culture sous néons (2)


Messages recommandés

merci pour vos commentaire les maec, lol, ca c du service rapide..!! lol

 

Ben jve bien enlever les feuille mais si tu pouvais me réexpliquer lesquelles , g pas tout suivi....pasque ya des pti cristaux partout et ca m'ennuierai d'en enlever , meme sur les feuilles deja que ya pas grd chose par plan.....enfin je sais pas trop de quoi je parle c ma premiere culture, et pis voila quoi , jdebute ....Le truc c qu'y a effectivement pas mal de tige...ca c clair c du au manq de lumiere....maintenant pr les ptites boules quelqu'un a un conseil a me donner, qu'est ce que je fais, jles coupe au fur et a mesure qu'elles apparaissent, ou je laisse tt comme ca, ..?? j'ai pas envie d'avoir des graines partout ca m'soule ....lol, enfin ..sniff...

et pour l'engrais ca vaut encore le coup , la jsui a 35 jrs de flo, donc a peu pres la moitié qd mem ?? !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si tu est vraiment sous néon ta culture est vraiment sympa!!!

moi je suis aussi sous néons et ma culture ressemble un peu prés a la tienne au niveau des noeud!!

sa me donne le l'espoir!!!

sinon je croi kill faut coupé les feuilles qui géne les fleur et ki cache la lumiere! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vus tes noeuds ne coupe rien du tout!!!!!

c qd ta tige ( qui doit etre supposée monter tout le long du trond ) sera pleine que tes feuilles jauniront..rien de mechant...tu coupes qd t sous hps et que ca gene les branches secondaires..la a mon avis ( ce n est que le mien) ne coupe rien laisse donc tes tetes se faire tu as deja tres que de feuilles et couper en flo c pas super..la plante vva vouloir cicatriser...donc laisse faire ta plante elle se gere a present mais toi gere les phénomene exterieurs ( insectes) le reste elle c le faire laisse la faire a mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maikimike a écrit :

merci pour vos commentaire les maec, lol, ca c du service rapide..!! lol

 

Ben jve bien enlever les feuille mais si tu pouvais me réexpliquer lesquelles , g pas tout suivi....pasque ya des pti cristaux partout et ca m'ennuierai d'en enlever , meme sur les feuilles deja que ya pas grd chose par plan.....enfin je sais pas trop de quoi je parle c ma premiere culture, et pis voila quoi , jdebute ....Le truc c qu'y a effectivement pas mal de tige...ca c clair c du au manq de lumiere....maintenant pr les ptites boules quelqu'un a un conseil a me donner, qu'est ce que je fais, jles coupe au fur et a mesure qu'elles apparaissent, ou je laisse tt comme ca, ..?? j'ai pas envie d'avoir des graines partout ca m'soule ....lol, enfin ..sniff...

et pour l'engrais ca vaut encore le coup , la jsui a 35 jrs de flo, donc a peu pres la moitié qd mem ?? !!

 

 

Par exemple,pour que tu comprenne bien,sur les derniéres photos que tu as mis sur le forum,la photo la plus basse montre 2 petites tétes avec des petites feuilles qui en sorte et l'on voit la tige de la grande feuille mére qui est à la base de la téte,donc il faut que tu élimine totalement toute ces petites feuilles tout au long de la floraison et que tu laisse uniquement la grande feuille mére à la base de chaque plante,je te garantie que ton résultat sera optimisé,ce que tu peux faire pour étre sur de pas faire de connerie,c'est de le faire sur une téte et de la prendre en photo et tu la mets sur le forum,comme ça je pourrai te dire si tu as bien fait et ainsi tu pourra reproduire sur chaque téte de tes plants et tu verra quand tu récoltera tu remerciera pour cette technique,je tiens à te précisé que toutes ses petiotes feuilles que tu retirera vu qu'elle sont recouvertes de cristaux sont trés bonne à fumée et te péteront bien la téte.

et oui coupe bien toute les petites boules pour pas avoir de graine,c'est trés important.

et pour l'engrais,oui méme à 35 jours ça vaut vraiment le cout,prend bio bloom de chez bio bizz et tu mets 4ml par litre,un arrosage sur 2(un à l'eau claire,un avec l'engrais...)franchement si tu fais bien tout ça,tu auras réussi une trés belle culture néon et tu épateras la galerie et tu seras fier de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , j'ai couoé les ptites feuilles se situant ds les tet , sauf celle ki st a la base de chaq bud, j'e l'ai fait sur trois plant, jvais voir l'evolution ces prochains jours et jvous tiens au courant, jpe pas prendre de tof faute d'appareil mais j'essayerai d'en enprunter un d'ici fin de la semaine ...merci encore ..@ ttes

 

(allez allez encore 3 ptites semaines ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.