Ce kit vaut il le coup?


Invité shinohamaru

Messages recommandés

Invité shinohamaru

Salut à tous ,

voila je viens de trouver ce kit sur le net ,

 

PACK-BLACK-BOX-60.gif

 

 

CE PACK COMPREND

 

1 BLACK-BOX SILVER 60X60X160 CM

 

1 KIT 250W HPS (réflecteur 50x40-Ballast-Douille E40-Ampoule 250W SUPERPLANT )

 

1 EXTRACTEUR TT 125mm 280M3/H

 

1 INTRACTEUR VKO 125 S A GRILLE

 

1 THERMO HYGROMETRE

 

Pour un prix de 238€

 

Mais ce qui me fait peur c'est que les caractéristiques de la lampe ne sont pas spécifiées ( Lumens) ,

et chez mon growsshop ils vendent la même box mais seulement avec la hps 250W pour 245€ , donc je c'est pas où est "l'arnaque" XD

 

si vous avez des conseils , je suis preneur , merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça peut valoir le coups mais sans plus que ça,il te faut rajouté encore un peu de sous pour les gaines d'xtraction intraction ,les colliers,les testeurs,les progamatteurs,le system pour mettre dedans,les engrais,un ventilo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shinohamaru,

J'peux pas trop te dire si ce kit est une arnaque,je connais pas le sit qui le vend(tu connais des gens qui ont dèja acheté chez eux?).Par contre,le prix est vraiment intéressant,et si c'est juste les caractéristiques de la lampe qui te font hésiter,sache que SUPERPLANT c'est pas l'top de la lampe HPS,mais c'est plus que correct.De plus,une bonne 250wattsHPS,ca va chercher dans les 30 euros,donc au pire tu peux changer si t'es pas satisfait.Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Le testeur température et hygro est déjà compris dans le kit et j'ai déjà les programmateur et le substrat^^ pour citer c'est le site de *************, je compte prendre aussi un brumi chez eux à 30€ , mais je ne comprend toujours pas pourquoi en grow c'est beaucoup plus cher.

 

édité par dm: pas de noms de growshops sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

ce kit à l'aire plus serieux :

PACK 250W HOMEBOX S CLASSIC

 

Composé de :

 

- 1 Homebox S (80x80x160) 0.56m²

- 1 lampe HPS GIB 250W

- 1 lampe MH GIB 250W

- 1 ballast GIB 250W

- 1 réflecteur simple

- 1 extracteur SUNON 140m3/h

 

OFFERT:

1 EASY ROLL

1M GAINE ALU 125

1 COLLIER

254€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te disait pas les testeur température & hygro,mais ph et EC,le kit n'est pas plus intéressant que ça pour la taille qu'il fait,il y'a 2 ans j'ai eu une home box(vrai marque)100*100*200+un kit 400 watts(avec ampoules mh britelux,hps superhps) éléctro+intracteur et xtracteur 200m3+gaines+ventilo+testeurs(ph,ec),un thermométre,un hygrométres,programatteur,un spudnick,cablage+roll'up+ filtre a charbon 300m3 pour 400 eurosle tout neuf.J'ai juste rajoutés 200€ pour mettre un system dedant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites