieres semaines,c'est vraiment contre-indiqué de les placer dans un terreau,deja engraissé!! enfin c'est ce que je pense,ca peut etre autre chose !! VOILA en esperant t'avoir aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.