Ice a lator


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je le trouve super cool.Bon voilà j'ai une question qui me chatouille depuis un moment:voilà plusieurs fois que je fais du ice a lator et j'ai problème je le trouve trop fort à fumer il arrache la guorge et en plus il démoli la tête éffect sédatif alors avez vous une technique pour adoucir le gout voir un produit qui couperer sa puisance d'avance je vous remercie pour vos réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour l'effet ben c'est du ice-o, cherche pas :plusun: Ou recolte plus laiteux à l'avenir ^^

 

 

Pour le gout, est ce que tu l'as bien fais sécher avant de le fumer ?

Pour info le ice-o merite un curing comme pour la zeb afin d'évacuer l'humidité restante puis d'affiner le gout.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien figure toi que j'ai tout éssayé il suffit de tomber sur un boulette et ça y est je tousse en plus le peu que je mets fini par suinté dans le tonj, je sais quel dommage de couper un tel produit, les réponses sont rapide c top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rendre fumable il te faut le chauffezr trés légerement dans ta paume et faire des fils et faire des trés petite dose rappel toi que c'est à 50/70%.Normalement un joint dosé comme il le faut tu ne doit sentir ni le tabac nei le ice'o'lator,et avoir une bonne défonce légeremnt anesthésique et euphorique,si c'est trop anesthesique alors t'en as trop mis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.