Jdc d'un passionné :) c+30 outdor dans des pots- variété inconu du nombre de 11


Messages recommandés

bonjour à toute et a tous,

 

j'ai un grand et énorme problème... je rêve depuis toujours d'avoir des plants de cannabis ^^ aujourd'hui j'ai tout pour réalisé mon rêve et j'ai peur de faire une boulette XD c'est pourquoi je suis venu vous réclamé votre aide (aide d'amateur comme ceux de professionnels) :bye:

 

 

je mettrai les photo demain, merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pouvais vous me dire , au vu de mes dernière photo, comment augmenté le rendement ? palissage , coupe l'apex ??? maintenen , plus tard ? javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiluds et bienvenu sur Cannaweed !

 

Bah, le premier conseil que l'on peut te donner, c'est de bien lire les guides et les faqs, ce site est une mine d'or pour qui veut se faire une culture sans soucis et au meilleur rendement.

Tu as aussi la fonction recherche sur la page d'acceuil, pour toutes questions que tu pourrais te poser à propos de ta culture.

 

Voilà, bonne lecture ! :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiluds,

 

Pour une première, tout cela a l'air plutot bien parti.

 

Mais si tu veux que l'on t'aide, dis nous en plus sur tes conditions de culture.

 

Je m'interroge sur la qualité de ton substrat, il a l'air assez lourd pas très aéré, peux-tu nous dire de quoi il est composé, de quel ensoleillement tu disposes, as-tu controlé le PH de ton eau et de ta terre, possèdes-tu des engrais et autres stimulateurs.....

 

Bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono...

 

mon substrat assez bio ^^ j'ai mis :

- 1/3 de composte de mon jardin

- 1/3 de terre de mon jardin

- 1/3 de fumier de mouton

 

j'habite dans le sud-est, et oui la cote d'azur...donc je fais bronzé mes petite chéri au soleil toute la journée.

 

je n'est aucune idée du ph de mon eau ou autre... comment faire sans machine ? en tout cas j'arrose mes plante avec une source naturel ( puit naturel) que j'ai dans mon jardin.

 

enfin pour l'instant, je n'est mis ni engrais ni pesticide sur mes plantes... je suis un peu contre :)

 

d'après les photo sont elle normale ? :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu sur canna

tes plant on l'air d'aller tres bien

le probleme a l'air d'etre ton substrat qui a l'air pas assez aere

ensuite il te faut absolument un testeur ph (celui a languette fais 3 euro) autant pour ta terre que pour ton eau

le probleme en exterieur va etre la hauteur si tu as graine sativa ca va monter tres haut et tres vite et niveau discretion ca va etre dur la solution ... le palissage pour en faire des buisson le tuto explique bien comment faire...

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'engrais tu n'y couperas pas si tu dois rester en pots, quand il n'y a plus rien dans la terre, ben il n'ya plus rien. Quelques recherches te donneront des pistes pour des engrais faits maison (dont un pas mal pour l'azote, à base de bière et d'intestin).

Tes pots ne sont pas bien gros. J'ai peur que ta terre soit un peu grasse avec ta recette, un peu de perlite aurait fait du bien.

 

Pour le PH il existe des papiers pas chers pour les aquariums, des petits tubes pour les piscines... Fais le test au moins une fois, si ton eau est dans la bonne fourchette, ne t'embête pas avec ça. Si ce n'est pas le cas, tu sauras d'où peuvent venir quelques soucis futurs. Le bon PH aide la plante a bien assimiler les éléments dont elle a besoin.

 

Tes plantes ont l'air en forme. Laisse les grandir un peu et profite pour réviser ton orthographe, c'est assez bien vu ici... :bye:

 

Et surtout : fouille les guides et Faq de cannawwed, il y a tout dedans.

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caudal , je suivrai tes conseils pour le français meme si je ne suis pas le meilleur... ^^

 

pour toute la durée ( croissance + flo ) vous conseillé un pot de combien de litres ?

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut :bye:

 

Comme tu as eu la bonne idée de ne pas planter trop tôt, je dirais que dans des 20 ou 25l tu devrais être tranquile, avec des pieds de taille raisonable.

 

J'ai fait ma première culture dans des 25l (ou 30 je ne sais plus) plantés en Avril, et ça a bien marché. Idéalement c'est 50l ou plus, mais gare aux montro-plants, pas tjs pratiques niveau discrétion (j'en ai chié en 2008)

 

Si tu rempotes dans quelques temps (tu as de la marge) soigne bien ton terreau, là encore suis les guides et conseils, une terre bien aérée est un vrai plus. Il faut investir un peu, mais ça en vaut la peine. Tu te rendras vite compte que 99.9% de tes questions ont déjà des réponses ici, c'est une mine.

 

Là pour l'instant l'engraissage parait exclu, avec 1/3 de purin, ça pourait bruler tes plants qui sont encore fragiles.

Enfin je crois. De toute façon tes plantes te diront quand elles ont faim. Là pour l'instant elles ne crient pas famine, clairement.

 

Bon jardinage à toi

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous :)

 

j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie ^^ j'ai fait le palissage... et voila ce que sa donne :

 

pouvez vous éclairé ma lanterne car je ne c'est pas si c'est bien ou pas et si vous auriez des astuce svp :bye: ^^

 

 

c46650.jpg

 

901f9e.jpg

 

fc0096.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.