Pincage et floraison?


Messages recommandés

Salut

 

Oui et non ...

 

Tu fais comme tu veux pour le passage en 12/12 , de plus on peut pas t'aider , tu nous en dis pas assez sur ta culture :

 

taille de l'espace , nombre de plantes , variétés , ages ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le pinçage n'est pas contre indiqué pour la floraison, tu passes quand tu veux en flo et tu pinces même en floraison, surtout pendant le stretch ... si ça part trop vite ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si ton soucis est de savoir si le fait d'avoir pincé il y a de ca 6 jours joue sur le passage en flo, non....on pince en flo egalement.....

 

si par contre c'est un avis que tu cherche pour savoir si tes plantes sont pretent a passer en flo alors là comme dit plus haut par reggaeman tu est le seul a pouvoir le determiner suivant ton souhait de type de culture en fonction de tes equipements.....

 

a plus!

 

 

edit: grillé par un salutatis qui nous salutatous..ok je sors de ce corps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je vais spécifier un peux ,

430 watt

27 plants m39 3 semaine sous lampes

culture en terre

espace disponible 3x8x8(table de 3x6)

je suis supposer avoir une nouvelle lamps 600-1000 watt pour remplacer la 430 jattend toujours :fumette:

Les endroits on ca été pincer les feuilles sont rendu troué.

j'ai peur que si je laisse en croissance encore mes plants devienne trop haut et manque vraiment de lumiere.Je voulais passer en flo aussitot la majorité depasser 20 cm ses ce que j'ai présentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-) !

 

Bon j'ai jamais trop compris les unités que vous utilisez au Québec ..

 

Mais si tu n'es pas limité ni en hauteur ni en longueur/largeur , je pense que tu peux te permettre de laisser encore quelques jours de croissance surtout si tu comptes rajouter une lampe supplémentaire , autant essayer d'utiliser toute la pénétration lumineuse .

 

Gardes justes à l'esprit que tes plantes vont doublés de taille (environ) dans les 15 premiers jours de flo (strech) après tu gères avec ta hauteur à disposition .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous ,derniere petite question sur le suject

Mon cycle de lumiere est 4 pm a 10 am pour passer en flo ,est-ce que ses conseillé de laisser 24 h de noirceur ou je passe direct de 6 am a 6 pm (se sont les heure que je veux avoir de noirceur pour contrer la chaleur)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt déconseillé , le strech se trouve affaibli avec cette technique .

A ta place je balancerai direct en 12/12 .

 

Pour le reste il y a les FAQs , guides , etc ... :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello les agrocannabiculteurs

j'm'incruste un peu dans ce topic car il me semble etre le bon

je lis et j'trouve pas la reponce a ma question

Voila mes plants ont 2 mois et j'me demande si le pincage est conseillé ou simplement si c trop tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas l'idéal ta manière de t'incruster.

Et en plus, tu ne lis pas les réponses ?

Il est dit que tu peux pincer jusqu'aux 2-3 premières semaines de flo.

Tu dis que tu es à 2 mois. Bravo, mais 2 mois de quoi ?

 

Bonne culture

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.