1er jdc [indoor][hps400][terre][nycd female]


Messages recommandés

hello fractal

 

:mdr:

 

merci sa fait toujour plzidir de news com

 

j'esper que je vais me regalé car sa sent vraiement bon en plus!!!! les tetes sont bien grasses!

 

au debut de croissance et de flo il y avait une odeur d'essence pas desagreable mais la sa sent vraiemtn la bonne beuh!!!!!! miam miam vivement!!!!!!!:lol:

 

bonne aprem man

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kira!

 

Bon t'arrive dans la derniere ligne droite!

 

Encore 1 a 2 semaine d'explosion florale, puis rincage et ca devrait etre bon! Pour ton doute on appel ca des "trichomes" et je te conseil vivement d'aller voir ce lien quand recolter, et si tu peux muni toi d'un petit microscope..

 

Belle maj, c'est du bon c'est du lourd! :mdr:

 

Tu vas te gaver l'ami vivement le cut!

 

a++ (j'repasserai tu sais bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sallik!!!!

 

Bon t'arrive dans la derniere ligne droite!

 

wep sa sent bon la fin!!! il faut surtout que je fasse gaffe a mon hygrometrie et que je sache ou les mettre pour le sechage!

 

Encore 1 a 2 semaine d'explosion florale, puis rincage et ca devrait etre bon! Pour ton doute on appel ca des "trichomes" et je te conseil vivement d'aller voir ce lien quand recolter , et si tu peux muni toi d'un petit microscope..

 

merci j'avai un doute quand j'ai ecri et j'avai un peu la fleme de chercher pour etre sur de ce que j'ecrivait!

 

et je l'avai deja lu le lien que tu m'a envoyer, et j'ai un microscope de *10 a *30! mais pour l'instant j'ai fait des test avac et c'est pour sa que je sais que first lady est la plus avancé en tritri!!!!!

par contre je le fait pas trop souvent pour l'instant car le probleme c'est qu'il faut que je le colle a la bud pour bien voir et ils les abimes et est tout gras apres!!!

 

j'en parlerai plus tard en detail mais j'ai deja reflechis sur quand recolté je vais essayer different stade au niveau des tritri laiteux et brun!!!

comme pour le sechage certaines auront leur feuilles d'autre non pour voir la diff!!!!

 

Belle maj, c'est du bon c'est du lourd!

 

Tu vas te gaver l'ami vivement le cut

 

merci, plus on me le dit et plus je suis impatient de la gouter :lol:

sa va faire plus d'un mois que j'ai pas fumé et sentir cette odeur quand je rentre chez moi a chaque fois, sa me titile les narines :mdr:

 

 

j'esper bien que tu repassera :supair:

 

bonne aprem man a bientot!!!!

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yan

 

un petit passage par chez toi

 

merci man sa fait plaisir de t'acceuillir!

:mdr:

 

 

Je vois que ça fleurie bien ^^

 

De bien belles plantes, encore un petit mois de patience et ça devrais donner une belle récolte tout ça

 

oui!!!!!!!!!:supair: bientot le smoke test, j'esper qu'il va bien me faire plaisir lui aussi!!!

:lol:

 

Bon be je m'installer alors ^^

 

Bonne continuation

 

je t'en pris instal toi je passerai faire un tour par chez toi je voi que tu commence a avoir pas mal de jdc a ton actif! bravo!!!

 

bonne continuation a toi

bonne nuit

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kiraweed :smile:

alors comment se passe ton grow? :) je vois que ca a grossis quand meme a comparé les buds :yepah: j'espere que ca va vraiment explosé en tout cas :roll:

 

sinon bah bonne fin de Grow x) tu comptes rincer ds combien de temps? comptes tu rincé ds le noir ? durant les 10jours de noir ? Oo

 

Peace gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello leoze

 

:roll:

Wech !

 

 

Très beau travail, bientot bientot ! Bonne chance pour la fin :yepah:

 

merci de ton passage sa fait plaisir, je passerai par chez toi bientot!!!!!!

