inachevé Gros match"critical+ vs critical+"arbitré par metrop


Messages recommandés

voila tout le monde....en plus de mon jdc "cash crop" session a gros rendement , culture en terre, je fais une session hydro....

"DINAFEM" VS " MR NICE SEED ", critical + en aquafarm ghe

 

alors, un paquet de 3 graines de dinafem, ( féminisée)

,la moitié d'un paquet de mr nice seed(8 graines regular)

 

materiel: 4 aquafarm ( enfin 3 aqua + un waterfarm car je voulais aussi placé le controleur de ghe dans la home box, mais si j'ai le temp, demain je netoye un autre aquafarm, je mettrais le controleur hors de la box!....trop de difference de taille!)

 

home box 1,5 m² équipée extraction , intraction , cooltube 600W HPS , ventilateur...

 

angrais METROP , la gamme compléte.

 

 

voila, j'ai mis les graines a ermer en cube de laine de roche, il y a deux jours......des nouveaux nés sont deja la!!!

la plupart meme !

 

.....maintenant place au photos.....

 

dinafem

288473.jpg

fc8daf.jpg

4553a7.jpg

bcf7a1.jpg

 

mr nice seed

dc4a53.jpg

aec805.jpg

2b416f.jpg

 

maintenant le matos:

546c39.jpg

ae776.jpg

les aquafarms

 

ab6410.jpg

les angrais

 

voila.....je vais monter tout ca dans la box , et je reviendrais vous faire une maj , peut etre dans la nuit ...peut etre demain ...

a bientot toute la communauté

babylon

 

 

jdc terre "session cash crop" ...gros rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez à moi le premier commentaire^^

 

Encore une belle culture qui s'annonce!Cette fois en hydro :-) UN domaine méconnu pour moi, mais peut être que tu m'apprendra voisin ;-)

 

En tout cas un vrai travail de pro!!

 

Motive toi pour faire ton jdc outdoor j'aimerai vraiment voir ça!!

 

 

Bonne chance man! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !

je ferais une maj des photos toute a l'heure, la je rentre juste ...je vais me mettre un gros pure indica ou mechante white avant de me coucher!!! style white russian ou aurora indica...peu etre une peace makker ...je sais pas trop encore...

tout est installé dans la home box, alors j'ai pu mettre 4 aquafarm et un water farm, ce qui fait 5 systeme hydro relié par le controleur ghe qui normalement fait pour 4 pots ...je verrais bien!

les jeunes pousses sont placées dans les billes d'argils...ça fait tjrs bizzard, des toutes petites pousses aumillieu de grosses billes d'argiles....! vivement que ca prenne du volume!

voila, a toute ou demain matin pour poster les photos !

amicalement, et bonne nuit, ou plutot bonne journe si y'en qui vont pas tardr a se lever!

a plus, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

J'avais point vu que t'avais commencé un JDC hydro.

Du Mr Nice en plus, tu ne te refuses rien et mets de bien bons atouts dans ta poche.

 

la Critical Mass m'attire beaucoup (dans les descriptions il y a un élégant "Elle ressemble aux protusions génitales masculines d’un âne géant." - Ils m'ont piqué l'expression ainsi qu'a Vieux_Bouc :lol: )Mais tous comme Soma, je trouve vraiment ses tarifs abusifs, on la sent bien la légende :lol: .

 

Donc, Y a plus qu'à compter les semaines sur ses doigts et arrivé au dernier orteil ça devrait être à point ! :lol:

 

A bientôt cannabi-collègue, je viendrais pour la suite :-)

 

 

//++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop la tique....

ouai, c'est clair que howard maks est toujours un des meilleurs négociant en cannabis du monde!!! :mdr:

mais , la critical n'est pas trop chére tu sais...65 euros pour 15 graines....c'est raisonnable , mais si c'est domage qu'il ne fasse pas de plus petits paquets pour les colectionneurs de génétique comme moi....je m'en fou du nombre, je veux juste un bon phéno pour pied mére, voir deux pour comparer!!! ( :P pour world of seed avec ces paquets de 3 graines)

sinon....méa coulpa , je viens de commander une autre variété de shantibaba.....et pas la moins chére , mais plaisir perso et puis ....j'en connais qui mettent leur salair dans des jantes dernier cri ou des néons bleus pour la carrosserie.......moi c'est la culture cannabique! chacun sa passion ! ...j'ai commandé les super silver haze...je me suis dit tant qu'a avoir cette variété , autant avoir celle qui " soit disant vient du pied mére de neville et shantibaba....." ( je met rien en doute), pour les amateurs de cross a grande dominance sativa avec quand meme se background indica qui passe par la...c'est quand meme un must !

j'ai aussi commandé de la sativa spirit ( paradise seed)

kerala gold ( barney's farm)

africa kwasulu ( world of seed) je suis super impatient de voir que peut donner cette landrace qui a une bien belle légende derriere elle!!!(cf donner du breeder pour cette weed)...connais -tu quelqu'un qui en a deja fait??? assez rare quand meme..!

allez, a bientot la tique , je file faire une petite maj de mes jdc !

amicalement, babylon un canna-pot....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, tout le monde est instalé...y'a plus qu'a attendre et prendre soin ...., place aux photos :

14d82a.jpgbox de 1,5m²

 

892e6f.jpg

4 aquafarms et un waterfarm

 

5ca7de.jpg

245c18.jpg

aaa3.jpg

brumisateur a ultra son

0ce594.jpg

96ad4.jpg

thermometre et hygrometre

 

 

enfin voila, a bientot la communauté,

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité DrFeelgood

salut re powaa j aime pas trop comme plante a cultiver la critical ces perso par contre laSSH en plus de lui ca le fais le prix on sen tempone pas vrais a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.