Demande d'information claire pour débutants


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweedeurs, ceci est ma premiére lettre que je vous adresse. Etant un débutant et voulant faire du indoor (plus particulierement du SCROG et de l'hydro , quelqu'un de plus expert que moi pourrait il m'indiquer le matériel exact quand a la culture intérieur... je sais que l'on explique tout ceci sur le site mais j'ai du mal avec les notions du site, je voudrai , si c'est possible, que l'on me detaille seulement les piéces dans leur nom simple... pour que je puisse comprendre le systeme en lui même ( j'aimerais aussi beaucoup que l'on m'indique les placements si possible des differents matériaux dans une culture interieure ( specialement les deux cultures que je veux faire...) j'ai déja une plante qui pousse chez moi, mais en exterieur ( dans une logia...) mais bon le temps en ce moment n'est pas trés propice à ce genre de culture (meme en debut d'été... :bye: et comme je compte deja commencer en interieur, c'est pour ça que je vous envoie cette demande. Merci d'avance et bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

edit: bienvenue parmis nous mon cher ami...te voila chez toi!!!

bon comment dire.....en douceure hein!!!

 

se merveilleux site est fait de maniere a ce que l'on trouve tout se dont on a besoin en terme de renseignements pour une bonne culture sous de bonnes bases....

 

certains te dirons: tu reves!!cherches!!loll!

 

moi je te dirais de bien chercher les informations et si c'est vraiment trop technique de revenir formuler tout ca differement....mais le site est bien assez complet pour lancer tout seul comme un grand une culture.....

 

a plus!

 

edit: l'entraide ok mais l'assistanat non.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ! je me mes du coté de kyky31 pour ce qui est de la recherche d'info sur CW, mais vue qu'on a tous etait debutant et on a vite fait de s'embrouiller au debut avec les multitudes d'info sur cw, voila un bon petit Jdc qui est semblable a ceux que tu veut faire Jdc Hydroponie / Scrog, lis le bien du debut a la fin, c'est tres interressant. voila voila, a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a ceux qui m'ont repondu, en effet je pense que c'est trop dure à expliquer; je vais me debrouiller et essayer de recoller les differentes infos sur ces cultures; je mettrai aussi quelques petite photo de ma plantes qui pousse bien en ce moment. tchou et peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

et bien en voila une bonne mentalité de newcannaplanteur!!!...

 

c'est surtout que vous etes des dixaines par jours a demander comment on fait pouser...nous ne pouvons expliquer en details surtout que des membres ont pris beaucoup de temps a elaborer des guides faqs et wikipedia pour justement que tout les jeune cannabiculteurs puissent demarer sur de bonnes bases...

 

autant s'en servire!!!

 

nous seront heureux de t'aider quand tu en sauras un peut plus sur tout ca et t'aiderons avec grand plaisir si tu rencontre comme nous tous des problemes ....

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.