 

hello nyubee

 

alors comment se passe ton grow? :) je vois que ca a grossis quand meme a comparé les buds :smile: j'espere que ca va vraiment explosé en tout cas

 

ben pour l'instant comme tu la dis sa se passe bien sa grossi pas trop mais bon ca continue son petit bout de chemin!

j'esper qu'elle vont encor bien grossir wep!!!!

 

sinon bah bonne fin de Grow x) tu comptes rincer ds combien de temps? comptes tu rincé ds le noir ? durant les 10jours de noir ? Oo

 

je compt commencer le rincage aux alentour du 55j et surtout par rapport aux trichomes!

une fois que mes trichomes seront comme je le souhaite je coupe la lumiere pour 10 jour

ce n'est qu'une theorie, faudra que je regarde bien tout sa!!!!

 

merci bonne continuation a toi man

bonne aprem!

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Man,

 

Toujour aussi jolie par chez toi, on en mangerai.Ca sent la fin, miam miam :mdr:, ca me donne envie de m'allumer un petit spliff en attendant le cut :mdr::mdr:

 

A bientot, patience elles te le rendront :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+38(20/08/09)

 

condition climatique:

 

8h00: 20°6/57%

15h30: 30°/50%

23h30: 26°3/53%

 

lgim0001f38.jpg

lgim0003f38.jpg

lgim0002f38.jpg

lgim0004f38.jpg

lgim0005f38.jpg

 

floraison+39(21/08/09)

 

condition climatique:

 

16h00: 28°/47%

23h00: 26°/44/

 

lgim0006f39.jpg

 

floraison+40(22/08/09)

 

condition climatiques:

 

15h00: 25°7/43%

23h15: 26°/40%

 

lgim0001f40.jpg

 

floraison+41(23/08/09)

 

condition climatiques:

 

8h00: 20°2/49%

15h30: 27°8/40%

 

lgim0012f41.jpg

lgim0003f41.jpg

lgim0004f41.jpg

lgim0005f41.jpg

lgim0006f41.jpg

lgim0007f41.jpg

lgim0008f41.jpg

lgim0009f41.jpg

lgim0010f41.jpg

lgim0011f41.jpg

 

vala une petite maj des jour precedent je ferai se soir celle de flor+43!

 

bonne aprem all

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello max

 

merci sa sent effectivment la derniere ligne droite encor un peu plus d'un mois et sa devrait le faire!!!!!

 

j'ai eu de quoi profiter un peu ces dernier jour on va dire que sa permet de diminuer l'impatience :mdr: mais se soir c'est mon dernier sniffff

lgim0002f41.jpg

 

a bientot man bonne aprem!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééh man, ca pousse on dirait. Ca commence a sentir bon dans l'armoire? En tous cas elles sont jolie tes plantes, ca me rappel de vieux souvenir :-D

 

Pour ma part ca arrive bientot avec 2 Orange bud, 2 white bérry et 2 Northen soul, encore un bon mois :-)

 

Allé courage c la derniere ligne droite, jen allume un petit pour lapéro :lol: avec des crevettes aux basilic et un pastis, comme dhab on change pas les bonnes recettes qui gagne :supair: A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+43 (25/08/09)

 

condition climatiques:

 

15h00: 26°6/50%

1h00: 20°/53%

 

lgim0001f43.jpg

 

floraison+44 (26/08/09)

 

11 semaine

 

condition climatique:

 

8h00: 18°6/56%

15h30: 26°5/50%

23h00: 26°4/46%

 

arrosage:

 

bassinage: 1100ml

 

engrais:

0.5gr bigbud

4ml biobloom

3ml alg-a-mic

4ml topmax

mixture pour 1.5l

 

lgim0001f44.jpg

 

floraison+45

 

condition climatique:

 

8h00: 20°6/51%

16h00: 27°/50%

23h00: 25°7/48%

 

lgim0007f45.jpg

lgim0001f45.jpg

lgim0002f45.jpg

lgim0003f45.jpg

lgim0004f45.jpg

lgim0005f45.jpg

lgim0006f45.jpg

 

 

besoin de vos avis:

 

je m'explique! il me reste environ 20 jour avant le cut final

et je voudrait que mes bud profitent au max de la lumiere!

mais mes plantes sont pas mal feuillus donc je voulais avoir votre avis sur, si je coupe la plupart des feuilles qui se touchent (pour eviter les moisissures) et celles du haut pour laisser la lumiere passer!

