TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Philosopher Seeds

Recommended Posts

TEAM CannaWeed

Philosopher Seeds

PhilosopherSeeds.jpg

https://www.philosopherseeds.com/fr/

 

 

Philosopher Seeds est une banque de graine de cannabis espagnole qui à vu le jour à niveau professionnel en 2008, mais nous avions déjà à cette époque de nombreuses années de culture derrière nous car nous avons commencé à sélectionner et conserver des clones en 1995.

 

Depuis, nous avons trouvé de nombreux phénotypes de grande qualité grâce au travail de notre petite équipe de breeders qui en permanence réalise des sélections à partir de graines provenant de “Landraces” (variétés autochtones pures) ou d’autres banques de graines plus ou moins connues. 

 

 Nous sommes une banque de graine de cannabis artisanale qui produit elle même ses graines et les sélectionne une à une à la main. Tout comme le reste de la production. Nos cultures sont réalisées de manière organique et écologique, mis à part l’utilisation d’électricité pour les lampes et la manipulation du liquide de féminisation. Nous garantissons ainsi une germination optimale de toutes nos graines.

 

 Au sein de l’équipe, nous avons tous des goûts et des préférences différentes et c’est ce qui fait de Philosopher Seeds une banque de graines diversifiée. 

 

Pour résumer, une bonne équipe de potes qui travaillent des génétiques et se réunit pour donner le meilleur du cannabis dans les meilleurs conditions possibles.

 

 

Classic Line
La Classic Line est le résultat en version féminisée des meilleurs clones que nous avions eu l’occasion de goûter jusqu’aux alentour des années 2000. Généralement des génétiques “Old School” qui étaient déjà très connues dans le monde Cannabique et nous remercions d’ailleurs le travail réalisé en amont par certaines banques de graines. C’est à cette époque qu’est apparue une technique de féminisation fiable que nous avons donc utilisé et que nous utilisons encore aujourd’hui, bien que nous l’ayons maintenant perfectionné.

Golo Line
Golo Line est le fruit de l’association du travail de l’équipe Philosopher Seeds et Reggae Seeds pour mettre en commun certaines variétés que nous apprécions à valeur égale. Pour cette ligne, nous cherchions des goûts fruités et les souches que nous a apporté Jimy (Reggae Seeds) ont donné des taux de CBD très intéressants à nos plantes. Ce qui en fait une ligne très intéressante pour les utilisateurs de Cannabis Medicinal. Notre Jack el Frutero a par exemple dernièrement été testée à 10,76% de CBD. Les goûts de ces variétés sont épurés et réellement sophistiqués.

Auto Line
A la demande de nombreux clients, nous avons fini par nous décider à produire des variétés automatiques. En premier temps, nous n’étions pas réellement convaincu car le travail sur les plantes autoflorissantes à cette époque n’avait pas vraiment donné de bons résultats. Depuis, les choses ont bien changé. Raúl, notre spécialiste en Breeding d’Autoflos à incorporé l’équipe et nous a facilité plusieurs années de recherches (et de trouvailles), ce qui à permis la Auto Line de voir le jour. Nous avons donc compris comment utiliser les autoflos et comment en tirer le meilleur résultat. Ce fut pour nous une grande découverte.

Nous recommandons maintenant généralement les autos pour la culture en extérieur, bien que certains cultivateurs aiment aussi les produire en intérieur.

Regular Line
C’est la ligne que beaucoup de cultivateurs élites attendent pour pouvoir juger une banque de graine de cannabis. Actuellement, la plupart des grandes banques de graines de cannabis ne proposent plus de graines regular car la demande n’est pas suffisante. Malgré ce fait, nous avons décidé depuis déjà plusieurs années de reprendre ce travail mais de le commercialiser seulement une fois le travail complètement terminé. A l’heure actuelle, nous distribuons des graines regular provenant de nos croisements à des cultivateurs qui participent au développement de ce projet en nous donnant leurs impressions. Tout comme pour la Test Line…

Test Line
C’est une ligne qui n’est pas commercialisé mais offerte pour pouvoir recueillir des informations à propos de certaines variétés sur lesquelles nous sommes en train de travailler. Que ce soit des graines féminisées ou regular, sativas ou indica, nous envoyons au différents shops qui commercialisent nos graines ces Test Line en freebies (cadeaux).
 


