Huissier et cannabis


Messages recommandés

salut à tous,j'ai besoin de conseils ou témoignages..suite à des problèmes de remboursement un huissier va se pointer chez moi la semaine prochaine pour saisie immobilière et évidemment ma weed est dans le jardin ou il n'y a pas de meubles...si sa vous est déjà arrivé pourriez me conseiller sur le mieux à faire...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas si c'est obligatoire , mais j'ai un ami qui c'est fait expulsé dans la semaine , le huissier était bien accompagné de 2 flics ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est pour faire un état des lieux, il peut être seul, si il est sûr de ta présence chez toi. Sinon il peut très bien venir accompagné de flics, et d'un serrurier...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huissier quand il vient chercher les meuble et que tu n'est pas la il doit etre avec un serrurier et un témoin. pas forcement les flic un voisin peut suffire.

mais en général il demande au képis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un huissier sera automatiquement accompagné de 2 flics qui serviront de témoins pour une constations de saisie et d'un serrurier en cas d'absence ou que tu ne veux pas leurs ouvrir !

 

Tu peu pas reprendre les remboursements que tu payé ? Et rattraper les remboursements raté ?

 

Si tu les a jamais pris pour des cons genre faire le mort au courrier, refuser plusieurs propositions de remboursement, pas honoré les échéances a répétition, etc... Tu peu toujours d'arranger pour reprendre les remboursement.

 

J'suis pas huissier mais ils sont pas tous cons et j'en connai des arrangeant dans la mesure ou celui qui l'emploi accepte la proposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut à tous' date='j'ai besoin de conseils ou témoignages..suite à des problèmes de remboursement un huissier va se pointer chez moi la semaine prochaine pour saisie immobilière et évidemment ma weed est dans le jardin ou il n'y a pas de meubles...si sa vous est déjà arrivé pourriez me conseiller sur le mieux à faire...merci[/quote']

Le mieux à faire, reste le remboursement, même partiel, cela repoussera la procédure. Donc prendre contact avec lui ou aller les voir pour proposer un échéancier de remboursement. Enfin, bon, c'est ce que je ferais ... auquel cas, ils n'ont plus aucunes raisons de venir chez toi.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un huissier sera automatiquement accompagné de 2 flics qui serviront de témoins pour une constations de saisie et d'un serrurier en cas d'absence

automatiquement non car un huissier est assermenté.

c'est arrivé a une de mes grandes tantes l'huissier est venu frapper cher elle car le petit vieux n'étais pas la il était a l'hôpital pour un bon moment. (je sais c'est honteux de piquer les affaire d'un mourant)

 

a+

 

edit:

l'huissier ne represente que dalle et n'a certainement pas les pleins pouvoirs!!
les plein pouvoir nan mais tu te trompe en disant qu'il represente que dalle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huissier quand il vient chercher les meuble et que tu n'est pas la il doit etre avec un serrurier et un témoin. pas forcement les flic un voisin peut suffire.

mais en général il demande au képis.

je crois pas qu'ils puissent rentrer chez toi sans ta présence, l'huissier ne represente que dalle et n'a certainement pas les pleins pouvoirs!!

qui plus est, en fonction d'ou t'habites, les keufs se deplaceront pas pour ca, a moins que ce soit pour une expulsion, ou que tu opposes resistance...

si c'est pour saisir des meubles ou autre, il viendra avec un camion et des déménageurs, mais eux ne prendront pas partit, et au pire accompagné d'un serrurier, mais pas pour rentrer chez toi sans ta présence, ca porte un nom ca, violation de domicile!!

seul le proc peut délivrer un mandat d'expulsion, tout comme un mandat de perquise, et donc la ce ne sera plus du ressort de l'huissier, qui sera la en spectateur, mais des keufs!

d'autre part, il faut savoir que sous une certaine somme, personne ne se déplacera, en effet ca coute souvent bien plus de ramener les keufs, serrurier, camion etc,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 1

Modifié par Loi n°2006-728 du 23 juin 2006 - art. 35 JORF 24 juin 2006 en vigueur le 1er janvier 2007

 

Les huissiers de justice sont les officiers ministériels qui ont seuls qualité pour signifier les actes et les exploits, faire les notifications prescrites par les lois et règlements lorsque le mode de notification n'a pas été précisé et ramener à exécution les décisions de justice, ainsi que les actes ou titres en forme exécutoire.

 

Art. 21 . - En l'absence de l'occupant du local ou si ce dernier en refuse l'accès, l'huissier de justice chargé de l'exécution ne peut y pénétrer qu'en présence du maire de la commune, d'un conseiller municipal ou d'un fonctionnaire municipal délégué par le maire à cette fin, d'une autorité de police ou de gendarmerie, requis pour assister au déroulement des opérations ou, à défaut, de deux témoins majeurs qui ne sont au service ni du créancier, ni de l'huissier de justice chargé de l'exécution.

 

je te met le lien W.yoshi.W

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ne prend pas de risques car il peuvent être gros

en fait c'est selon la tète du client casier ou pas ,

campagne ou ville, possède du taf ou pas ect...

 

(souvent il sont plus dure dans les campagnes )

 

ensuite il n'est pas sure que des kepis accompagne l'huissier mais il y a des forte chance pour ça .

 

de plus qui te dis que même sans flics l'huissier n'ira pas te dénoncer ??

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

ne prend pas de risques car il peuvent être gros

en fait c'est selon la tète du client casier ou pas ' date='

campagne ou ville, possède du taf ou pas ect...

 

(souvent il sont plus dure dans les campagnes )

 

ensuite il n'est pas sure que des kepis accompagne l'huissier mais il y a des forte chance pour ça .

 

de plus qui te dis que même sans flics l'huissier n'ira pas te dénoncer ??

 

cannabicalement [/quote']

hé c'est fini le 3ème reich!

il n'en a rien a foutre de tes pieds l'huissier

il ne fait pas ca a titre personnel, à ce moment là méfie toi surtout de tes voisins, il y a cvertainement plus de chances qu'ils te balancent, surtout si tu as eu des prises de tete avec eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

hé c'est fini le 3ème reich!

il n'en a rien a foutre de tes pieds l'huissier

il ne fait pas ca a titre personnel' date=' à ce moment là méfie toi surtout de tes voisins, il y a cvertainement plus de chances qu'ils te balancent, surtout si tu as eu des prises de tete avec eux...[/quote']

 

ok mais tout de meme on parle d'une personne etrangere qui de plus a un rapport direct avec la loie et les forces de l'ordre donc bon....pas le 3e reich ok mais attention tout de meme....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites