1er jdc [indoor][hps400][terre][nycd female]


Messages recommandés

Yo kiraweed comment ca va l'ami, ca fait un p'tit temps, je t'avou que j'essai un peu de profité de l'été et de mes petites :) en tout cas ca bud pas mal par chez toi :) tes plants atteignent elles 75cm ? :)

 

et je vois que tu engraisses bien ;-) sans sur engraissage ;-) mais dis moi, tu comptes cut d'ici 20jours mais, tu as compris le rincage également? ce qui doit te laissé encore 1 ou 2 arrosages a l'engrais non ? :)

 

merci d'éclaircir ton procédé ;-) moi et bien je compte cut également a à peu pres 20jours :)

 

allez bon petage de bud xD

 

Peace man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all!

 

floraison+46(28/08/09)

 

condition climatique:

 

8h00: 21°9/55%

16h00: 26°/53%

23h00: 25°1/42%

 

lgim0001f46.jpg

 

floraison+47(29/08/09)

 

condition climatique:

 

8h00: 19°/50%

15h30: 25°/42%

00h00: 23°5/40%

 

lgim0001f47.jpg

 

taille:

traviol lady: 68cm

closed lady: 71cm

normal girl: 56cm

first lady: 50cm

 

lgim0005y.jpg

lgim0006ajp.jpg

lgim0003y.jpg

lgim0002t.jpg

 

 

aujourd'hui a floraison+49 je dois faire une immersion se soir donc peut etrte une maj dans la nuit!!!

 

bonne aprem all a bientot

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nyubee

 

Yo kiraweed comment ca va l'ami, ca fait un p'tit temps, je t'avou que j'essai un peu de profité de l'été et de mes petites :) en tout cas ca bud pas mal par chez toi :)

 

ca va trankilou et toi????

ta bien raison de profiter avant la reprise!!!!!! c'est pas l'effervescence mais sa bud donc sa va!!!!!!

 

tes plants atteignent elles 75cm ? :)

 

non; j'ai 2 sortent de plantes, 2 grande d'environ 70 cm et 2 petite de un peu pres 53cm!!!!!!!

 

et je vois que tu engraisses bien :supair: sans sur engraissage

 

merci, je pense meme ne pas avoir assez engraissé, elles n'ont pas vraiement eu de carence mais elles ont pas liberées le potentiel max a mon avis!

 

mais dis moi, tu comptes cut d'ici 20jours mais, tu as compris le rincage également? ce qui doit te laissé encore 1 ou 2 arrosages a l'engrais non ? :)

 

merci d'éclaircir ton procédé moi et bien je compte cut également a à peu pres 20jours :)

 

aucun probleme je vais expliquer tout sa!

 

vu que c'est ma 1ere recolte je ne connais pas la vitesse de changement d'etat des tritri, ce n'est donc qu'une theorie que j'ai mis en place!

 

arrosage!

 

sa fait un moment que j'arrose de cette facon

1 immersion a l'eau claire ( ce qui dure environ 5.6jour)

1 bassinage avec engrais (environ 3.4jours)

 

ce qui fait flo+49 immersion ce qui me pousse a environ flo+53/54! a ce moment sa dependra de l'avancement des tritri, soit je refait un dernier coup d'engrais (bassinage) ou je continue a l'eau clair (bassinage) (sachant que le breeder indique 55.70 jour avant cut)

 

1)si je fait a l'eau clair ( ce qui voudra dire que les tritri sont presque pret), j'attend qu'ils soient totalement pret et j'eteind la lumiere pour 10 jour!

 

2)si je fait une bassinage avec engrais ben je recommence un cycle d'arrosage jusqsu'a ce que les tritri changent!

 

cut et sechage!

 

dans le cas de figure n°1, si une plantes est prete avant les autres, je la cut et elle n'aura pas droit aux 10 jour dans le noir (ce que je prefererai), comme sa je pourrai voir la difference!

