Jdc outdoor guerrila[2 master kush][top 44][northern light][afghan][master bud][big bud][lebanesexdoublegum]


Messages recommandés

Bonjour

 

Sympa tes plantes, belle couleur en tout cas...

 

 

Essaye d'aérer ton texte, ce n'est pas très clair...

 

Attention avec le terme préfloraison, cela ne veut rien dire.

 

Soit ton plant est en floraison, soit il est arriver a majorité sexuel et dévoile quelques pistils

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous

 

à weedjun:

 

désolé d'avoir utilisé de mauvaise façon le terme préfloraison mais je ne savais pas comment décrire le comportement de ma plante. Et je vais essayer de rendre mon texte plus agréable à lire.

 

Elle fait uniquement des buds sur le bas de la plante sur le haut elle continue à grandir assez vite mais pas de buds à l'horizon et pour couronner le tout elle à un phénotype sacrément triso.

 

Sinon pour les news sa pousse bien

 

Malheureusement ce journal n'aura pas de mise à jour pendant environ 7 semaines car je part en INDE

visiter ce magnifique pays ou la beuh est sacrée (et illégale :-P )

 

alors bon smoke à tous d'ici la :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut creamchesse c cool de passer sur mon JDC et j'ai une question est-ce que ta Lebanese a aussi un phénotype de triso pasque la mienne elle a un peu une salle geule (feuilles à une seule pale et buds bizares)

salut drtank,

 

pour répondre a ta question, non ma libanese doublegum n'a pas l'air triso par contre elle est très sensible au surengraissage et très résistante a l'oïdium.

et elle n'est toujours pas en flo...grrrrr

j'espere que tout se passera bien pendant ton absence, bon voyage mec tu va adorer l'inde;-)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tout le monde,

 

désolé pour mon absence de 6 semaines et demi mais j'était en Inde ( un pays vraiment super pour les trippés).

 

Mais revenons en aux choses principales mes chères petites ont vraiment bien pousser ces dernières semaines.

Les gens a qui j' avais laisser le travail de s'occuper de mes plantes s'en sont vraiment bien occuper. ;-)

MAJ du 3 Septembre 2009

 

Pour commencer la petite top 44 qui fait un peu moins de 1 mètre

DSCN0913.JPG

 

la premiere master kush

DSCN0916.JPG

 

La big bud qui fait environ 1m 50

DSCN0919.JPG

 

la libanese doublegum qui tient plus sous le poids de ses buds ^^

DSCN0917.JPG

l'afghan avec ses soeurs en arrière plan

DSCN0920.JPG

 

la master bud qui est un gros buisson de environ 1m70

DSCN0918.JPG

 

la deuxieme master kush

DSCN0915.JPG

 

la northern light qui a bien poussée

DSCN0914.JPG

 

voila pour la mise à jour d'aujourd'hui pour la prochaine je vais faire des macro sur les buds et je vais mettre quelques photo des belles plates d 'inde ^^

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis obliger de vous annoncer une forte triste nouvelles toutes les plantes on été volées alors que aucune d'entre elles n'étaient prêtes.

:supair:

Sa me fait beaucoup de peine car elles sont perdues pour tout le monde au moins ces crétin de voleurs aurait pu attendre qu'elles soient a maturité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler mec...C est un truc de ouf en 2 jours y a plusieurs mecs qui se sont vues leur recolte vole avant maturite des plants ce qui est encore plus rageant.... J espere pour toi que ce n est pas quelqu un que tu connais sa ferait encore plus mal...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer aprés enquete j'ai retrouver une des plantes d'ailleurs la seule qui était prête ( la lebanese doublegum) et j'ai pu la faire sécher.

 

Donc je pourrai quand même faire un rendement d'une plante ainsi que un smoke test.

 

Mais je suis encore bien triste de ses 7 soeurs disparues (de variétés toutes différentes) qui en plus n'étaient absolument pas prêtes.

et sa aurait fait un sacré smoke test 7 variétés différentes :mdr:

 

alors à bientôt pour le smoke test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

citation de spirulin

Bonjour,

 

et alors ton enquete, c'était qui, quoi, comment, pourquoi?

 

@plous

Bah en fait les personnes qui ont fait sa je les ai pas trouvées mais j'ai trouvé le local de séchage qui ont utiliser et qui se trouvait a moins de 100 mètres de mes plantes.

J pense que sa doit être des gamin de 14 ans parce que ce braquage a vraiment été fait n'importe comment et faut être très con pour faire sécher des plantes juste à coté de ou on les a braquées.

 

Citation de jb999

ba sa va 160g tu vas pouvoir te faire plaisir, beau jdc

 

Ouai, j'suis déjà content mais sa fait très peu par rapport au kilo espéré.

 

 

Smoke Test

je pense que le fait que le séchage a été fait n'importe comment la première semaine (avant que je récupère la plante) et le fait que elle à été déplacée puis à finit de sécher ailleurs n'a pas été bénéfique pour le goût.

 

Le gout est plutot acre style d'une exté de qualité moyenne mais tout à fait fumable.

 

l'effet est très fort je dirait plutôt high que stone avec gros rire et problèmes de motricité.

 

C'est juste dommage que la plante n'a pas été récoltée au bon moment et que le séchage n'a pas été idéal.

;-)

 

à bientot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut! J'viens d'lire ton JDC et j'étais en plein dedans quand j'ai vu que tu te les était fait volés, j'trouve ça vraiment dommage. :chim:

 

Et j'voulais te demander si ta northern light sentais fort et quelle taille elle faisait, s'il-te-plait ;)

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.