Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Et voila comme prevu les nouvelle photo avec un jour de retard dsl..aujourd'hui dans ma region bcq de ven donc elle tire un peu la geule mais le tronc a doubler de volume lol ..3e9566.jpg

Mise a jour plus complete un autre jour car la je né pas tro le tps ..Juste comme ca ce qui on deja recolte a cb s'estime la recolte ? (en g.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et en plus c la 1er plante que je plante j'avai jms cultiver avan que demander des conseil de culture ou g eu très peu de reponce d'ailleur..

 

Je lance un jeu a cb estimé vous ma recolte? moi j'ai presque aucun avi car j'ai jms recolter... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite mise a jour juste avan l'arrosage du 3 jours c pour ca quelle est tout tasser et que les feuille son en bas ..(101jours)

a01d61.jpg

Ensuite une ptite 9 feuille du moin la plus developper du moment sur la plante elle fait presque une main une bonne main (j'ai 17an)

066379.jpg

Et ca c'est mes branche elle resorte des branche..

2998f9.jpg

Voila n'oublier pas de participer a mon jeu lol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ?!! 150g sec mais c enorme ca serai tro beau pour moi ..tu me balonne la? et ces engrais je les trouve ou? et a cb ?

 

Desoler pour toute ces question mais la jsuis grave interreser pour les engrais lol ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, aucune estimation n'est possible, vu k'il n'y a pas de buds, je dirais ke c'est les 2 dernieres semaines, ke tu peux jauger a peu pres

 

( avis perso bien sur )

 

sinon elle part super bien ta ptite plante ! bonne continuation !

tu fais en bio ...? :-o :-? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en bio j'ai juste claquer un peu d'engrais a geranium de ma mere au debu ms la ca fé un bon momen (80jours) quelle a pas eu d'engrais pk cette question? a merde j'avai deja le moral pour les estimation..

 

Ou je peu trouver les engrais qu'il ma parler et vont'il vraimen gonfler ma recolte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

bon, pour les engrais, tu trouveras ca en growshop. Je te conseille Biobloom et Total bloom, au choix.

Sinon y a aussi le TopMax que pas mal de monde utilise, je connais pas perso.

 

Et en fin de flo y a le Ripen.

 

voila. apres c'est a toi de voir combien tu es pres a mettre. C'est a peu pres 9-10¤ le flacon d'engrais flo d'un demi litre.

 

voila.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer voir sur la feuille verte et je pense que je v commender la dose d'1 litre pour flo biobloom ca ma l'air pas tro mal et ca coute 12¤ en plus g ma paye a la fin du mois..

 

Putain ma plante se remet a peine de la chute a cause du vent hier.. je balancerai surment des tofs ce soir ou demain soir.. Merci (n'oublier pas mon jeu :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend pas de tof toute mes feuille son a peine redresser elle a prit une de c claque ..pas lol

 

Mes feuille du haut les 4 ptite new son toute mol et toute courber encore la je la rentre today il annonce pas mal de vent.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.