stickmann 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Bonjour, J'ai deux pieds de variété inconnue qui ont une semaine . J'ai tous les ingrédients nécessaires et je voudrais savoir quand je peux commencer l'apport en CO2 ?? Merci d'avance !! Stickmann Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 a mon avis tu peut des a present y aller sur le co², la plante en consomme pendant toute sa croissance uniquement les periodes de jours bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickmann 0 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 Il faut pas que je leur donne du CO2 pendant la periode de jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickmann 0 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 pendant la periode de jour ou de nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 c'est quoi les ingrédient a avoir pour le co2 ? et ont en trouve ou ? quelle est son action sur la plante ? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Soyez sérieu les mecs ! ya 2 articles sur la page d'accueil, et le co² c'est la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés