[jdc 1][400w hps][variétés inconnues][c+28]


Messages recommandés

bonjour a tout les weederssss!ca y est j me lance dans la prod,apres kelke annees a potasser le forum.

 

materiel:

hps 400w.

intra 2 ventilos de pc et bientot un troisieme.

extra 3 ventilos de pc et un quatrieme suivra pour le

cooltube homemade.

réflecteur marelé.

et bientot un hygrométre gratuit si l bon plan trouvé sur le forum fonctionne.

ah le plus important une vingtaine de graines récup a droite et a gauche avec des potes.

voilou pour la présentation,les engrais j verrai ca un peut plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tenté mais meme avec la plus petite definition elles dépassent 50mo.il va donc falloir ke j diminue la qualité de mon apn!merci qd meme gambits

:davb::shock::fem:

pour redimentioné photo shop cs2, photo filtre ou beaucoup plus simple paint ;-)

essaye ça : https://mabul.org/ pour héberger et ça redimensione tout seul ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la maj en photo pas de commentaire place o tofs enfin!!!!!!!

préparation du placo

8c0f79.jpg

extraction

aa48c5.jpg

intra

386c82.jpg

et maintenant mes pitites chéries après 14 jours de croissance et sans apport d engrais,il est un peut trop tot,kan penser vous?

cb0c4a.jpg

1ca5d.jpg

bc80fd.jpg

084896.jpg

61981a.jpg

287c44.jpg

2fe88f.jpg

133903.jpg

228a1c.jpg

cf37b1.jpg

et voila pour today prochaine maj dans la semaine.

bon weekend les weederzzzz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re nikel ton placo!!sinon pour l engrais cela depend de tes engrais et de ton terreau moi par exemple j utilise du ligth mix avec du biobizz et j attand une dizaine de jour pour engraisser...apres a toi de voir.

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j utilise du terreau classique pour plantes d interieur et le seul engrais que j ai pour l instant c pour plante vertes et fleuries.mais le mois prochain jme lache et j prend une gamme complete ou j hésite aussi a prendre du guano

et rien ke pour le plaisir des yeux une tite tof de ma cherie sur la terrasse:

fb1ab4.jpg

et oui EXTREME PALISSAGE elle est sado-maso!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la maj du jour,j ai commencé l engraissage avec de l engrais classique.

les pitites se portent très bien sauf une qui a vraiment l air d avoir un problème chromosomique!

place aux photos

c17db.jpg842ed.jpgee998d.jpgff1a7d.jpg757d1d.jpg54ca39.jpgd7074b.jpgd14d5.jpgf953a7.jpg7575.jpg

 

c est tout pour le moment la suite de notre aventure au pays de l autoproduction dans la prochaine maj!si kelk1 pouvait m dire ce que mon plant tryso a je lui serait reconnaissant.

 

A PLUS LES WEEDERZZZZZ!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé mais j ai eu 1 probleme de connexion donc impossible de passer vous voir!

donc pour l instant tout se passe très bien dans mon pty placo mais avec les 7 plantounes kil y a a l interieur j doute kil soit assez grand pour arriver a terme de ma culture,il y aura des sacrifices,les exclues finiront leur vie au soleil de la bretagne

maintenant place au tofs

 

tout d abord une vue de famille:

 

d62b9.jpg

 

et maintenant plant par plant:

 

3c98ee.jpg

 

11fb51.jpg

 

cb088c.jpg

 

7e868b.jpg

 

597254.jpg

 

6c16ed.jpg

 

3c0db3.jpg

 

viola pour la maj d aujourd hui!

 

et un pty bonus,ma sado maso de la terrasse:

 

9735bb.jpg

 

8140c.jpg

 

17b127.jpg

 

3b1fd.jpg

 

3c3dc4.jpg

 

j oubliai dans mon placo pour réguler la chaleur j ai trouvé une tite astuce:je place une bouteille d eau au congélateur et ensuite elle va devant les intracteurs,effet garantit,pour kil y ai tjs une boueille fraiche a l interieur du placo il suffit de faire tourner 2 ou3 bouteilles ki patiente au congelo.si ca peut en aider certain c cool!

merci laisser vos impression a plus les WEEDERSSSSS!!!!!et bon weekend a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kpharnaum, pour une 1ére ca a l'air vraiment bien parti!! t plantes ont l'air saines a part la triso vraiment chelou. par contre j'adore la petite sado en out je lui ferait bien quelques miséres aussi!!:P

tu as pris quoi comme engrais chez biobizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,la maj arrivera ce soir.ce qui me préoccupe c est la chaleur,peut elle influer sur le sexage des plants?mon extraction n est pas assez puissante,donc cet après midi je vais investir dans kelke chose de plus puissant.l autre jour chez bricotruc j suis tomber sur des extracteur de 190m3/h cela suffira t il?

a plus pour la maj de ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.