[Topic Unique] Philosopher Seeds

Messages recommandés

Plop All

Ma petite pierre a l'édifice du moment :

C'est vrai que la qualités chez philosopher seed a grandement foutu le camp ... Ce n'est dorénavant , ni plus ni moins ,que du bulk un peu cherros ...

Dosidos x Gscs thin mint , Raimbow Runtz , Uk cheese x Bubba 98 , Pure Michigan , Frozen Fioul , orange candy , Key Lime Pie x DoSiDos ..... j'ai arrété le massacre ...

sur toutes celle que je viens de vous citer , seul un phéno de DosiDos x Gscs Thin mint et 1 de Uk cheese m'ont paru bon a fumer ... peut etre une Key Lime Pime bien citronné ...

Uk cheese x bubba98 pour la plupart c'est de l'herbe ... vraiment de l'herbe quoi .. herbacé ,terreux , très light aussi , a fumer en journée ... ( j'en ai fait poussé bien une dizaine , répartie sur plusieurs session , récolté a plein de stade différent ( de 60 a 80+ ) , avec plein d'amendement différent )

Pure Michigan j'ai eu que des herma ....vraiment hein .. que des herma

Orange Candy putain .... elle n'a d'orange que le nom .... j'ai rien a dire dessus... 

Raimbow Runtz @sensi93 lui , en a deja dit pas mal .... j'en avais parlé aussi sur le  discord .... c'est vendu comme une explosion de saveur , immersion dans un univers sucré .... 

mais le produit final , a fumer , était d'une banalité sans nom .... Du kush , d'la terre .... rien d'autre ... et c'était extrêmement terne dans les parfums ..

La goutte d'eau , ca a été avec les frozen fioul ....germination capricieuse , pas très vivace , longue a pousser pendant la croissance  .. et quand j'ai commencé a apercevoir des couilles sur l'une d'entre , j'ai pas cherché a comprendre , j'ai arraché la totalité de ce qui restait de philosopher seed dans le placo .. 

Dans tout ce bordel , j'ai eu quelques belles touches , mais j'ai meme pas envie d'en parler tellement j'ai été déçu de tout ces strains de merde .. ( xD )

voila voila ...

Pour faire un peu dans le sentimentalo cliché :

Elle est loin la belle époque .

++

• Like 3
  • Thanks 4
  • Sad 2

Hep !

Le 14/08/2025 à 23:44, Kiss_my_weed a dit:

Pure Michigan j'ai eu que des herma ....vraiment hein .. que des herma

T'en avais mis combien?

J'en ai une qui sort la, je viendrai tenir au jus.

Ciao

Bonjour à tous. 

Alors je vais m'exprimer aussi sur ce que j'ai pu trouver chez philosopher seeds. 

Personnellement certaines variétés m'intéressent beaucoup donc je me suis offert on va dire 80% du catalogue féminisé. 

J'ai lancé :

hardcore gelato

Apple fritter

Lemon og candy 

critical kush

Tropimango

Black bomb

c'est en cours donc pas de retour pour le moment si ce nest que ca pousse tres bien jusque là. 

Les seuls retours que je peux faire sont sur la lemlemon og candy et la orange candy. 

la lemon og candy est pour moi une très très bonne weed avec un goût de bonbon au citron,je la fait à chaques cultures et je nai jamais été déçu..́la saveur est top,le rendement correct à mon humble niveau et la puissance plutôt pas mal,effets motivants et smile assuré. 

Concernant la orange candy perso je ne suis pas du même avis que @Kiss_my_weed goût orange très présent mais je nai pas aimé cette saveur...rien à voir avec la variété c'est juste moi qui ne suis pas fan de ce goût en fumant...

(Je pourrais poster des photos de la culture en cours mais aillant mélangé les étiquettes ca ne vous diras pas qui est qui mais pourra vous donner une idée generale quand même)

Je ferais un retour après smock test.

@+

• Like 3
  • Thanks 2

Salut!gaffe à la tropimango si tu la met en extérieur, elle devient énorme!! J’ai un buisson de 2 mètres de haut, croissance longue ainsi qu’un début de Flo long(plus ou moins un mois et demi que sa pistil de partout la on y arrive) pas d’odeurs pour le moment ) chez phylo y’a la chiquita banana en auto j’en ai fait 2 plus ou moins 80 gr sec par plant, on sent beaucoup le côté og kush elle sont forte en bouche, les 2 m’ont donné un bon goût de banane sucré, un plus que l’autre quand même, un variété que j’aime beaucoup et que je referai à chaques fois.bon dimanche 

• Like 4
  • 5 semaines après ...

Petite note concernant la blue dream de philosipher seeds

Ce n'est pas une lignée tiré du clone original mais bel et bien une reconstitution de bluedream a partir de parents différents des lignées blueberry et super silver haze :  

Mail du Ps

"Bonjour,

Merci pour votre précision
Nos graines de Blue Dream proviennent d'un croisement entre Blueberry et Super Silver Haze, réalisé à partir de nos propres clones élites de ces deux variétés.
Nous n'avons donc pas travaillé à partir de l’autopollinisation du clone original.

N'hésitez pas si vous souhaitez davantage d’informations sur cette variété ou sur d'autres de notre catalogue."

+++

• Like 6
  • Thanks 2
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Hello,

petit retour de ma culture en SOG inspirée par @MontySporty.

12 pots de  3L en 80x80 sous FC-150 EVO Marshydro.

Variétés : 7 Black Bomb et 5 Tropimango de Philosopher Seeds.

Terreau Gold label Light Mix. 

Engrais Plagron (Alga Grow (léger) en cro et Alga Bloom et Green Sensation en flo)

1 mois de la germi au passage en 12/12. ( un poil trop court, les plantes auraient mérité une semaine de plus)

Rien à signaler pendant le run hormis une carence en N pour certaines. J'ai la main trop légère en engrais de cro...

Effeuillages pendant le stretch et arrosage tout les 4 ou 5 jours en moyenne.

Quelques images

5ème semaine de 12/12 : 

20250928_190609.thumb.jpg.87533e622bb09f257a6471d3560328a1.jpg

20250928_190622.thumb.jpg.4f80bd0e0005dec215992ac32ed5937f.jpg

La suite arrive...

Modifié par Waponi
  • Like 4
  • Thanks 1
  • 2 semaines après ...

Re^^

Quelques toffs de l'amnésiaZ a + 63 également.

3 genos se distinguent, un très sativesque, un très proche du Core cut et un intermédiaire. 

Au nez on est dans les notes typique du core cut (citron confit) 

Gros yeald, encore un trait du Core cut 🙂

Le plus sativesque 20251117_133857.thumb.jpg.5ea97280421b4c677a1c1531770fa9fe.jpg

20251117_133916.thumb.jpg.2c669b802e96b2c4f66cb5e5f1be4d5c.jpg

L'intermédiaire:

20251117_134318.thumb.jpg.47582aea39655dd63723b1b3145ca191.jpg20251117_134350.thumb.jpg.9a038a8030ab1dcf6297f541afdedf26.jpg

Et le  Core like:

20251117_135718.thumb.jpg.1906389b8f83e9bc369e3bcd49330aa0.jpg

20251117_135730.thumb.jpg.ccd3eef0bcc91164cf23aaebe2c0d4e4.jpg

20251117_135734.thumb.jpg.103bca3ababd5c8e54e247c32cfcd664.jpg

+++

• Like 6
  • Thanks 3
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...