culture sous néons (2)


Messages recommandés

Bon alors + de détail .....deja ne vous y méprenez pas cette tete n'est pas tres grosse (enfin je trouve) maintenant jvais vous montrer une tof des plants entier apres 10 jrs de flo ...align=right537225.jpg [/img] actuellement je dois etre a 20jrs de flo, j'ai pas d'engrais ,les graines ben jpe pas trop vous dire, sauf que c suisse !! Pour l'installation , j'avais pas trop de moyen , en fait c ma premiere tentative et j'ai trouvé des neons cool white (par chance jpense )4x15w , je l'ai ai utilisés pendant les deux tiers de la croissance avt de trouver des neon 60cm 15 ou 18w je sais plus , silvana gro-lux, apparament specifik en horticulture , et g aussi récupéré un neon d'aquarium ki lui fait le spectre complet en résumé :

 

3 X 15W en SILVANA GRO-LUX

1x15W NEON D'AQUARIUM

 

C'est tout sque g , g pas de ventilo , g pas utilisé d'engrais pis voila , quoi , alors les tofs dattent d'il ya 10 jrs, j'essaierai d'en remettre de plus récentes ....

 

TTES LES OPINIONS SERONT LES BiEN VENU , merci les gars !! ;-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c bien petit pour l'instant ;-) ça srai cool ke tu nous post des photos genre tte les semaines pour que l'ont voyent levolution de tes bud jukau cuttage ;-)bonne continuation et met nous en plein les yeux prouve ton savoir faire avec le peu de moyen ke ta!:-P sans dec jadore ce genre de culture :-P

 

ps:kan je dis ke c petit c ke le debut attend toi a les voir se multiplier par au moind 3 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'veux bien , mais g pas d'appareil photo numerik, ca va etre chaud, mais j'essayerai de mettre une tof ts les 15 jrs ....

si tu me dit que ca va triplé de volume, j'attends d'voir ca !!, loll...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est g pris quelques tof, mais avec une webcam, du coup la qualité est vraiment médiocre...j'essaierai d'en mettre des mieux d'ici 4-5 jours...dites moi sque vous en pensez ( si vous dicerné qqchose..!!)

 

Donc la j'en suis a 20-25 jrs de flo sous néons...10589.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'agrandir la moin floue , pour que vs voyez qd mem qqchose .....

 

Ts les avis sont les bien venus ...

 

PS : regardez la tof ou il y a un cd deriere, regardez a droite du cd....qd j'ai regardé la tof, j'ai halluciné, ya un gus sur une de mes feuilles !! lol... ;.)554596.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars soyez cool donez moi votre opinion, est ce que jsui en avance , en retard, et nivo couleur quantité , etc pour 25 jr de flo ...qu'en pensez vous ?...

Jpense mettre une lampe eco d'ici fin de la semaine ca vaut encore le coup ? ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , enfin .... g des nouvelles tofs ....

 

 

Bon donc voila g enfin réussi a taxer un appareil photo numerik, jvous envoi sque g , gspere avoir des commentaires, ....a vs les mecs de me donner vos opinions, merci....

 

7570.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,c'est un super résultat pour une culture néon,surtout sans engrais,alors conseil,enléve toutes les petites feuilles qui sont dans les tétes ne laisse que les grande feuille mére qui sont à la base de chaque téte,ainsi tes tétes gonfleront plus et deviendront plus compacte et plus lourde,bref ton rendement sera optimisé,et franchement tu devrais acheté du bio bloom,ça coute 8 euros les 500ml et déjà ça mettrai un sacrée coup de boost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila le merveilleux exemple( et kel joli exemple) entre les neons en croissance et flo et les hps...

les internodes ( intervalle entre les noeuds) sont minimes sur hps au profit de plusieurs branches secondaire montantes juska hauteur du tronc et les neons sont plutot des longues plantes sur une tige avec internodes de 4 a 5 cm...

mais là j'avoue que je suis bluffé par le resultat qui est tres joli...encore bravo c sympa comme tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.