1er jdc [indoor][hps400][terre][nycd female]


Messages recommandés

hello all

 

 

floraison+52(03/09/09)

 

ambiance climatique:

 

8h00: 19.2°/75%

15h00: 23.5°/60%

23h00: 23.1°/52%

 

lgim0001f52.jpg

lgim0002f52.jpg

 

floraison+53(04/09/09)

 

ambiance climatique:

 

8h00: 20°/67%

15h00: 23°/50%

23h00: 22°4/47%

 

lgim0001f53.jpg

lgim0003f53.jpg

lgim0002f53.jpg

 

floraison+54(05/09/09)

 

ambiance climatique:

 

8h00: 16.8°/52%

15h00: 22.4°/45%

23h00: 21.6°/44%

 

lgim0002f54.jpg

 

floraison+55(06/09/09)

 

ambiance climatique:

 

8h00: 16°/48%

16h30: 23.4°/44%

23h30: 23°/49%

 

lgim0003f55.jpg

 

floraison+56

 

ambiance climatique:

 

16h30: 26.3°/47%

00h30: 24°1/45%

 

lgim0004f56.jpg

lgim0003f56.jpg

lgim0005f56.jpg

 

la photo est dans le noir car j'arrosai quand la lumiere s'est eteinte!

 

arrosage:

 

bassinage eau claire (1l/plante)

 

les trichomes progresses petit a petits!!!!!

 

mais j'ai fait un truc pas bien se soir!!!! :-P

 

en rentrant de soirée, j'arrose mes plantounes et la une envie soudaine comme jamais je n'ai eu!!!!!!!!! :kana_smyle:

 

j'ai dont cut une petite tete au milieu de la plante qui as les tritri les plus en avances!!!!! :plus:

lgim0002p.jpg

avant sechage express

 

j'ai cede a la tentation!!!!!!!! :supair:

 

je l'ai mise dans le four a 40°/1h00

lgim0001f.jpg

 

elle a donc perdu environ 30% de son poid initial!

 

j'ai essyé de m'en rouler un mais encor trop humide donc essayé une douille ma fait un effet stone leger, encor trop humide, donc passé au micro-onde je sais plus trop coobien de fois par session de 10s!!!

pris en douille, elles m'a bien calmé la face :-P

 

sa promet avec un bon sechage et bon curing!!!!!!!!

 

a bientot all

bonne nuit

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kiraweed, bien ou bien? ca a l'air de bien se porté dis donc ! alala je suis jaloux lol je trouve que tu as de belles sucettes foraine lol en tout cas ca promets et pour ton coup de cut, enfin bon tu me diras on passe tous par la en rade lol.

 

Peace et bonne explosion ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essyé de m'en rouler un mais encor trop humide donc essayé une douille ma fait un effet stone leger, encor trop humide, donc passé au micro-onde je sais plus trop coobien de fois par session de 10s!!!

 

Hahaha :)

 

T'inquiéte on a tous nos faiblesses faut juste que ça arrive pas trop souvent sinon tu le regrette amérement...

 

Si ça devait ré-arriver essaye de mettre ta tête dans un filtre à café et de la sécher au séche cheveux en faisant attention qu'elle chauffe pas trop ;-)

 

Mais bon t'es presque à la fin, patience!

 

Elles sont vraiment magnifiques tes "petites" (parcque ça reste toujours nos petites ^^) une belle couleur, de grosses têtes... tu vas te régaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kira

 

Bien ou bien

 

kiraweed[/color]]Je l'ai mise dans le four a 40°/1h00 ' date='elle a donc perdu environ 30% de son poid initial!

J'ai essyé de m'en rouler un mais encor trop humide donc essayé une douille ma fait un effet stone leger, encor trop humide, donc passé au micro-onde je sais plus trop coobien de fois par session de 10s!!![/quote']

 

Plus jamais ca ! Tueur de weeds !

 

A la limite direct au micro-onde et même la tu perd énormément de saveur !

 

Mais ca reste du dépannage rien à voir avec une Weed longuement séché puis curé dans les regles de l'art !

