Plant 2009 variété inconnu


Messages recommandés

ah desolee j'ai pas repondu tout a fait a ta question. en gros j'ai eu 4graines toute germer ensuitte je l'es ai mis en pot et j'ai laisser un petit peux dans ma chambre au chod sous neon en attendant les dernieres geler puisque je les ai mis en pot au mois de mars donc encore trop froid dehor puis quand j'ai vu que le climas a commencer a se rechauffer j'en ai mis une en terre le probleme ces que la nuit etait encore trop froide du coup elle a eu du mal mes bon maintenant le temp s'ameliore et les nuits sont clemente donc voilla j'ai tout mis en terre et j'utilise en engrais de croissance

NPK 8-8-4 avec oligo-éléments.voilla j'espere avoir repondu entierement a ta question peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel meme la reponse!je te demandais ca car moi aussi j en ai mis en exte et je les ai sorties que le week end dernier cela me fesai un peu peur le climat mais je vois que toi tu n as pas hesiter a mettre ca bien tot apres tous depend de ta region mais moi en region parisienne je ne sais pas si j aurais pu plus tot.

peace a toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo un compatriote!

sympa de voir un out 09 belge en plus sur cw...

petit conseil, dans ton 1er post tu ne précise presque rien du tout..

autant que tu nous fasse un petit résume de tout (plutôt que devoir te demander tout le temps) :

variété, climat, terreau, arrosage, engrais, mode de culture, objectifs, ta ancienne session, tes erreurs, bonne orthographe etc etc... on apprécie énormément ce genre de détails CW!

 

bienvenue et bon grow!

 

(ps : passe sur les liens qui sont dans ma signature)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba ecoute pour l'ortographe je fais ce que je peux lol

sinon ben comme vous le voyez ces une culture outdoor la variété je n'en sais rien du tout :s ce sont des graines que j'ai eu a un copain mes j'ignore leurs variété.alors pour l'instant j'utilise un engrai de croissance qui s'appelle "BAYFOLLAN" sa marche assez bien.sinon je sais pas quoi dire d'autre voilla peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.