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
durb@npoison

salut salut

 

merci pour ce report *****mix j ai moi meme reçu 3 graines de gokunk en cadeau d ****** et j attendais des cobayes^^ pour voir leur évolution.

 

maintenant que j ai vu sa me motive pour les faire poussées apres les vacances.

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kro-le-petit

Yo ! Un nouveau breeder? miam =)

 

Euh je sais pas si c'est voulu mais le lien de l'image renvois au shop ou je les trouvent pas entre les differentes breeder ^^

 

Et tu peux en dire plus , notammement sur leur variété ? Ou leur types de variété (Hybrides hybridé au hybrides , Variété peu "commerciales" , landraces ? (mais bu le nom des deux la jcrois pas :P)

 

Merci d'avance !

 

KRo

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Salut.

 

 

Maintenant vous allez les voir cultivées en Indoor chez mon poto Ricco.

 

Il passera par là pour nous en dire plus.

 

 

edit RICCO:

Les deux plantes ont 18 jours de flo.

 

J'ai du pincé à plusieurs reprises la K13 pour essayer de la maintenir au niveau de la Gokunk.

 

K13

p1000341y.jpg

 

K13

p1000342y.jpg

 

K13

p1000339n.jpg

 

K13 et Gokunk

p1000352e.jpg

 

Gokunk

p1000330.jpg

 

Gokunk

p1000334z.jpg

 

Euh je sais pas si c'est voulu mais le lien de l'image renvois au shop ou je les trouvent pas entre les differentes breeder ^^

Yep' date=' je vais leur demander a partir de quand ils vont les mettre à la vente en ligne.

 

 

Et tu peux en dire plus , notammement sur leur variété ?

J'avais déjà donné la description sur mon JDC mais il a disparu :P

 

 

 

 

Je les remets ici:

 

 

K13 Haze (Kryptonita)

 

INDICA/SATIVA 30-70%.

 

PRODUCTION INDOOR: 450-600 m2

 

PRODUCTION OUTDOOR: 400-600 gr/plante

 

NIVEAU THC: 18-21%

 

FLORAISON INDOOR: 9 semaines

 

RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude.

 

 

Nous avons finalement atteint notre objectif en féminisant notre bien aimé Special K, afin de faire participer l'ensemble de nos clients et amis aux joies et plaisirs qu'offre cette plante fantastique.

 

Il s'agit d'un phénotype très productif et très précoce, qui rassemble le meilleure de la génétique de ses deux parents. D'une part, une vigoureuse croissance et un haut rendement qui lui sont confiées par son parent Yumbolt et d'autre part, le parfum épicé et l'effet bulle, qui correspond à son deuxième parent, la Kali Mist (Western Winds).

 

Notre Khaulin spécial est une plante de culture facile, environ 55/60 jours de floraison et de production plutôt élevé. Elle se couvre entièrement d’immenses cristaux de résine qui lui donne une apparence dorée digne des meilleurs champions. Sa saveur et son arôme épicé ne sont pas sans rappeler certains ananas tropicaux, mais avec l'avancement du séchage et du curing, le parfum d'encens a tendance à gagner en puissance. Le stone est très fort, assez high et avec un fort sentiment de bulle, vous laissant inaptes pour les travaux de concentration pendant les deux prochaines heures. La production est élevée et est parfaitement adapté aux différents types de cultures, comme SOG et SCROG.

 

 

 

 

 

 

Gokunk

 

 

INDICA/SATIVA 30-70%.

 

PRODUCTION INDOOR: 300-500 m2

 

PRODUCTION OUTDOOR: 350-600 gr/plante

 

NIVEAU THC: 16-18%

 

FLORAISON INDOOR: 8/9 semaines

 

RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude.