 

- en 20 jour est ce qu'elles peuvent avoir une grosse carence en azote??

- est ce qu'il peut y avoir un risque de stress a ce stade la?

 

le tricotage ne me dis rien donc voila pourquoi je voudrai couper et ca leur ferai une 1ere manucure!!!

 

merci de votre aide a bientot all

bonne nuit

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,c'est magnifique!!!

bravo :supair:

tu vas te farcir...

Pour la taille des feuilles je le fait car j'ai des petits buissons bien denses et les fleurs du bas sont moins dévelopées passe voir mon jdc

j'utilise encore un peu de bio grow a dose minimes pour éviter les carences et mes plantes sonts bien vertes

je suis sans voix devant une si belle culture,ca dois sentir bien bon chez toi..

Je te suis avec attention :lol:

Et je serais la pour le final lol

 

Bonne pousse,

 

Snmiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tes plants sont parfait moi je ne couperais aucune feuilles les buds prenne le soleil par les feuilles et toute fasson dans le semaines a venir plusieur vont commencer a jaunir enleve les jaune a mesure ...Et sa te fera un trimming graduelle ...Sa reste mon avis

 

Super beau a+ mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 20 jour est ce qu'elles peuvent avoir une grosse carence en azote??

- est ce qu'il peut y avoir un risque de stress a ce stade la?

 

 

Hello man, pour répondre à tes questions je serai a ta place je ne toucherai a rien, laisse les faire tranquillement comme la dit "Planters", c'est grace au feuillage que tes buds se développent, et effectivement elles pouraient stréssée, c'est capricieux le cannabis :lol:.

Si ta des feuilles jaune voir limite blanche vire les, sinon tu laisses faire la nature elles tomberont toute seule.

 

Voili voilou, mais tu un peu de rippen a la fin? ca te permet d'avoir de plus grosse buds et un rincage d'une semaine derriere a l'eau clair :supair:.

 

A bientot vince, je te suis jusqua la fin :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kira.. premier post sur ton jdc, mais c pas la premiere fois que je le parcoure xD tres bo travail, ;-) je commence a peine le miens et j'espere le reussir de la meme facon !!

je peus pas trop t'aider pour la taille de tes feuilles, mais je vais looker ca avec attention pour ma propre experience ;-)..il te reste plus bien longtemps a patienter,je te souhaite une bonne continuation et un bon eclatement final de tes jolies bud.. a plus.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello snmiss2

 

;-)

 

hello,c'est magnifique!!!

bravo

tu vas te farcir...

 

merci, j'esper bien que sa va me decalque un ptit moment wep :yepah:

 

Pour la taille des feuilles je le fait car j'ai des petits buissons bien denses et les fleurs du bas sont moins dévelopées passe voir mon jdc

j'utilise encore un peu de bio grow a dose minimes pour éviter les carences et mes plantes sonts bien vertes

 

ben ouai c'est ce que je me dis aussi, c'est dommage de laissé toute les bud du bas sans trop lumiere sa les penalises!!

j'arrive pas a voir l'adresse de ton jdc mais je chercherai plus en detail!!!!

quand j'arrose avec engrais je met soi un peu de bio heaven, alg-a-mic ou top max!!! donc niveau carence azote c'est bon!!!

 

 

je suis sans voix devant une si belle culture,ca dois sentir bien bon chez toi..

Je te suis avec attention

Et je serais la pour le final lol

 

 

merci, arrete tu va me faire rougir :lol:

au niveau odeur, c'est allucinant comment ca sent trop bon au reveil ou quand je rentre du boulot, des que j'ouvre la porte sa me prend les narines c'est trop bon!!!!!

et dans le placo sa sent grave a chaque fois que j'ouvre je me prend une rafale fruitée dans la face :lol

 

instal toi je t'en pris

 

bon courage a toi, a bientot!!!

