[Terre/Coco][clos] quelque conseil pour debutant :)


Messages recommandés

bonjour a tous !
donc je compte faire ma premiere culture en interieur ( white skunk ) sous 3 neon de 30w et 3 lampe eco 20w !
voila j'ai une soupante qui me servais de debara donc je voudrais faire ma petite culture dedans ^^ ! voila les mur de cette soupante sont peint en maron ! et je voudrais savoir si il y avais une couleur qui approprier pour que la lumiere reflete mieux ? j'ai lus sur le forum que l'alu n'etais pas terrible !

donc est ce que je dois changer la couleur des mur en blanc part exemple ? ou si la couleur n'avais pas d'importance !

ma question est un peux bete mes je prefere bien preparer ma pieces avant de commencer !

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

Sérieux mec cherche un peu sur le site tu trouvera tout les renseignements nécessaires.

Aller un tit coup de pouce : le top serait que tu recouvre de milar ta pièce.Par contre ton type d'éclairage me semble assez léger voila.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le mylar c est l idéal mais tu ne semble pas vouloir dépenser de sous pour ta culture si j en juge par ton éclairage(bien qu une couverture de mylar ne coute qu une poignée d euro)alors dans le cas ou tu ais de la peinture blanche c est déja plus efficace que le marron pour réfléchir la lumière

 

voilà bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse rapide ! oui pour l'instant j'ai investis au total 15 euro :-o ! oui j'ai fais des recherche et j'avais vue que le mylare etais bien ! mais vue que j'ai de la peinture blanche je posais laquestio pour voir si sa ferais l'affaire ! mon eclairage est pas top mes pour ma premiere experience je prefere pas investir ... puis j'ai vus pire niveau eclairage :-D ! bon ba je vais aller en acheter je crois bien ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.