 

puis je couperai celles qui restent dans le noir normalement apres!

 

pour le sechage j'aimerais que ca se fasse commes sa!!!!!

 

2 plantes cut avant la session noir et 2 apres!!!

 

les 2 premieres!

je laisse toutes les feuilles sur une et sur l'autre je laisse que les petites!!!

 

les 2 dernieres!

j'enleve toute les feuilles sur une et j'enleve toutes les feuilles plus separe les tiges sur l'autre!!!!!

 

voila la theorie maintenant on verra bien a l'avancement des tritri!!! j'esper t'avoir repondu le plus clair possible! ;)

 

 

bonne explosion de bud a toi man

 

bonne aprem

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kiraweed :supair: merci pour toutes ces infos :-P ca m'est bien utiles, et j'vais réfléchir un peu encore :) aujourd'hui serait normalement mon dernier engraissage mais je verrais l'avancé des tritris donc y réfléchir la dessus.

 

merci pour l'info de la taille de tes plants ainsi que ton system d'arrosage par immersion mais est ce vraiment nécessaire l'immersion? :x ou le bassinage? bref :) merci encore :up: je compte bien faire ce que tu dis également ( j'avais aussi programmé ca comme ca [selon les tritri quoi] )

 

c'est clair place a travaux pratique !! lol

 

a toi aussi bon explosion de bud gros ;)

 

Peace l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop kira xD je vois que ca continue sont tit bonhomme de chemin vers de gros buds bien gras c cool ;)

je lisais tes explications sur le bassinage et l'immersion, quelle difference y a t'il entre les deux stp ?? sinon pour ta periode de noir, ne peut tu pas sortir ta plante du placo et la foutre dans un autre placard "normal" ? en surveillant juste de temps a autres pour la moisissure ?, enfin, ayant fais de mon coté une culture legerement decalé, je compte rajouter aussi un ou deux pieds en 12/12 directs pour combler l'apparitions de males donc je serais confronter au probleme...

enfin toujour aussi alechantes tes plantounes !!! bon job :up:

allé, bon courage pour la suite et a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+49(31/08/09)

 

condition climatique:

 

14h30: 26°/37%

22h30: 26°/38%

 

imersion effectue!!!!

 

lgim0001f49.jpg

lgim0002f49.jpg

 

floraison+50

 

condition climatique:

 

14h30: 25°/60%

22h15: 24°4/57%

 

lgim0001f50.jpg

 

je ferai peut etre bitot une maj sur les problemes de mes plantounes, car les photo de loin donnent une bonne apparence qu'elle vont bien, mais elles ont quand meme quelques petit soucie!!!!!

 

bonne nuit all a bientot

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nyubee

 

merci pour toutes ces infos :roll: ca m'est bien utiles, et j'vais réfléchir un peu encore :) aujourd'hui serait normalement mon dernier engraissage mais je verrais l'avancé des tritris donc y réfléchir la dessus.

 

merci pour l'info de la taille de tes plants

 

mais derien, si tu as d'autre quest sur ma culture n'hesite pas!!!

 

ainsi que ton system d'arrosage par immersion mais est ce vraiment nécessaire l'immersion? :x ou le bassinage?

 

pour moi oui malheuresment car j'ai du trop arrosé comme un barbare pendant leur croissance du coup je peine a bien les arroser maintenant!!!!!!

le probleme que sa me pose c'est du coup l'imersion que je fait, sa fait un rincage a chaque fois donc la dose d'engrais que je met avant par bassinage (deja vu la motte compacte que j'ai, les engrais ne sont qu'a moitier absorber), donc mes plantounes n'ont pas toute les ressources bien necessaires!!!!!

 

bon travaux pratique a toi :supair:

bonne fin de culture!!!!!!

