que faire après un coup de chaleur?


Messages recommandés

bonjour a tous!!

 

2 de mes petites plantes ont du prendre un serieux coup de chaleur (feuilles qui semblent un peu molles se recroquevillant vers la tige principale et arrêt de l'evolution de la plante)....

depuis, j'ai éloigné ma lampe, elle devait être trop près, mais maintenant, que puis-je faire pour les faire repartir de plus belle puisqu'elles semblent ne plus pousser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un peu plus d'infos, j'ai réussi à prendre quelques photos pas trop trop pourries avec mon appareil qui est assez minab'.

Désolé pour la qualité...

 

Donc:

 

Ma n°1 qui n'a pas souffert de la chaleur, elle a des feuilles assez fines, mais est bien fournie au niveau des branches:

549177.jpg

 

Ensuite ma n°4 qui n'a pas souffert de la chaleur non plus grâce à sa petite taille (elle est sortie de terre 3 jours après les autres et n'a jamais rattrapé ses grandes soeurs, elle présente des internodes très courts, quasi inexistants):

166740.jpg

 

Puis ce sont les plantes malades, tout la d'abord, ma n°2 qui a dû souffrir de la chaleur en premier, puisqu'elle n'a pas poussé depuis que j'ai mis mes petits pots dans mon grotank, depuis, ses feuilles se sont recourbées et contrairement aux 4 autres, ses racines ne se sont pas développées et n'ont pas agrippé le film nutritif:

07035.jpg

 

et ma n°3 qui était la plante qui avait le plus progressé depuis qu'elle était arrivée dans le grotank, elle a dû fortement apprécier l'engrais de chez GHE, et puis depuis quelques jours, ses feuilles se recourbent et la pousse globale semble s'être stoppée:

1175.jpg

 

la re-voici d'un peu plus près:

445006.jpg

 

Qu'en pensez-vous? actuellement j'ai dû mettre ma HPS à approximativement 35cm, le ventilo à fond la caisse, serait-il bon de vaporiser les pieds les moins en forme?

 

D'avance merci pour vos réponses que j'espère nombreuses!!!

 

Longue vie à cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'eau, elle ont ce qu'il faut puisqu'elles sont dans mon gro-tank, les pieds dans l'eau qu'elles sont...

niveau cool tube, je crois que je ne vais pas pouvoir y echapper, c clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.