Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

oui surement aussi ms je debuter je penser pas du tout avoir ca la premiere année lol donc j'avai pas prevu mais pour l'année prochaine g prevu un pot immense !! :)

 

En journé de grosse chaleur comme today je lui met 3litre d'eau et le soir les feuille son mol et pende c normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 25 juillet

Voila donc today ma plante a 107jours j'ai eu pas mal de probleme cette semaine avec, d'abord le vent la renverser et comme j'était au taf elle a mit du temps a ce remettre apres..ensuite g mal diagnostike un truc et je le sure arrosé now c bon elle est reparti lol :)

Petite vu du haut ..

7deea0.jpg

LE cote qui est le moin expose au soleil

1f96c7.jpg

Et la le cote qui est le plus souvent expose au soleil c autre chose quand meme

68b9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobs,rien a dire a par...tres jolie petite plante(je kiff la forme en cone :-D )

 

je te conseil de couper quelques grandes feuilles pour permetre au ptites tetes de prendre la lumière :-P

a confirmer

 

voili voilou.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boobz a écrit :

oui surement aussi ms je debuter je penser pas du tout avoir ca la premiere année lol donc j'avai pas prevu mais pour l'année prochaine g prevu un pot immense !! :)

 

En journé de grosse chaleur comme today je lui met 3litre d'eau et le soir les feuille son mol et pende c normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord oui ce matin elle ete un peu plus relever sauf celle du haut je verrai bien csoir en rentran du boulot.. Sinon pour la forme conique j'avai meme pas remarquer ms now que tu le dit...lol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oUI MAIS POUR LE MOMENT OU J4HABITE C PLUTOT PLUIE DONC ELLE SQUATE GRAVE l'interrieur avec le kit co² lol histoire de la developpe un peu ...de plus en plus de pistil fon surface..

 

Sinon vous latrouver tjrs en bonne santé? Je vais commander du biobloom pour ma flo, c'est un bon choix vous croyer? avec 1litre je fait toute ma flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

je la trouve bien sympa ma foi ta petite plante. Pour ton estimation c'est uqand mm dur : tu ne sais pas comment ele va évoluer par la suite (la variété....)

Mais bonne chance pour la suite quand même !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja la bonne grosse nouvelle de today le soleil revien enfin dans ma region ce qui veu dire quelle va pouvoir encore ce dev avan la pleine flo

 

Deuxieme bonne nouvelle dans 3.5 jours j'ai fini de bosser donc jv pouvoir commander trankillement avec ma paye un peu de matos (engrais ;peut etre placard si mes parent son ok :) )

 

Je fais une petite mise a jours avec 2 ou 3 tofs soit ce soir soit mercredi soir

Aller a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP C URGENT

 

Voila ma plante est bcq tro grande pour le pot o moindre coup de vent elle tombe..Donc j'aurai 2 ptite question tout d'abors est que je peu encore la rempoter dans un pot plus grand, j'apercoi ceulement quelque pistil il son peu nombreu..

Ou alors si jpe deja plus rempoter est que je peu mettre mon pot directemen dans un autre pot entourer de sable(les racines vont elle encore respirer?) pour qu'il soit plus lourd en fait comme ca il bougerai plus..

 

Repondez moi vite svp car la je ne peu vraiment plus la mettre dehord et le blem c qu'il fé super bo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

bon et bah moi je te dis: rempote!

et rempote jusquau branche du bas, limite au dessus, si tu veux les couper! et essaye de trouver un systeme de tuteur afin qu'elle se pete pas la gueule!

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki boobz!

 

j'avais mal compris! lol

bah c'est tout con, tu fais comme tu as is, ou bien tu l'entour de grosse pierres ou de parpaing.

 

Si elle est bien dans son pot, pas la peine de rempoter. sauf si tu veux qu'elle ai plus de place.

 

voila.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.