 

hello bluenodz

 

yop kira je vois que ca continue sont tit bonhomme de chemin vers de gros buds bien gras c cool

 

yes il faut que sa continue car la sa sent bien la fin, des grosse bud pas sur mais bien grasse sa c'est sur et elles sentent vraiament fortent, apart une qui a une petite odeur bizard je trouve, (l'herbe fraiche), donc je surveil les moisissures)

 

je lisais tes explications sur le bassinage et l'immersion, quelle difference y a t'il entre les deux stp ??

 

le bassinage se fait par pulverisation comme une pluie fine dans la nature, le terreau absorbe graduellement l'eau, sans risquer le tassage de la terre! (mais put1 que c'est long a faire :roll:)

l'imersion consiste a plonger le pot entierement dans l'eau a niveau du terrau, pratique pour les mottes tres tassées!

ce qui permet aussi d'humidifier tout le terreau sans risque de laisser coin sec dedans!

se qui peut servir de rincage au terreau!!!!

 

sinon pour ta periode de noir, ne peut tu pas sortir ta plante du placo et la foutre dans un autre placard "normal" ? en surveillant juste de temps a autres pour la moisissure ?

 

non justement sa m'arrange si sa peut se passer en decaler, comme sa je verrai la difference entre periode de nuit et sans!!!!

 

enfin toujour aussi alechantes tes plantounes !!! bon job

allé, bon courage pour la suite et a bientot

 

merci je te souhaite bon courage aussi et a bientot

bonne nuit man

 

hello xtazz

 

sa faisait longtemps je t'avai pas vu par chez moi, comment ca se passe pour toi??????

 

il faut les mettre dans le noir 10jour avent le cutting pour le séchage ? sa sert a quoi ( pour la qualité je crois ? )

 

des que tes tritri sont comme tu le souhaites tu eteind la lumiere definitivment, pendant 10j!

sa permet de faire un debut de sechage, mais sa permet apparement de faire gonfler un peu les bud, mais surtout, le principe de la photosynthese fait (je sais plus c quoi le mot), mais en gros sa concentre le sucre, ce qui donnera meilleur gout a tes plantounes!

 

bonne nuit a tous et merci de votre passage a bientot

et bonne continuation a vous et bon courage!!!!!!

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros :-D

 

Toujours d'aussi belles plantes en très grande forme :-D sa mérite un tonerre d'applaudissement!! :supair:

 

Aucune erreur depuis leur sorti de terre!!!

 

JDC EXEMPLAIRE DE CULTURE EN TERRE.

 

Que JAH continu a te guider sur le chemin de la liberté...

 

A très bientot mon frère, une bise. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello niamor

 

Salut gros

 

Toujours d'aussi belles plantes en très grande forme sa mérite un tonerre d'applaudissement!!

 

Aucune erreur depuis leur sorti de terre!!!

 

JDC EXEMPLAIRE DE CULTURE EN TERRE.

 

Que JAH continu a te guider sur le chemin de la liberté...

 

A très bientot mon frère, une bise.

 

un petit moment que t'etais pas passé par ici, ca fait plaisir de te voir!!!!!

 

merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir!!!!!!!

 

j'esper bien que JAH, sera continuer a me guider car pour l'instant il le fait pas trop mal!!!!!:roll:

 

bonne nuit man a bientot j'esper,bise!!!!!

 

hello skunky

 

ca va etre un bon ptit plaisir apres le curing

 

sa se rapproche a grand pas!!!! sauf que maintenant je commence a grave stresser sur le risque de moisissure, surtout que j'ai sentit une odeur sur une de mes plante qui ne ressemble pas aux autre alors je me mefi!!!!!!!!

 

tchao man bonne nuit

 

dans la nuit une petite maj!!!!!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

voila donc comme promit des photos de mes plantes sous un aspect moins rejouissif!!!!!

 

pour la plupart je pense a une carence en azote; une chaleur trop importante et une hygrometrie la semaine deniere trop faible!!!!!