 

hello planters

 

;-)

 

Sérieusement tes plants sont parfait moi je ne couperais aucune feuilles les buds prenne le soleil par les feuilles et toute fasson dans le semaines a venir plusieur vont commencer a jaunir enleve les jaune a mesure ...Et sa te fera un trimming graduelle ...Sa reste mon avis

 

merci du compliment sa fait plaiz!!!!

c'est vrai que celle du dessous grossisent quand meme mais c'est pas flagrant!!!!

question feuille jaune sa fait un moment deja que les feuilles du bas tombes, sa doit en etre au 6 eme etage je crois!!!!

je prend en note ton conseil merci de ton aide

 

bonne aprem, a bientot man!!

 

salut max

 

Pour ma part ca arrive bientot avec 2 Orange bud, 2 white bérry et 2 Northen soul, encore un bon mois

 

tu va grave te gaver toi aussi :davb:

 

un pastis, comme dhab on change pas les bonnes recettes qui gagne A bientot

 

pourquoi le faire alors que c'est comme sa que c'est bon :lol:

 

Hello man, pour répondre à tes questions je serai a ta place je ne toucherai a rien, laisse les faire tranquillement comme la dit "Planters", c'est grace au feuillage que tes buds se développent, et effectivement elles pouraient stréssée, c'est capricieux le cannabis .

Si ta des feuilles jaune voir limite blanche vire les, sinon tu laisses faire la nature elles tomberont toute seule.

 

je sais que c'est sensible et capricieu mais elles feront moins les malines dans 1 mois :lol:

en fait apart les feuilles jaunes du bas qui tombes normalement j'ai pas pas de tache marron sur les feuilles du milieu sur 1 ou 2 plantes donc c'est pour sa que je me dis que je pourrai les enlevé!!!!

 

Voili voilou, mais tu un peu de rippen a la fin? ca te permet d'avoir de plus grosse buds et un rincage d'une semaine derriere a l'eau clair

 

non je n'ai pas de rippen!!!le rincage est prevu je sais pas trop quand pour l'instant je chekerais sa par rapport aux tritri!!!!

 

merci man de ton avis a bientot!!!!!

 

hello stefX

 

;-)

 

elle sont tres belles je serais toi, je couperais ,quelques feuilles ;pour aerer;et enleve le minimum, met tu peux en couper cell;es qui gene;les tetes

 

merci man!!!

 

c'est l'idée que j'avai aussi au debut

merci de ton avis

 

a bientot man bonne aprem

 

 

bon pour l'instant il y a 2 pour couper et 2 pour laissé comme sa :lol:

 

en fait j'hesite entre laissé faire la nature, comme sa pas de risque de stress ni de carence, car les fuilles sont vitale a sont devellopement!

et couper les feuilles qui se touchent vers le milieu, enlever celles qui ont des taches et celles du haut qui entravent la lumiere au bud du bas (pour faire grossir celle ci)

 

donc j'attend encor quelque avis et ma decision sera prise prochainement!!!!!!!!

au pire je ferai un plante test!!!!!! a voir!!!!

 

bonne aprem a tous et encor merci a voussssssss

bon courage pour vos cultures respectives

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bluenodz

 

;-)

 

premier post sur ton jdc, mais c pas la premiere fois que je le parcoure

 

tu faisai ton tiumide???? ;-) fallai pas

 

tres bo travail, je commence a peine le miens et j'espere le reussir de la meme facon !!

 

merci, j'esper que mon jdc pourra te servir! tu en as un jdc???

c'est vrai que malgres des erreur :-? qui on penalisé mes plantes elles sont bien parties pour aller a terme donc pour une 1ere je suis deja bien content!!!! :davb:

 

je peus pas trop t'aider pour la taille de tes feuilles, mais je vais looker ca avec attention pour ma propre experience

 

toujour 2 partout c'est pas grave pour la coupe ;-)

vazy regarde si sa pe servir sa me fera plaisir!!!!!

 

il te reste plus bien longtemps a patienter,je te souhaite une bonne continuation et un bon eclatement final de tes jolies bud.. a plus..

 

vivement comme je le dis a chaque fois la patience a des limites, qu'est ce qu'on fait pas pour elles franchement :yepah:

merci bonne chance a toi si ta besoin hesite pas si je peut je t'aiderai avec plaisir!!!!!

 

bonne aprem

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.