 

Ce merveilleux exemplaire de Skunk est arrivé dans notre armoire de mère, de la main d'un ami cultivateur. Nous l'avons gardé précieusement jusqu'a aujourd'hui, pour vous la présenter comme variété de notre collection.

 

Il s'agit d'une Skunk croisé avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement amélioré par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff)

 

Les caractéristiques dominantes de cette variété sont sa production, sa saveur/arome, sa vigueur et son stone incroyable. Cette plante est vraiment très productive avec des récoltes de plus de 40 grammes par plantes en culture indoor et jusqu'a 600gr par plante en culture outdoor.

Sa saveur et son arome sont très doux et musqué, avec un fort rappel aux anciennes Skunk. Cette plante vigoureuse et facile à cultivé est très résistante aux maladies ainsi qu'à la moisissure.

Son stone puissant est dans un premier temps plutôt high puis laisse place à un état de relaxation intense, idéal pour ces moments spéciaux....

Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.

 

 

 

 

 

 

A +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kro-le-petit

re ! ^^

 

Merci pour ces infos !

 

Elle ont une structure tres belle en tout cas ^^

Et des cross simpa a priori ^^ , la gokunk d'une herbe quotidienne bien simpa ^^

 

Juste une "remarque" , elle est vachement sativa pour un hybride skunk et Mazar :P Pheno skunk ultra sativa? ^^

 

Vivement l'ouverture de la boutique en ligne!

Tu connais deja l'intervalle des prix?

 

Merci !

 

Kro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Salut.

 

Juste une "remarque" , elle est vachement sativa pour un hybride skunk et Mazar

Moi je la voit pas très Sativa.

 

Pour l'instant je dirais Indica 40% et 60% Sativa.

 

Je vais bientôt avoir l'ocasion de rencontrer leurs parents donc j'essayerais de prendre quelques tofs.

 

Vivement l'ouverture de la boutique en ligne!

 

Il est déjà possible de les commander en leur envoyant un mail directement :P .

 

Ils attendent que l'emballage soit au top pour pouvoir les présenter sur la web.

 

 

 

A +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kro-le-petit

Hey ^^!

 

Moi je la voit pas très Sativa.

 

Jme suis mal exprimé ^^ je parlais de la description que tu a posté plus haut ^^ je suis d'accord avec toi pour les photos.

 

Il est déjà possible de les commander en leur envoyant un mail directement

 

Okay , bah si j'ai quelques sous dans le mois qui vient ... :P

 

Ils ont d'autres variétés ? Il faut compter combien a peu pres

?

 

Merci pour toutes tes infos ^^ ,je cherchais justement des variétés pour l'in qui devrait commencer fin de l'été , bah sa a l'air tentant ^^

 

Kro

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Hello.

 

 

Voici l'évolution en temps réel.

 

 

Une Gokunk:

 

torroellamontgriymaria0.jpg

 

 

 

 

Une K13 Haze:

 

 

torroellamontgriymaria0e.jpg

 

 

Les 2 ensemble:

 

torroellamontgriymaria0t.jpg

 

 

 

Et pour finir, la K13

vue de haut:

 

 

torroellamontgriymaria1.jpg

 

 

 

 

Je pense que pour l'instant les photos parlent d'elles mêmes.

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Salut.

 

 

salut belle plante la k13

 

Les 2 sont jolies mais c'est vrai que pour l'instant' date=' ma préferée est la K13 Haze.

On verra quand les buds seront là :roll:

 

 

Pour l'instant, les 2 sont très ramifiées et laissent donc présage à un gros bouquet de bud comme celui-ci

 

 

[img']https://img352.imageshack.us/img352/2138/recolte220908052lu6.jpg[/img]

 

 

 

 

NEWS

 

Les seeds sont enfin disponibles dans le catalogue de vente en ligne. Vous les trouverez en cliquant ici. :lol:

 

 

 

 

Les voici en plein stretch:

 

 

 

K13 HAZE

 

p1090207l.jpg

 

 

 

GOKUNK

 

p1090208.jpg

 

 

 

 

Quelques vues de dessus.