 

Tu as bosser dur un certain nombre de temps ce n'est pas le moment de tout gâter !

 

Tiens bon c'est la fin ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop kira, xD je vois que la patience commence a te faire défault :culture: allé je crois que je peut te comprendre...mais comme tout le monde dit, faut que ca reste une exeption, aprés le travail fournis, autant leur laisser un bon sechage ainsi qu'un bon curring pour apprecier comme il le faut le travail fournis...:yepah:

-bon a part ca !! elle est ou la maj de fin de flo ??!!!

allé a plus et fais nous quand meme voir une derniere photo de tes belles avant le cut :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kira!

 

Alors t'a craqué comme ca!

 

Espece de faible!!!!:culture:

 

Joli bud, mais attend avant de la fumer car tu vas regrétté!

 

Bon la balance est prete vivement le cut et la pesée!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

La fin arrive, ca sent bon le cut.Tu va ten mettre plein les bronches :yepah: , petit veinard!!! On la termine quasi en meme temp la culture. Sauf que je suis en extérieur et que jai déja récolté un pied d'orange bud. Miam miam :yepah:

 

Patience encore 2 semaines de séchage et un bon mois de curing avant dégustation, arrivera tu a tenir jusque la?? lool :-D , je te met une tite tof de ma culture, pour te donner un appercu ;-)

 

[/img]3b299.jpg

 

C'est une Northern Soul, ca promet une bonne récolte :-)

 

Je repasserai pour le cut et la pesée final, et pour le smok test ;-)

 

Bonne continuation man, au plaisir!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello keny

 

:culture:

 

super jdc bien lisible et cool tes plante sont nikel ont a pas mal de matos en commun bone continuation je surveille ton jdc man a+

bien

 

merci men on se donne du mal pour ces petites ;-)

je passerai par chez toi bientot!!!!

bon courage a toi

 

hello farfadet

 

Avec de trés jolis mémères....

Quand tu coupes ton plants en plusieurs fois ,fais attention à l'effet "bumper harvest"!!!allez peace and good grow Passe sur mon jdc jai fais grosse maj!!!tchusss

 

merci du conseil je ferai attention a cet effet boeuf!!!! si je coupe en plusieur fois!!!!!

 

Tu as peché mon fils !!!JAH va te punir!!! T'inquiete ca arrive à tout le monde!!!en tout cas ca m'a l'air pas mal!!!J'te suivrai jusqu à la fin!!!ALLEZ TCHUSSSS

 

desolé mon pére, cette tentatrice m'a envouté, je ne controlais mes actes et mes pensé!!! :yepah:

 

je vais passer par chez toi apres!!!

bon courage man

 

hello nyubee

 

bien ou bien? ca a l'air de bien se porté dis donc ! alala je suis jaloux lol je trouve que tu as de belles sucettes foraine lol en tout cas ca promets et pour ton coup de cut, enfin bon tu me diras on passe tous par la en rade lol.

 

bien et bien et toi:lol:

wep de belle sucette mais je vais pas les lecher celle la :yepah:

merci je me sent moins seul a avoir succombé ;-)

 

bon courage man

 

hello sabate

 

T'inquiéte on a tous nos faiblesses faut juste que ça arrive pas trop souvent sinon tu le regrette amérement...

 

t'inquiete j'ai juste prelever une bud sur chaque pied pour essayer et voir les difference notables!!!!!

 

Si ça devait ré-arriver essaye de mettre ta tête dans un filtre à café et de la sécher au séche cheveux en faisant attention qu'elle chauffe pas trop

 

Mais bon t'es presque à la fin, patience!

 

Elles sont vraiment magnifiques tes "petites" (parcque ça reste toujours nos petites ^^) une belle couleur, de grosses têtes... tu vas te régaler

 

je connaisait pas la technique j'essayerai la prochaine fois session pour voir se que sa donne!!!!

wep je sent aussi que je vais me gaver!!!!!

:kana_smyle:

bon grow man

 

hello akee

 

un revenant ;-), sa fait plaisir de te voir par ici ca faisait longtemps!!!!!

ca va trankilou et toi

 

Plus jamais ca ! Tueur de weeds !

 

A la limite direct au micro-onde et même la tu perd énormément de saveur !

 

Mais ca reste du dépannage rien à voir avec une Weed longuement séché puis curé dans les regles de l'art !

 

Tu as bosser dur un certain nombre de temps ce n'est pas le moment de tout gâter !

 

Tiens bon c'est la fin ++

 

desoler mais le tueur de beu a eu une envie de meurtre trop importante!!!

j'ai essayer au micro onde mais c'est vraiment pas top!!!!!!

 

t'inquiete c'etait juste un test pour ma 1ere, maintenant ca va secher trankilou!!!!!

 

bonne continuation a toi man

 

hello bluenodz

 

je vois que la patience commence a te faire défault allé je crois que je peut te comprendre...mais comme tout le monde dit, faut que ca reste une exeption, aprés le travail fournis, autant leur laisser un bon sechage ainsi qu'un bon curring pour apprecier comme il le faut le travail fournis...

 

merci de ta comprehension ;-) mais come je le dis a tout le monde c'est juste un test, ezt je suis un peu impatient en se moment a voir comment elles sont et comment elles sentent trop bon, elles me provoques ;-)

 

bon a part ca !! elle est ou la maj de fin de flo ??!!!

allé a plus et fais nous quand meme voir une derniere photo de tes belles avant le cut

 

t'inquiete man juste apres avoir repondu aux message une petite maj de hier soir et le tueur de weed est enfin passé a l'action!!!

bon grow man

 

hello sallik

 

sa fait plaisir de te voir aussi, je commencais a me demander ce qui t'etais arrivé!!!!!

 

Alors t'a craqué comme ca!

 

Espece de faible!!!!

 

a ouai c'est comme sa que tu me dis bonjour apres 1 semaine sans news, vilain ;-)

 

Joli bud, mais attend avant de la fumer car tu vas regrétté!

 

Bon la balance est prete vivement le cut et la pesée

 

maintenant j'attend avant de refumer!!!!!

 

a oui tout est pret, les feuilles, les toncar, les briquets, mes poumons, ma gorges, il ne manque plus que ces demoiselles qui se font attendre! ;-)

 

hello max

 

La fin arrive, ca sent bon le cut.Tu va ten mettre plein les bronches , petit veinard!!! On la termine quasi en meme temp la culture. Sauf que je suis en extérieur et que jai déja récolté un pied d'orange bud. Miam miam

 

je sent aussi que je vais prendre cher :-P

mais je vois que tu as deja attaqué toi, c'est toi le veinard

:-(

la orange bud en plus je la kiffe trop celle la!!!!!

 

Patience encore 2 semaines de séchage et un bon mois de curing avant dégustation, arrivera tu a tenir jusque la?? lool

 

faudrai deja qu'elles soient toute couper pour commencer le decompte du sechage ;-)

mais j'avou que sa va etre dur ;-)

tu me connait quand il y a de quoi fumer sa reste jamais tres longtemps ;-)

 

il est trop beau ton pied j'ador!!!!

 

bonne fin de culture a toi l'ami!!!!!!

 

sur ce je vais aller faire une maj de hier soir a flo+60

 

merci de vos com, sa fait plaisir

bon courage a vous!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+60(11/09/09)

 

condition climatique:

 

8h00: 20.9°/52%

15h00: 25.1°/48%

22h00: 25.5°/49%

 

lgim0001f60.jpg

 

arrosage:

 

imersion effectuer sur 3 plantes (ph6.4/25°)

 

closed lady:

 

lgim0009cl.jpg

lgim0008cl.jpg

lgim0010cl.jpg

 

traviol lady:

 

lgim0006tl.jpg

lgim0005tl.jpg

lgim0007tl.jpg

 

normal girl:

lgim0004ngf60.jpg

lgim0003ngf60.jpg

 

first lady

lgim0013fl.jpg

lgim0012fl.jpg

lgim0014fl.jpg

 

la 4eme plante, qui n'a pas eu le droit a son immersion!!!!!

kira a eu d'autre projet pour elle

lgim0015.jpg

 

donc cut a flo+60, 4 jour qu'elles n'avait pas etai arrosé!!!

celle qui sent le plus fort

 

trichomes:

70% laiteux

20% ambrés

10% translucides

 

mise a secher avec toute les feuilles!!!!!

lgim0016b.jpg

lgim0017.jpg

 

climat chambre de sechage:

 

(aujourd'hui a l'heure que j'ecris) 22°5/55%

 

le tueur a choisi sa 1ere victime!!!!!!!

 

par contre elle sechage dans la piece ou il y a mon ordi, je sais que la lumiere nuit aux plante une fois couper mais je sais pas si la lumiere de mon ecran peut lui faire quelque chose donc je viendrai faire une maj dans quelques jour seulement!!!!!!

 

bonne aprem all a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kiraweed ca va a ce que je vois la closed lady a explosé c'est dingue!!! :bave: xD en tout cas je vois que tu t'en sors plus que bien je dirais :lol: et la first lady!!! on dirait une gross kekette xD

 

en tout cas bon explosage de bud man

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo.op kira !! a yé, le grand jour est arrivé...tin la bud de ta first lady :lol: tu vas te faire plaisir !!! elles ont toute bien grossis tes bud c'est cool !! vivement les smokes test xD

bon bah apres l'effort le reconfort comme on dit, profite bien l'amis, je pense que c'est bien mérité!!

reviens quand meme nous dire tes impressions :davb:

allé a plus et bonne fin de flo, bon stress, bonne fufu :-P bon tout quoi !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiraweed

 

Bien ou bien !

 

Je viens faire le rabat joie ! :lol:

 

Au vus de quelque photos "closed lady" par exemple a l'air d'avoir chaud .

 

Prend tu les températures au sommité ?

 

Kiraweed[/color]]donc cut a flo+60' date=' 4 jour qu'elles n'avait pas etai arrosé!!!

celle qui sent le plus fort

 

trichomes:

70% laiteux

20% ambrés

10% translucides

[/quote']

 

Je pense que la translocation n'était pas terminer , c'est encore bien vert .

 

Pour ton séchage trouve un carton assez grand + ventilateur de pc , home made !

 

Mais sinon beau buds ;-) , patiente encore un peut ! :-P

 

A plus gros .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello flo2lacanau

 

:supair:

 

T'inquite pas pour la lumière de ton écran d'ordi, faut pas mettre tes pieds coupés en plein soleil c'est tout ...

 

merci pour la precision, je ne savais pas trop quoi faire pour les laisser completement dans le noir, mais donc une lumiere artificielle de faible intensité ne leur font rien

 

On attends le smoke test et la mesée maintenant

moi aussi avec impatoence :lol:

 

hello nyubee

 

ca va a ce que je vois la closed lady a explosé c'est dingue!!! :bave: en tout cas je vois que tu t'en sors plus que bien je dirais

 

va va oue trankilou, pour une 1ere culture d'apprentissage et de conaissancer je suis pas mecontant c'est clair, apres sa m'etonnerai que ca me fasse beaucoup de gramme a la pesée final!!!!!

closed lady c'est laché dernierement c clair je sais pas comment ca se fait qu'elle a grossi comme sa en quelque jour, alor que sa faisait des semaines que je la voyai pas grossir!!

 

et la first lady!!! on dirait une gross kekette

 

:mdr:, celle la j'essayerai pas de jouer avec ma femme ;-)

 

bon cut a toi man

 

hello sabate

 

C'est marrant on dirait que les plantes les plus touffus sont selles les plus orientés vers le ventilo...

 

pourtant depuis le debut de croissance tout les soir, je les fait pivoter 1/4 de tour, donc elles passent le meme temps devantr le ventilo!!!!!!!

 

yoo.op kira !! a yé, le grand jour est arrivé...tin la bud de ta first lady tu vas te faire plaisir !!! elles ont toute bien grossis tes bud c'est cool !! vivement les smokes test

 

wep c'est la plus petite qui a exploser ces bud :lol:

pour le smoke test il y a encor au moins 3 bonne semaine avant de gouter ma chere first lady!!!!

 

bon bah apres l'effort le reconfort comme on dit, profite bien l'amis, je pense que c'est bien mérité!!

reviens quand meme nous dire tes impressions

allé a plus et bonne fin de flo, bon stress, bonne fufu bon tout quoi !!

 

vivement le reconfort, normalement j'avai calculer que je devrai largement avoire de quoi fumer pour mes vacances, donc la c'est clair je vais profiter un max!!!!

t'inquiete pas je ne vais pas vous abandonner comme sa :lol:

je reviendrai sur cannaweed souvent surtou que je vais surement relancer une 2eme culture derriere!

 

bone courage a toi, bon grow

 

hello akeebud

 

Bien ou bien !

 

Je viens faire le rabat joie !

 

ben sa allai plutot bien jusqu'a ce que tu vienne faire ton rabat joie :mdr:

 

Au vus de quelque photos "closed lady" par exemple a l'air d'avoir chaud .

 

Prend tu les températures au sommité

 

si tu fais reference a ces grande feuilles toute tendu vers le haut, ca ma le fait depuis longtemps, je me suis souvent posé la question, me suis en autre dit que c'etais principalement du a la chaleur ou l'humidite trop faible ces derniers temps, mais ca ne le fait qu'a elle donc me suis aussi dit que peut etre suivant la position des bud sur les tiges pouvait faire se tendre les feuilles comme sa!!!

 

pour la temperature oui je prend au niveau de l'apex meme 2-cm au dessus, et au pies des plantes aussi, les temperatures que je donne sont toujous celle du sommet!!!

 

Je pense que la translocation n'était pas terminer , c'est encore bien vert .

 

Pour ton séchage trouve un carton assez grand + ventilateur de pc , home made !

 

Mais sinon beau buds , patiente encore un peut !

 

je pensai que la translocation, n'entrai en compte uniquement lorsque l'on mettai les plantes dans le noir, pour la transformation du sucre????

 

pour le sechage, je vais essayer comme ca pour l'instant, elles sont suspendu a a une barre et un ventilot oscillant plus loin dans la piece!!!!

 

pour les 3 autre je vais plus patienter vi

 

 

voila mon petite rabat joie :lol:!!!!!!!!

 

bonne continuation

 

bonne aprem all je ferai pe etre une maj rapide en rentrant du boulot ce soir!!!!!!

 

merci de vos visites!!!!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je suivrais la maj de ce soir ! ;-)

 

 

je pensai que la translocation ' date=' n'entrai en compte uniquement lorsque l'on mettai les plantes dans le noir, pour la transformation du sucre????[/quote']

 

La période de noir en et fait dégrade la chlorophylle et permet une translocation en sucres de celle ci ,

 

une fois rentrée en senescence tes plantes débutes également la translocation des ressources autant

 

pour moi je n'avait pas préciser ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all

 

floraison+64

 

condition climatique:

 

14h00: 21°3/50%

22h00: 21°1/51%

 

closed lady:

lgim0003clf64.jpg

lgim0004clf64.jpg

 

normal girl:

lgim0001ngf64.jpg

lgim0002ngf64.jpg

 

traviol lady:

lgim0005tlf64.jpg

lgim0006tlf64.jpg

 

condition chambre de sechage:

 

depuis 4 jour la temperature est entre 21.3/22.5

l'hygrometrie entre 54%/55%

 

jour1:lgim0001j1.jpg

jour2:lgim0001j2.jpg

jour3:lgim0001j3.jpg

jour4:lgim0001j4.jpg

 

voili voilou pour les derniere news!!!

 

merci akee pour la precision sur la translocation

 

bonne nuit all a bientot!!!

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies bêtes que tu as là :mdr:

Tu pourrais mettre un truc pour comparer la taille? j'ai du mal à me rendre compte ^^

 

Tu as bien géré, tu dois attendre avidement que ça séche voir te gouter une petite tête pas tout à fait séche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.