 

 

lgim0001g.jpg

 

lgim0002.jpg

 

lgim0006.jpg

 

lgim0003.jpg

 

lgim0005.jpg

 

lgim0004.jpg

une feuille qui essaye de me la faire a l'envers :roll:, mais je l'ai grillé!!

 

ces photos ont etaient prise cettre aprem a flo+51!!!

 

je vais de se pas aller faire un tour dans la box, pour prendre les photo pour la vraie maj d'aujourd'hui et enlever completement les feuilles toucher a plus de 60%, et les autre je vais juste couper les parties de feuilles atteintes!!!!

 

a plus tard

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa effectivement la je peux comparer....

 

Mais t'as envie que je me tire une balle dans la tempe, hein, c'est çaaa????? :-D

 

Elle sont belle tes demoiselles!

 

Par rapport aux photos que j'ai pu voir je penche aussi pour une carence en azote... Mais bon je me base seulement sur l'aspect visuel...

 

Bonne chance et courage a toi l'ami...

 

@plus Kiraweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+51

 

12eme semaine!!!!

 

ambiances climatiques:

 

8h00: 18°8/60%

14h45: 24°/51%

23h15: 24°1/50%

 

comme dit plus tot, je leur aient fait une petite beauté!!!

je n'ai pas toucher aux grandes feuilles, mais j'ai partiellement couper les feuilles des tiges secondaires qui avaient des taches!!!

 

lgim0001f51.jpg

lgim0003zkn.jpg

lgim0002e.jpg

lgim0005.jpg

lgim0004r.jpg

 

apparition des 1er tritri ambre sur une plante et seulement a l'apex!!!

 

donc une autre theorie, je couperai mes pied peut etre en plusieur fois, car j'imagine ques les buds du haut seront pretes avant celle du bas!!!!

 

voila les news a bientot tout le monde

bon courage a vous!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello plug

 

;-)

 

Mais t'as envie que je me tire une balle dans la tempe, hein, c'est çaaa?????

Elle sont belle tes demoiselles!

Bonne chance et courage a toi l'ami...

 

;-) non je veux pas que tu t'allume, quand je disais comparer c'etait ton debut de croissance avec mon debut dans les 1ere page de jdc!!!!

 

bon courage a toi en esperant que sa se retablisse pour toi!!!!

 

hello xtazz

 

sa bud pas mal dans mon coin ! j'ai u des bébête ! mais pas moyen dans voir une seul ! la crasse!

 

tu ne dois pas en etre loin aussi du cut!!! on se suivai de quelque jour!!!!

les bebetes ne t'on pas to fait de mal???????

 

bonne fin de culture a toi l'ami!!!!!!

 

bonne aprem all!!!

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolies petites! Mais dommage que le résultat du palissage ne soit pas plus flagrant tu peux tordre les branches à fond c'est souple le cannabis (bon un peu tard maintenant mais pour la prochaine ;-))

 

Vivement la récolte :roll:

 

P.s: si ça t'interesse passe voir mon jdc on a le même matos mais je suis encore qu'en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sabate

 

;-)

 

Jolies petites! Mais dommage que le résultat du palissage ne soit pas plus flagrant tu peux tordre les branches à fond c'est souple le cannabis (bon un peu tard maintenant mais pour la prochaine ;-))

 

merci, j'avou que je pensai qu'elle seraient plus grosses que sa aussi! merci du conseil j'en prend note pour la prochaine session!!!!!:kana_smyle:

 

no soucy je passerai par chez toi bientot!!!

 

bonne nuit man a bientot et bonne culture!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation KIRAWEED!!!Et bien dit loi ,c'est un beau jdc que je vois là???Avec de trés jolis mémères....

Quand tu coupes ton plants en plusieurs fois ,fais attention à l'effet "bumper harvest"!!!allez peace and good grow :-D :-D Passe sur mon jdc jai fais grosse maj!!!tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.