Quelques questions avant de me lancer officiellement!


Messages recommandés

Bon j'aurais quelques question avant de construire mon placard de flo...

 

Je voudrais faire un plan mère, et prendre des boutures tt les 15 jours environ, pour les ajouter a mon placard de flo. Je compte ajouter 10-12 boutures aux 15 jours. Quel dimmensions devrais avoir mon placard, sachant que je veut prendre des boutures de mes plants mères et les passer direct en 12/12. Et combiens de temps pour la flo environ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu sois un peu plus précis dans ta question, tu comptes faire ta flo sous HPS ?

Si oui quelle puissance, et prévois tu de mettre une bonne ventilation ?? (pque ça changerait bcp de choses..)

 

En ce qui concerne la durée de ta flo, tout dépend de ta variété, en gros ça peut aller de 6 à 9 semaines à peu près, si tu connais pas la variété, tu surveilles au jour le jour et tu verras bien qd les pistils seront bien bruns..

 

Sinon, t'es limité en espace ou pas ??

En passant les boutures direct en flo, compte sur des plantes de 30-40 cm à peu près, rajoute 40 bon centimètres entre ta HPS (si t'en utilises une) et la cîme de tes plantes, prévoie aussi la taille des pots, la fixation de la lampe, etc...

 

Sinon parcours un peu le site, tu trouveras de quoi t'inspirer pour ton placos, y'en a pour tous les goûts et pour ttes les bourses, tu verras...

 

Peace.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo sous HPS 250watts, cooltube et extracteur pour le cooltube, extracteur pour le placard ossi. Je c pas encore la force des extracteurs, je vais voir.

 

Question : si je met 2 extracteur de 125m3/h l'un par dessus l'autre, sa me fais une extraction de 250m3/h ? jcrois que oui logiquement mais je suis pas sur. Sinon en espace bah faut pas que sa soit trop gros quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.