Jdc out variéte inconnue


Messages recommandés

Merci pour tout les compliment.. pour mes parent c'est simple j'ai pri un mini placard que j'ai mi dans le grenier et je leur et di que pour les graine il falai retourner la plante sans les feuille .... et apres les graine tomber quand elle etai prete.. ensuite je prend des grainde de chenevis et hop le tour et jouer lol .. pour les tof c ce soir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin la mise a jour petite mai bon on voi le principal.. je leur est pas encore tout dit lol ..

On commence par une 2 ptte photo apres les commentaire..

bafb2c.jpg

032fab.jpg

 

Voila c'est 2 branche differente par contre j'arrive pa a voir les boules de sevent si c'est que je croi elle sont encore verte !! pourant les tete son gluante..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop boobz,

 

perso je te dis 2 semaine encore! sois patient!

 

Sinon ce que tu peux faire, c'est de recolter les tetes du bas la semaine prochaine, et le reste dans deux semaines.

 

Comme ca tu auras assouvi ton obsession du Cutage! lolol

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ul est vraiment sympa ton pied super touffu !

moi je te dirais encore a peu près deux semaines avant de cut !

moi j'en suis a peu près au meme point que toi avec ma femmelle de K2 en exterieur cela dit le mùien est plus grand (1m 80 90) mais beaucoup moin toufu !

 

si sa t'interèsse :

 

>>>>vient voir ma plante ici <<<<

 

on pourra éventuellement comparer nos quantité savoir s'il vaut mieu avoir un plan petit et touffu ou grand et peu touffu !!

meme si ton pied c'est de la dominance sativa et le mien indica , a titre indicatif pour savoir si je taillerai mes plants l'année prochaine !

 

voili voilou bonne continuation et sois patient tu en sera récompensé !

 

voila la mienne :

848702.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaire..ben je vais attendre encore 2 semaine alors, ca me derange pas d'attendre mais j'ai peur de louper le cuttage lol !!

L'homme chanvre je suis d'accord pour la comparaison ...

L'année prochaine je ferai encore mieu (t'inkiete pas lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors voila normalement comme je les di samedi je recolte de toute facon je né pas le choix vu le temp qui commence a s'installer

Commencon par les photo de fin de flo (jpenser pas le dire un jour)

420aaf.jpg

Voila une autre photo pas mal avec a droite une branche prete a casser sous le poid lol...

f16682.jpg

 

La voici de plus pres..e75cd2.jpg

Ensuite quelle que tete de pres ..

6d123a.jpg

6cfa6.jpg

Voila j'attend avec impatience sur vos reponses et personne aurai une idee de la variete la ...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha kel soirée mé kel soirée magique.

Pas plus tard qu'hier j'ai trankillment récolter ma beuh et aujourd'hui encore une bon jour avec 3 pote on est allé ché boobz et on l'a aidée à recolter sa wwed.

Ha bon sang j'en ai encore l'odeur dans le nez.

c'est terribe sa girlande est magnifique.

De plus apré la recolte on à faitr un petit test on a chauffé les secateur plein de resine et quel plaisir pour l'odorat que cette odeur de shit pur.

Sur ce je m'en vais pieuter en attendant avec impatience le résultat après sechage et curring.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour a tous désoler du tres gros retard mais je fais cette mise a jour pour les fidele de mon Jdc ...

Alors voila on commence comme vous pouvez vous en doutez j'ai récolter tout a deja disparu...

 

Juste avant la decoupe finale ...(petite vue d'ensemble)

d52dd7.jpg

 

Pour les plus belles qui etaient à points (meme un peu trop)

28789.jpg

4e8cac.jpg

f37b80.jpg

89c1a6.jpg

 

Et voilà on découpe sevère..(dsl sur le reste des photos on voit ma voiture etc donc je les publies pas :supair:;) )

6844eb.jpg

 

Ce que tout le monde attend c'est surement mais combien a -'il fait ... ? Voila je vous répond avec une belle photo (la taille 1.75m : Pour une idée de grandeur .. )

d4f1d.jpg

 

Laisser moi vos commentaire je commence a repasser souent maintenat parceque je croyait que ca allait fermer définitivement...

J'ai recommencer une culture en ext. comme sur ce journal mais avec l'expérience derriere donc ATTENTION pour cette année... Je rouvrirai un sujet dès que j'aurais les première photos..Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail, c vraiment bien!!! combien en as tu recolté??? pour la variété on dirait de la purple...mais je me trompe peut etre!!!encore bravo, j'espere que je ferais du aussi bon boulot que toi, moi aussi je suis en out, tu px aller sur le topic "culture out masterkush et easy girl" ds "votre culture" et tu me donneras tes commentaires ou des conseils, c toujorus les bienvenus de la part des gens qui connaissent!

allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.