[Terre/Coco]Engraissage flo bio bizz et advanced nutrients


Messages recommandés

Salut à tous!
Voila après deux semaines passée en 12/12 et une semaine après déclarations des sexes, je commence l engraissage flo ayant déjà mis une fois 1 ml de bio bloom avant le véritable cocktail pour buder, voici le dosage en substrat all mix

1ml bio grow ( en sachant qu'il y a une carence en azote plus au moins résolu selon le phéno et la variété)
0.5ml bio bloom
2ml bio heaven
0.5 g bud blood
1 ml carboload
2 ml organic b
3 ml sweet leaf

Donc ma question est la suivante a votre avis est ce un bon dosage pour le début de flo ? Et selon vous est ce qu'il ne manque pas quelque chose ? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le bud blood est pas un booster de flo

ce met jusqu'à l'apparition des premiers pistils et après faut l'arrêter

et normalement passer au big bud qui lui est un booster de flo

vue que tu a pas de booster de flo augmente le bio bloom a 2ml/L

pour le reste le dosage est bon @++

 

PS: désoler pour le flood mais le site déconne de plus en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

En fait j 'ai le big bud + pk 9/18 hammerhead pour la suite de la flo mais en fait sur le programme d'advanced la 1ere semaine de flo y'a que le bud blood et pas le big bud et il dise de l'utilisé juste la 1ere semaine et je considère que c 'est la 1ere semaine de flo ( 2eme sem de 12/12 )

Peut etre que je me trompe mais j'ai vu que le P devait être plus élevé que le k en début de flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

En fait j 'ai le big bud + pk 9/18 hammerhead pour la suite de la flo mais en fait sur le programme d'advanced la 1ere semaine de flo y'a que le bud blood et pas le big bud et il dise de l'utilisé juste la 1ere semaine et je considère que c 'est la 1ere semaine de flo ( 2eme sem de 12/12 )

Peut etre que je me trompe mais j'ai vu que le P devait être plus élevé que le k en début de flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.