 

p1090210.jpg

 

 

p1090212.jpg

 

 

p1090213x.jpg

 

 

 

Tronc de la K13 HAZE.

 

 

p1090214.jpg

 

 

p1090215p.jpg

 

 

 

 

Tronc de la GOKUNK.

 

 

p1090216.jpg

 

 

p1090217.jpg

 

 

 

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
murieletjohn

salut à toi,

 

je suis trés impressionné de leurs capacité en outdoor,

quelle grandeur de pot définitif as tu utilisé?

Pourrait on avoir plus d'info sur la culture en indoor de ton ami "RICCO"

je suis moi aussi un cobaye pour la GOKUNK,et je cultive en indoor.

 

Je vais suivre se topic avec intéret!

 

a+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Salut,

 

la Gokunk est une plante facile à cultiver qui est assez gourmande en engrais pendant le stretch et jusqu'à la 4éme semaine de flo.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Air-Go

Salut,

 

Plein de belle souches visibement.

 

Une question, car comme tu es très proche des breeders tu auras peut la réponse : les taux de THC sont données "à titre indicatif", j'entends bien, mais comment sont ils établi, un échantillonnage sur un lot, un pied de référence, par exemple la mère ?

 

Cela coute-t'il cher à faire faire ? Peut on le faire soi même par le biais de kit de test ? On trouves des labos spécialisés pour ce genre d'analyse en Espagne, voir même en France ?

 

Merci :P

 

//++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Salut.

 

 

Muriel[/color]]quelle grandeur de pot définitif as tu utilisé?

 

Elles sont toutes les 2 en pots de 70 litres.

 

 

Pourrait on avoir plus d'info sur la culture en indoor de ton ami "RICCO"

 

Ricco n'expose pas souvent de photos mais je ferais un rapport sur celles qui sont cultivées en Indoor par mes collègues Espagnols.

 

 

je suis moi aussi un cobaye pour la GOKUNK' date='et je cultive en indoor.[/quote']

 

Il y à déjà eu assez de cobayes pour être sûr que ces variétés sont bien travaillées.

Sinon, elles n'auraient pas leur place sur mon balcon :respect:

 

 

 

Air-go[/color]]mais comment sont ils établi' date=' un échantillonnage sur un lot, un pied de référence, par exemple la mère ? [/quote']

 

Je te mets un lien en français pour que tu vois plus ou moins le procédé utilisé.

 

Calcul du taux de THC

 

Ce travail est réalisé à ****** même.

 

Il est effectué sur différents lots à plusieurs reprises et c'est la moyenne qui est donc indiquée.

 

Le taux de THC n'est pas le seul à être important.

 

 

Peut on le faire soi même par le biais de kit de test ?

 

Je n'ai pas la connaissance de ce test mais je pense depuis longtemps qu'il serait interessant qu'un tel produit voit le jour.

 

 

On trouves des labos spécialisés pour ce genre d'analyse en Espagne, voir même en France ?

 

On en trouve aux Pays-Bas et en Espagne.

 

Je suis partit de france il y à plus de 10 ans donc je ne saurai pas te dire si de tels labos existent. Certainement chez messieurs les douaniers.

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
murieletjohn

merci pour ta réponse,

 

Elles sont toutes les 2 en pots de 70 litres.

 

C'est bien l'impréssion que cela donné!

je trouve ton système de passez la plante dans la poigné du pot "super pratique".

 

Il y à déjà eu assez de cobayes pour être sûr que ces variétés sont bien travaillées.

Sinon, elles n'auraient pas leur place sur mon balcon

 

Je n'en doute pas,surtout avec toutes les bonnes choses que l'on entend,et les éloges que Ramon m'en a fait.

