Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Voila j'ai un petit probleme beaucoup de mes feuille du bas meurt ce qui m'inquiete le plus c'est que ces celle de mes brache regarder ..a165.jpg

Quesqui ce passe j'ai peur lol ... non serieu dite moi si c normal ou si c une maladi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas boobz!

 

c'est pas grave! La plante sais qu'elle va mourrir, donc elle utilise toutes ses ressources dans les tetes, et les feuilles jaunissent. Donc, pas d'inquietude. Coupe juste celle qui jaunisse.

 

voila.

 

 

+++

 

ps: envoies des tophs de tes tetes! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir repondu guyzmo je vais couper tout ca dans la semain

Hier j'ai enlever de nouveau 5 grosse feuilles elle a l'air plutot contente depuis...

Pour les phots des tete ca sera dans la semaine parceque la j'ai pas eu le temps ce week end ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c bon je suis rassurer la je fais surengraissage en engrais et apres rincage a la bonne eau de plui san rien pour permettre au nutrimen de mieu passer pour les photos il va falloir attendre demain aprem parceque la SVT MATH ET PHYSIQUE moblige a bosser.... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon desoler mais la mise a jour c'est pas encore pour today trop de vent j'ai pas bien reussi les photos tout bougé dans tout les sens donc je sais pas mais promi ce week end au pire..la j'ai arroser avec 4Litre d'eau engrais geranium 8dose(normalemen 1 par litre... lol ) Elle va bien je vous rassure

 

Merci disjoncter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila la petite mise a jour today les tete ont commencer a etre baveuse un peu je trouve... alors on va commencer par une photo d'ensemmble avan de passer au meilleur (les tete :-D )

2b7d.jpg Tout va bien sauf la plante qui jauni de plus en plus c tout

 

Ensuite voila quelque photo de tete voici une des tetes intermediaires 8d9dde.jpg toutjour la meme chose mais une autre cette fois.. ;)f67d8d.jpg

La qualiter est bof mais je comprend pas trop le mode macro de mon appareil lol 85b8b.jpg

 

Sinon je voullais vous demander personne pourrai me dire ou son situer les boule de seve ou il fau regarder pour voir si la beuh est prete ?? Merci .. n'hesiter pas a laisser des commentaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le sapin de noel! lol

 

franchement, s'il peux durer jusqu'a noel, mets des guirlandes! D'ailleurs, faudrait que t'essayes de faire une toph avec des guirlandes, ca pourrait le faire!

 

allez, plus que 3-4 semaines de flo! patience, c'est la derniere ligne droite.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les commentaire vous savez que ca me motive grave tout ce que vous me dite .. ce soir j'arrose a l'eau de pluie + engrais .. en plus avec tout le soleil qu'on a la maintenat laisse tomber ca GONFLLEE lol

 

Aller a+ n'esiter pas a me donner des adresse des conseil pour faire ma recolte (manicure, momen de recolte etc... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.