[clos]Aide placard 40x40x70


Invité ilow2k

Messages recommandés

Invité ilow2k

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau et je tiens dabord a dire que ce forum est une vraie mine 'or !

Etant plus qu'un debutant ,en l'espace d'une semaine j'ai pu en savoir enormement sur un projet qui me tiens a coeur : ma premiere culture :)

 

donc voila,j'aiemrai recolter vos avis quant a ce projet :

 

je fais un mini placard de 40x40x70

 

 

je sais que c'est petit et donc je pense faire une culture en one bud pour commencer.

 

je vous explique un peu mon materiel:

 

mon mini placard donc

parois recouvertes de myllar

deux ventilo intra en bas

dun ventilo extra en haut

pour ce qui est de la lampe je pense opter pour une envirolite mg 125w

est-ce trop peu ?

 

 

Je pense avoir pose les questions les plus evidentes pour demarrer;

Quand vous m'aurez confirme que cela est realisble je vous ferai des photos de ce que j'ai deja entrepris.

j'attends avec impatience vos reponse :)

 

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va être super tendu coté dimensions !!

 

Notamment car le réflecteur standard ne rentrera pas.

 

Je ne suis même pas sur que l'envirolite seule rentre, elle doit bien faire ses 35 cm a elle seule, sans compter la douille et le tralala.

 

Var falloir revoir a la hausse la dimension ou revoir à la baisse la puissance en passant par des "petites écos" domestiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ilow2k

j'ai deja vu les dimensions du reflecteur et il ne rentrera pas mais je pensais ne mettre que la lampe.

A la limite,je me dis que je pourrai faire un trou dans une des parois pour y inserer la douille et gagner quelques precieux cm.

 

De toute facon,j'ai reutilise un vieu meuble donc si je dois finalement le jeter,sans regret mais pensez vous que c'est vraiment infaisable ?

Ces dimensions sont du l'endroit dans lequel je vais le cacher/mettre...a l'abris de la maitresse de maison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Salut en plus de la dimension de ta lampe il faus que tu prenne en compte aussi la hauteur de tes pots.

Lampe+pots+distance lampe plante le compte est vite fais.

Maintenant c'est que mon avis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense personnellement que c'est jouable par exemple en plaçant la lampe a la verticale, et ainsi un rayonnement a 360° dans la box. Ces tps-ci j'ai pu visionner quelques video de montage invraisemblable et pourtant tout a fait fonctionnel et rentable donc pq pas....

 

maintenant est-ce vraiment utile si puissant pour un si petit espace, la j'ai un doute.

 

concernant le fait de le cacher à la maitresse de maison, comment fera tu une fois en flo puisque niveau odorant ca sera malgré tout perceptible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense personnellement que c'est jouable par exemple en plaçant la lampe a la verticale, et ainsi un rayonnement a 360° dans la box. Ces tps-ci j'ai pu visionner quelques video de montage invraisemblable et pourtant tout a fait fonctionnel et rentable donc pq pas....

 

maintenant est-ce vraiment utile si puissant pour un si petit espace, la j'ai un doute.

 

concernant le fait de le cacher à la maitresse de maison, comment fera tu une fois en flo puisque niveau odorant ca sera malgré tout perceptible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie...

 

Cannaweed est interdit aux mineurs, et n'approuve pas les cultures dans le dos des parents. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais bon, je le rappelle.

 

En plus, cacher un placard, même un petit, c'est vraiment pas simple, surtout avec peu de moyens. Des extras, même de petit volume, ca fait du boucan. Puis en floraison, ben... Ca sent dans tout l'appartement, quoi. Il y a des astuces pour diminuer, mais à moins de faire péter le gros filtre à charbon bien encombrant, ca va sentir.

 

Sinon, pour ton problème, c'est un poil juste, je suis plutôt d'accord. Même en MG, ce genre de plante demande un minimum de hauteur, et si tu enlève celle de la lampe + les pots... Il te restera autour de... quarante centimètres. A mon avis c'est trop chaud :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai exactement le même placard que toi ..

 

Memes dimensions, meme ventilation ... et la lampe je vais recuperer une Mg 200 !

 

La jai lancé un pied que je comptait jeter (petit, bouffé ...) dans le placard sous éco en attendant ma MG.

 

Tien nous au courant de tes transformation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ilow2k

Je vous rassure j'ai 19ans :)

 

Je n'étais pas au courant du fait que cela entirai autant...je pensais mettre un ou deux filtres ainsi que du deodorant etc. j'ai été naif ! Des solutions ?

 

Pour la lampe,je pars du pricnipe qu'elle sera horizontale mais si je dois modifier le caisson,je peux au max faire du 50x50x80 mais si je peux éviter...

 

Toutancarton,tu as rencontré des difficultés niveau hauteur ?

 

Si 125w c'est trop,vous pensez que pour ma surface,quelle lampe serait suffisante ? ( si j'peux faire des economies ici... :fumette: )

Auriez-vous des alternatives pour m'empecher de tout modifier ?

 

Merci à tout le monde d'avance.

 

Bob.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
Je vous rassure j'ai 19ans :)

 

 

hello

 

faire une culture à l insu de ta mère n est pas honorable

car elle partage les risques avec toi et elle paye surement le courant

 

c est juste mon avis

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ilow2k

Evite de me juger par rapport à ca,tu ne sais rien de ma vie,si je travaille,ramene de l'argent etc.

 

Je comprends bien qu'on me pose ce genre de questions légitimes mais je pense etre assez grand pour prendre certaines décisions d'autant plus que j'envisage seulement une culture à but exclusif.Aurez-je du mentir des le début pour éviter ce genre de reflections ?...

 

Sujet clos pour ma part.

 

Bien à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, 125W en mg c'est ok, pour la superficie. Bien sûr, elle couvre une plus grande surface, mais tu aura un rendement correct, l'installation est simple, reste économique... Et elle ne chauffera que peu ton petit espace.

 

Pour l'odeur ca ne va pas être évident. Y'a des astuces, bien sûr, genre les désodorisant automatiques (trouvable en grande surface, ca vaporise toute les 15 minutes), la bouteille d'adoucissant ouverte, les ionisateurs d'air... Mais va falloir assurer pour que ce soit discret !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.