Et quand je parlé de cobaye,c'était "moi" que j'évoqué :chim:

car,j'espère vraiment être à la hauteur,pour ma prochaine session se cera "GOKUNK et "BIG BANG".

 

merci encore et moi,je continu a observé,ces super intéréssant ici! :respect:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUPERSIZE

sympa ses variétés!!!

 

j'ai moi aussi une petite préférence pour la K13 Haze,je la testerai bien l'année prochaine...

 

et ouai nikel de s'aider de la poigné pour le palissage ça aussi je note pour la prochaine session!!!

 

J'ai hâte de voir ce que sa donne en flo, je reviiendrais voir la suite!!!

 

by

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Air-Go
Air-go[/color]]mais comment sont ils établi' date=' un échantillonnage sur un lot' date=' un pied de référence, par exemple la mère ? [/quote'']

 

Je te mets un lien en français pour que tu vois plus ou moins le procédé utilisé.

 

Calcul du taux de THC

 

Ce travail est réalisé à ****** même.

 

Il est effectué sur différents lots à plusieurs reprises et c'est la moyenne qui est donc indiquée.

 

Le taux de THC n'est pas le seul à être important.

C'est clair, la soixantaine de cannabinoïdes associées, et pour la plupart totalement inconnues, fait la plus grande partie. Si on se base sur les Taux données par les breeders, ce ne sont pas les plus élevés en THC qui défoncent forcément le plus. Et ça se complique dans le médial visiblement ou le rôle des cannabinoïdes est primordial

 

Peut on le faire soi même par le biais de kit de test ?

 

Je n'ai pas la connaissance de ce test mais je pense depuis longtemps qu'il serait intéressant qu'un tel produit voit le jour.

 

Avec les test de dépistage de type alcoo-test, il y a un gros marché à surveiller. J'ai demandé il y a quelque mois, lors du décrét d'applications de la loi, à mon pharmacien s'il y aurait des tests disponibles à la vente, mais il était totalement dans l'inconnu, et sur le produit, et sur les méthodes de détections etc ...

 

Merci pour le lien fcf. En fait il fait de l'huile pure à 80% de THC à l'aide de petrolether, et applique une règle de 3 pour connaitre le taux de THC. J'ai fais 2,31 grammes d'huiles avec 61 grammes de feuil12 les et 1 litre d'alcool à 90%, ce qui me ferait 61/2.31*0.8 = 21,12%

 

Ca se tient et c'est flatteur, mais pas sur d'être bien précis ;-)

 

Je crois que le solvant idéal pour l'huile est l'hexane, introuvable pour nous naturellement.

 

 

Merci pour ces réponses :male:

Share this post


Link to post
Share on other sites
X-Charly

Salut *****mix,

 

J'aurais juste 2/3 questions car je suis tres interressé par la gokunk ! va-t-elle apparaitre en régulière dans les mois à venir ou va-t-elle exclusivement resté une variété féminisé ?

 

Connais-tu le procédé utilisé pour la féminisation de ces graines ? car il est vrai que s'il y a beaucoup de risque d'"herma" cela m'interresse déja moins... mais je vais quand meme testé je pense et meme en féminisé... Gokunk me fait pensé à DBZ, y'a t-il un rapport ? (Gokunk=fusion somango/mazar, Gogéta= fusion végéta/sangoku), en tout cas le nom me fait kiffé à fond, et ta plante également (lol).

 

cdt

 

X-Charly

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Hola!

 

 

Ca faisait un moment que j'etais pas passé par là :-o

 

 

J'aurais juste 2/3 questions car je suis tres interressé par la gokunk ! va-t-elle apparaitre en régulière dans les mois à venir ou va-t-elle exclusivement resté une variété féminisé ?

 

Dans un premier temps' date=' seules les féminisées seront en vente.

 

 

 

Connais-tu le procédé utilisé pour la féminisation de ces graines ?

 

Elles sont féminisées au Nitrate d'Argent.

