Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Alors normalemen ce week end je vais changer de pot pour un plus grand et acheter de l'ormone de bouture car je vais faire une bouture je pense pour essayer .. Donc si vous avez des conseils a me donner sur le rempotage ou sur le bouturage des technik ou autre n'esiter pas ..merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord mais vous allez devoir attendre demain soir car la journée je bosse et la jvien de la faire tombe heuresement g juste perdu de la terre ..ptdr jsui tellemen stresser kan je la porte que voila koi ..J'ai apercu quelque pistil donc a mon avi c une femelle et elle degage un leger filet de beuh verte.. a demain pour les tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler il n'y aura pas de mise a jour avan demain soir je pense car ce matin g essiter a arroser ma plante resulta elle est toute ramoli jvien de lui donner a boire ms j'attend quelle ce redresse pour quelle soi belle kan meme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la mise en jour ca fesai pas mal de temps que j'avai pas pri de tof quand meme la j'en suis a 89jours de croissance le pot commence a saturer car elle ne grandi plus tro quand meme 4 etage de 9 feuille depuis la derniere photo mais bon c un peu plus len now.. Aller treve de discour et place aux tofs ..

6d349b.jpg

f74b8.jpg

c885e7.jpg

dsl elle son a l'enver ms g mi tro de tps a les charge pour recommencer lol :fumette:( 56K powa :-P((

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres beau boobz.

 

par contre si ton pot fait maxi 30cm de diametre, bah rempote dans un gros pot de 50cm carré. mais rempote avant la flo surtout!

 

allez, ++++ et retourne les photos avant de les poster! lolol :-P:davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c meme sure qu'il va etre tro petit mais g tro peur de rempoter alors je la laisse la dedan pour cette fois l'année prochaine je prendrai un pot plus grand..Juste une question si je rempote ca va reelemen change quelque chose?

Je ne met presque pas d'engrais et je ne les jamais tailler pousse naturelle...Je ne peu plus la rempoter quand il y a plein de pistil partout parceque la il y en a un peu ..

Merci pour les commantaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH!!! enfin des new toff !!!

 

Bon moi je pense ke c trop tard pour rempoter.

Laisse comme ca pour cette année et l'année prochaine tu fera encore mieux.

 

En tout cas jolie ta ptite plante mais tu vas grave perdre en kantité de beuh mais bon c ke ta premiere année ke tu plante je suppose ??

 

Donc c pasz mal du tout et vivement la flo ke l'on voye ce ke ca donne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais aussi de rempoter, c'est pas ça qui pourrait nuire à ta plante, au contraire, ça lui permetterait de développer encore plus les racines et ça peremetterait ainsi une meilleure floraison, donc une meilleure récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.