[Terre/Coco]Quand doit on rincer precisement?


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai lu bien des topics mais je n'arrive pas a prendre une decision sure et j'aurais besoin de votre avis car c'est ma premiere culture:

Je me demande si je dois commencer de rincer mes pieds dès maintenant ou attendre encore un chouilla.Sachant que mes pistils sont a moitier bruns.

-varieté:trainwreck.

-age: 5 mois.(flo+45)



-dimension de la piece:1/2.5/2.5.

-lampe:hps 400w.cool tube.

-distance lampe-plante:40cm.

-cycle:12h/12h.

-temperature:17-18°la nuit et 20-24°le jour.

-l'hygrométrie varie de 20 a 30.

-ventilo: simple,d'été.

-je laisse le ventilo toute la journée .Il y a un jour de quelques cm sous la porte de mon local.je laisse la porte ouverte de temps en temps.ou la laisse ouverte de quelques cm quand je suis au boulot.

-substrat: terreau greenworld plante d'interieur.

-pots:10l.

-engrais:biobizz(2,6,3.5)et(8,2,6) et un stimulateur de floraison.

-frequence d'arrosage:une fois tout les 2 jours.un peu plus de 2l par arrosage pour 5 plantes.Uniquement avec engrais.PH ajusté a 6.5

voici ce sur quoi je peux vous renseigner.je joint ci dessous quelques photos qui vous permetrons de juger.merci a tous.en attendent vos reponses!!!!

6c6843.jpg
4830c.jpg
8b3477.jpg
d2a2.jpg
0dab0.jpg
948663.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

 

ne te fie pas aux pistils brun mais au trichomes....

 

si tu la veut 50/50 alors attends les 20/30% et lance le rincage...

 

si tu la prefert plus high alors 100% laiteux te donnerons du 10% ambrés en fin de rincage.....

 

tout ceci en gros biensur et basé sur mon experience perso....

 

a plus!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dixon,

 

"j'ai lu bien des topics....Sachant que mes pistils sont a moitier bruns."

 

Je pense que tu n'as pas du bien lire les topics pour parler de pistils. Cherche avec le mot clé "trichomes" tu auras surement plus de réponses à ta question.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

ben ecoute si tu n'a aucun moyen de regarder les trichomes (loupe a moins de 5 euros dans le commerce)alors je ne saurais que te conseiller d'attendre 10/15 jours de plus que les données du breeder...tu seras dans les clous.....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le roi des abrutis, ma copine est horlogere et je vien de trouver un micros.

 

Reprend moi si j'ai faut: je veut de la weed qui fait bien planer, mais ne scotch pas au canapé .Je doit donc laisser les tricomes de venir tous gonflés et laiteux.

 

Cela dit je dois m'y prendre un peu avant, en comptant les 2 semaines de rincafe

.

Je vais etudier sa, je te redis comment sont les trichomes

 

THX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'bonjour !

 

eh bien oui un peu de patience, comme expliqué par les collègues plus haut, en fonction de ce que tu recherches (entre high et stone) tu as une fourchette entre

"tous laiteux" et

"ambrés à 30%" pour commencer le rinçage....

 

Et ça va donner, finies !!!! :-D

félicitations !

Bless

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres analise' date=' mes trichomes sont presque tous gonflés et translucide, dois-je attendre encore un peu avant de rincer??[/quote']

 

A 45 jours de flo tu es surement à la moitié, reste que 6 semaines à patienter si tu aimes la weed qui déchire.

(Perso, je double le temps des breeders et ça coincide avec le réel au niveau de la maturité des trichomes que je visualise très bien avec du matos macro photo.)

Pour le rincage, mieux vaut plus que trop peu, moi je compte un mois ou parfois plus, tu dois terminer avec une plante vert citron voir jaune...

Vert sapin, ta plante n' est pas rincée.(A nuancer, fonction de la génétique).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.