 

 

car il est vrai que s'il y a beaucoup de risque d'"herma" cela m'interresse déja moins

 

Toujours pas vu une seule couille dessus mais soyons honête (pas comme la plupart...), ce sont des féminisées :bye:

 

 

mais je vais quand meme testé je pense et meme en féminisé...

 

Je penses franchement que tu n'en sera pas déçut.

 

 

Gokunk me fait pensé à DBZ, y'a t-il un rapport ? (Gokunk=fusion somango/mazar, Gogéta= fusion végéta/sangoku),

 

C'est bien possible que le créateur y ai pensé.

 

 

 

en tout cas le nom me fait kiffé à fond, et ta plante également (lol).

 

 

 

Et bien quand tu vas la revoir de nouveau(d'ici peu), tu vas apprécier le fait qu'elle ai doublé de volume.

 

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
potatobass

Miam ça promet du bon ces variétés! :)

Elle me font bien envie mais j'ai un doute: je cultive exclusivement en out et dans la region parisienne, ces variétés seraient elles viables sous mon climat ou je laisse tomber pour l'an prochain?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Hello.

 

je cultive exclusivement en out et dans la region parisienne' date=' ces variétés seraient elles viables sous mon climat ou je laisse tomber pour l'an prochain?[/quote']

 

 

Les miennes sont déjà toutes en floraison donc je pense qu'elles finiront fin Août ;-)

 

 

Si tu suis mon JDC, tu verras si elles sont résistantes aux moisissures car chez moi c'est très très humide.

 

 

La K13 Haze est de plus en plus belle et la Gokunk de plus en plus grosse :mdr:.

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Massdamer

yop,

 

Un p'tit passage par ton balcon pour espérer des nouvelles et des photos de la Grokunk et la K13haze.

Ca doit bien grandir et commencer peut-être la flo ?

 

Comment ça se passe au niveau de la déclaration ?

 

Bonne suite à toi

 

++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alchimix

Hello.

 

La déclaration est plus précoce sur la K13 Haze.

 

C'est vraiment une plante magnifique qui me prépare de grosses têtes:

 

p1090656.jpg

 

p1090659l.jpg

 

p1090665.jpg

 

 

 

La Gogunk est ENORME mais je pense qu'elle fera des buds à foison mais plus petites:

 

 

p1090662.jpg

 

 

 

De quoi être content.

 

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Salut,

 

mon avis (qui n'engage que moi) sur ces deux weeds.

 

La Gokunk:

 

la montée 6,5/10

 

l'effet 6,5/10

 

puissance: 6,5/10

 

Petite montée sympa qui laisse place peu à peu à un bon stone relaxant et physique

 

Coupée à 62 jours

 

Odeur/arôme: skunky et floral

 

Structure: entre-noeud court, stretch x3, parfaite pour du one bud en indoor

 

La K13

 

La montée 7,5/10

 

L'effet 7,5/10

 

Puissance: 7/10

 

Belle montée avec un high sympa qui laisse place à un high trippant puis relaxant. Si on fume 2 ou 3 joints l'effet devient plus corporel.

 

Odeur/arôme: puissant, épicé, fruité, et légèrement crémeux quand on l'effrite. Un délice sur le phéno que j'ai cultivé.

 

Structure: entre-noeuds plus espacés, stretch x4 sur la mienne qui a été pincée à plusieurs reprises et qui a donné une ramification enforme de candélabre

 

Assez précoce, j'ai coupé au bout de 56 jours, mais j'aurais pu laisser 4/5 jours de plus sans problème

 

C'est ma préférée, mais bon il faut dire que je ne suis pas très amateur de stone corporel... sauf pour allez me coucher.

 

 

 

 

Je n'ai cultivé qu'une graine de chaque, difficile de se prononcer sur la stabilité des phénos. Sinon, aucun souci d'hermaphrodisme, faciles à cultiver et productrices en plus.

Je me referais de la K13 sans hésiter, en plus la génétique est quand même très sympa (Kalimist x Yumboldt)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites