[Terre/Coco]Changer de placard pour la fin de flo


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

alors voilà j'ai une petite plante (35 Cm de hauteur) dans mon placo et elle doit être à 1mois de floraison, ça commence à budder sérieusement quoi, mais elle est sous 4 lampes éco de 20W.

Or, j'ai installé une nouvelle armoire HPS 400W et je me demandais si ça valait la peine de terminer la flo sous HPS dans ce placard, sachant que je n'ai qu'une seule plante et qu'elle est minuscule..

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

certes le rendement 400 et eco 20w n'a rien a voir mais a toi de voir si l'electricité dont a besoin la 400w seras utile pour 4 semaines de flo voir un peut plus sur une petite plante....tout depend de la plante.....si elle a du potentiel ou pas.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je crois que ce serait du gaspillage d'électricité, elle finira ses jours sous eco je crois, j'ai obtenu un 25G la dernière fois avec des lampes, soit 0,25g/W +-, j'espère monter à 0,33g/W ce coup-ci !

 

Pour de l'éco et une seule plante ça va encore, surtout vu sa taille :)

Mais elle est pas en one bud hein,.. c'est plus des lampes planquées dans un buisson, je devrais faire des photos, c'est encore pas mal :P

Elle se crame les feuilles mais les buds sont bien illuminés comme ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques images,

 

Il y a image du placo actuel, photo de la plante 1 et 2, nouveau placo.

 

27315P1010649.jpg

8021P1010651.jpg

752246P1010652.jpg

216975P1010654.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne compte pas la remettre en croissance, ce serait bien pour finir la flo uniquement.

 

On peut voir que la plante est un peu à l'étroit.. (elle a stretcher pendant 3 semaines.. et je l'ai pincée tous les jours pour qu'elle ne grandisse pas, enfin ça va le résultat est pas si mal)

 

EDIT : Il y a aussi une petite bouture qui pousse derrière, mais elle est juste la pour le fun celle la :P

1 gr à tout casser, mais elle a plein de trichrome partout, c'est abusé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh,

 

Sur ta dernière photo on voit des boutures sous HPS, c'est dommage de mettre un HPS jsute pour ca.

 

A mon avis ca vaudrait le coup que tu inverse les deux, de mettre ta "grande" plante sous HPS en 12/12, et tes boutures sous les lampes écos.

 

Comme de toute facon toutes les lampes (HPS&eco) ont l'air allumés, autant les utiliser a leur optimum. ;]

 

+

 

EDIT: Je viens de voir comment tu as suspendu ta HPS, ca tue! Vive le système D!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.