[Terre/Coco]Pistils apparus en juin est ce normal?


Messages recommandés

bonjour a tous
g trois plantes deux phenotypes indica et sativas il y en a 2 qui deja ont des pistils est ce normal debut juin? elles sont dans une serre et en pleine terre arrosées avec du bn sol supermix pour la croissance, et g commencé a incorporer ( a cause de l apparitions des pistils) du vitalink buddy pour la flo et g du vitrasol pour finir et stimuler en fin de flo. je precise quelles ont ete planté debut avril apres avoir germé est grandi quinze jour en interieur sous un neon pour le depart.
Esct ce que le bn sol supermix + vitalink buddy sont suffissant pour la flo?
merci d avance pour ceux qui sauront me guider et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tes plantes vont pas trop aimer le solstice oOo

 

Tu as du mettre sous néon 18h, ce qui fait qu'en sortant tes plantes début avril elles se sont retrouvées a 13h de jour...^^ Elles vont être perturbés parce qu'aujourd'hui on est a 16h :fumette:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pprecise elles ont ete mise sous neons pour la germination histoire d avoir un peu de chaleur mais une fois germé elles etaient pendant 15 jours a peines plein sud derriere la fenetre donc habitué aux heures de lumiere.

faut il que je les laisse faire ou alors que me conseiller vous si vous avez des connaissances a ce sujet et merci d avnce et merci encore a ceux qui prennent le temps pour me repondre c sympas je ne suis qu un debutant en la matiere et les plantes font 1,80m env et bien touffu

desolé toutancarton je sais que c est la maturité sexulelle car pistil apparu donc femelle mais est ce que c pas trop pour les plantes ? vont elles pouvoir faire leur flo normalement avec un decallage de deux mois ? car j entend beaucoup d pote qui me dise : " t fou c est trop tot pour la flo , tu vas avoir une recolte de me..." alors je me pose quelque question pour la suite merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin d'un coté pour la flo c'est mauvais car tu aura trop de lumière (en durée) et la plante va se remettre en croissance.

 

Mais pour les remettre en croissance, cela dépend surtout de la taille des têtes car si elles sont trop grosses la plantes va faire des trucs bizarre (moi j'ai fais ca sur 7 plants bin tous ont repoussé bizarrement en monopale, mais la flo qui a suivis était normal).

Tu aurai des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant il y a juste des tetines verytes de 2mm de hauteur avec deux gros pistils blancs desolé g pas de photos et au niveau de la nutrition le bn sol supermix + vitalink buddy sont ils suffisant jusqu a la recolte? et encore merci a ceux qui me reponde votre experience et conseil me sont d une grande utilité et vive cannaweed

par contre si quelqu un peut me dire si c suffisantle bn sol supermix + vitalink buddy pour la croissance + flot?? et g du vitrasol en fin de flo qu en pensez vous de ces produits l associations de deux marques differentes pose t il probleme?

merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr boui voilà ce que j'ai écris le 14 mai :

 

je suis toute nouvelle sur ce site mais je le consulte depuis plusieurs années je suis une cultivatrice outdoor depuis 5 ans ....

voilà mon problème j'ai fais ma première culture en placard qui se passe super bien (pour une débutante)lol et lorsque je suis passé en 12/12 pour ma flo j'ai mis quelques graines à germer en prévision d'une outdoor (graines locales).

Et j'ai commis L'ERREUR : après une semaine de placard je l'ai ai mise dehors sous une serre.Impeccable elles ont continué tranquilou de poussé et la semaine dernière donc après presque un mois sous la serre je les ai planté dehors et la oh misère ce matin en allant leur dire bonjour (lol) elles sont toutes déclarés ;-( elles font 20 cm de haut environ.

Ma question est la suivante vont elles repartir en croissance ? ou aurais je que des bonsaï ? merci de me venir en aide...;

bonne soirée

 

Ne t'inquiete pas boui c'est la régénération. Les cw m'ont expliqué, rassuré et j'ai beaucoup chercher sur le site.

 

Aujourd"hui elles font entre 60 et un mètre de haut, sont repartis en croissance et les pistils ont disparus :fumette: l'avantage c'est que j'ai su très tot le nombre de femelles et ai pu coupé tout de suite la tete de mes couillus.

 

voili voilou bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci weedswoman pour ta reponse mais quelqu un peut il me dire si le bn sol supermix + vitalink buddy sont ils suffisants pour aller jusqu a la fin de la flo? et g du vitrasol en plus avant le rincage qu en pensez vous ? est ce que l utilisation de produit de marque differente pose t il un quelconque probleme?est ce que le pk 13 14 de bionova est la meme chose que le vitalink buddy? et desolé pour mes questions qui vous paraitront peut etre stupide , mais je suis un novice en la matiere. merci d avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.