Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Oui je c j'ai commencé le melange..d'ailleur j'ai eu une putain d'ide pour le placard.

Today ca a pas pousser bcq j'ai la rage et la mauvais temps toute la semaine laisse tomber elle von squater le salon lol ..

Demain matin je commence l'engrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs grand monde qui me laisse des message tps pi je continurai quand meme le journal meme si je suis le seul a poster dessu lol :-) sinon si vous passez juste voir et que vous ete pas mal balaise en culture en placard voous pourriez me dire si 2CW 2GroLux 1Daylight le tout en 20w et 2 ptit neon warm de 15w chacun sur les coter pour bien faire penetrer la lumiere suffira pour 5 a 6 pieds en hydro (0.7m²)

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

perso tes lampes seront pas assez puissante pour 0.7m².

 

je serais toi, j'essayerais de chopper au moins une 250HPS. sauf si t en galere de thune bien sur!

mais je t'assure que l'investissement en vaux la chandelle. perso j'ai une 100w a ca m'a suffit pour 3 plants. mais t'en troiuve pas ds le commerce je crois.

 

donc en gros, soit t'achetes genre une lampe MG,soit tu met dehors ou derriere une fenetre plein sud.

 

+++ et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse en fait le truc c qu'une hps ca consomme o také et je veu l'utiliser mais seulement pour a flo..il fau pas que j'eclaire 0.7m² j'ai juste un waterfarm a eclaire il est bcq plus pti..

POur la tune j'ai un budget de 240¤..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la culture commence a prendre forme regard ces photo date d'aujord'hui jeudi 6 mai 27jours de croissance germination comprise j'ai commencé de l'engrais voila n'hesiter pas a faire des commentaire.. 916745.jpg

587508.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop boobz,

 

bon, deja, ta terre a l'air trop humide. ou alors tu viens juste d'arroser!

pour l'engrais, vu que t en terre, faut mettre la 1/2 de la dose ecrite, car les nutriments se stockent bcp plus lgt dans la terre.

 

ensuite, pour ce qui est de ton budget, une HPS250w ca doit etre ds les 80-90¤, et par mois ca doit te couter pas plus de 15-20¤ en electricité. (moi ca m'a couté 8¤/mois avec ma 100w!!) mais si tu veux un calcul plus precis, y a un topic sur le calcul du cout de l'electricité sur le forum, fait une ptite recherche.

 

voila, sinon ca pousse trankilou, mais bon, si t'as le temps (quand elle sera grande) fais des boutures et mets les en oudoor! tu compareras la recolte avec du indoor! lol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27jours de croissance germination comprise ???

Elle me semble petite pour le temps quelle a eu.

Mes skunk#1 son planter depuis environs 16jour et la plus grande fait 20-25cm , elles ont tous de bien grosses feuilles et commencent leurs branches.

Tu utilise quoi comme éclairage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement je venai justemen d'arroser juste avan les photo et pour l'engrais je met un peu moin que la dose pour 1litre ds 1.5 d'eau ...

J'utilise le soleil comme lumiere pour l''info et g rempoter mon pot pour pas avoir besoin de tuteur c pour ca normalement elle mesure une 10 de cm ..voila merci pour les conseil les prochaine tof c dans une semaine ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila le soleil revien et c pas mal et vous aller pas croire ce que je vais vou dire..mon deuxieme etage de 3 feuille est composer dune 3feuille a droite et 5 feuille a gauche lol ..affaire a suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va en 34 jour de outdoor sans le moindre engrais ou otre elle sont bien tes plantes .

Meme si les feuilles pendent un peu c pas grave c parce ke ta arroser hier soir et puit en prenant le soleil elle vont se redresser t'en fait pas .

Allé bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi que j'ai les 7 feuille qui arrive j'ai le moral hier soir quand je suis rentrer j'ai vu que mes feuille du haut etai bien grosse d la naissance et qu'on distinguer 5feuille +2pti truc mais jsui pas sure encore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelle photos today c'est son anniv elle a 40jours alors je lui est acheter du moin fabriquer un ptit co2 mais juste pour today il sert pa enormemen vu que je suis en out ..regarder les resultats...

64554.jpg

17278.jpg8844.jpg

Voila n'hesiter pas a me donner des conseil..et la elle pousse doucement vous penser que c parceque j'ai plein de feuille qui arrive ou alors c parcequ'elle est peut etre en flo car j'ai un poot c 2 plante sont rentrer en flo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man bon moi j trouve tes plan tres honorables ils ont une belle couleur.bon elles ont mis un peu de tps a partir mes ca a l'air tous bon en sachant qe ta pa d'engrai moi j dit c cool apres moi j sui pas un expert de l'out mai si c comme l'interieure elle devrait prendre un coup de boost si elle ce mets a fleuirir non? enfin c mon avis mais t'en fait pas sinon elles st tres belle .allez bonne continuation ca m'interresse ton ti topic la cao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos toutes fraiches à 45jours de croissance..les feuille du haut sont des 7 mais on arrive pas bien a les distinguer sur les photos.

259792.jpg894365.jpg272860.jpg

je suis plutot satisfait de cette plante j'espere quelle va quand meme grandir en taille car les feuilles de depart touche le sol les soir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois pas que l'apport de co2 en exterieur ca serve a grand chose. l'aeration est maximal en exterieur donc ta plante aurra pas besoin du co2 que tu rajoute puisqu'elle a tout ce qui faut autour d'elle

 

bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais mais g quand meme l'impression que ca sert car elles ont super bien gonfle en quelque jour alors que d'ab ca met un peu plus de temps..sinon vous en pensez quoi ?bonne forme ? etc ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne forme et c'est une belle indica, mais si elle sont vriament en exterieur alors ne mets pas de co2 cela ne sert à rien car les plants n'auront pas le temps de l'absorber , il sera dilué ds l'air avant. Par contre si tu les bouges en intérieur pour le faire cela peut valoir le coup mais les plantes absorbent le plus de co2 ds la journée donc ne 'tempresse pas a les engraisser de co2 lanuit en interieur, en plus les plants n'aiment pas trop etre bougé de leur emplacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.