1er jdc éco 125w ,indoor, tres debutant =)


Messages recommandés

pas bete pour la bache ,mais comment faire tenir un ventilo intra sur une bache (enfin dauns un trou de bache puisque je pense qu'il faut que je la perce )

 

met le en dessous dans un coin et met une boit à chaussure percée vers le bas pour la lumière

 

je pens que c'est le faite d'avoir mis du produit dessus elles se sont toute engourdis

 

Curieux, chez moi elles avaient l'air plutot en forme.

 

mais bon j'aimerai bien voir l'apex repartir quoi

 

J'en ai une comme ca aussi, une whitewidow qui à la même tronche que la tienne, mais je me dit que c'est génétique puisque les autres bud bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pas con la boite a chaussure !!!!!!

ouai ben moi c'est sur les deux le pb de l'apex ,

je pense que je vais prolonger ma croissance ,attendre qu'elles aillent mieux et cut apres l'apex sur une pour voir ce que donne l'un et l'autre

apres je pense a un surarrosage peut etre 40cl la derniere fois surtout que sa a coulé dans la soucoupe apres un a 70cl hum hum...je vais attendre une bonne semaine avant de remettre de l'eau et plus des dose qui s'approche de 20cl tous les 4jours parce que de c+21 a c+32 (qui est today) je pense que j'ai trop dosé meme si c'etait entre 5a 6jours sa reste trop je pense

merci a toi Vapicanna en tout cas merci bcp !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou coucou !!!!!!

petite question Pour tout le monde un peu =) (tkt je ne te delaisse pas vapicanna :supair:

le fish mix ou le leafcoat m'ont l'aire vraiment bien pour les plantes ...

mais est ce que pour un cas de erwina ,tache jaune cela protege ,defend ou n'a aucun rapport contre ces maladies mais est utilisé pour enrichire la feuille et non la soigné

merki =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes petites chéries qui vont pas tres bien les feuilles tombent jusque dans la terre et j'ai de nouvelles tache jaune

 

je pense que c'est dus a la chaleur,je suis arrivé il faisait 29°

la lampe eco toute proche ,sa chauffe quand meme de l'eco je pensais pas autant sa a un peu bruler mon apex je vai l'élever a o moin 15cm elles sont trop faible je leur est mis 30cl d'eau

dernier arrosage date du 8

je ne sais pas trop ce qu'elles ont mes petites mes elles pleure un peu

le vert des feuilles est bien foncé je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais on le remarque bien en tout cas

 

dd828f.jpg

1fc6ca.jpg

bd8a58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais éssayer de faire sa avec le ventilo mais je crois que ce n'es pas assé, tu pense en l'espace de 5jours elles font la guel comme ca ???

j'ai mis du polysoin un peu trop je pense a certain endrois c bruler ou tout foncer sec bizar ...

en clair maintenant en plus des tache jaunes seche ,j'ai des tache foncé seche top vive la sécheresse et merci pour ta reponse amigoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merki mec !!!

c bizare quand meme je met 3Ocl et sa coul en dessous pour un pot apres peu etre c'est parce que je suis allé vite ,mais bon je fais attention generalement ,j'éssaie d'y aller doucement

merci a toi pour t'es conseils il me rassure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello ,

je suis passé en flo il y a 2jours et des pistils sont deja apparus !!! impressionnant je pense qu'elle atendais que ca !!

j'aurai juste une petite question est ce que je peut continuer le leaf coat de biobizz durant la flo , si "oui" combien de temps a peu pret ??

bientot de news maj

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!!!

voici de nouvelle maj !!!!

je suis en C+42 F+5

 

800b30.jpg

 

a14761.jpg

 

bae081.jpg

 

f5b0d.jpg

 

 

voila !!!

si il y a des conseil en ce qui concerne le taillage ou d'autre je suis preneur ,

je souhaite couper l'apex comme le montre le trait rouge sur la maj mais il fallait le faire 1semaine avan le passage en flo .....

donc je me demande si il est conseillé ou non de le faire

merci a tous et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt slt !!!!

bon je n'est pas de maj cela va venir petit pb d'appareil

j'avais une petite question ,j'en suis a F+59 de floraison et je souhaiterai savoir si il y avait une autre solution que les trichomes pour savoir si sa beuh est prete a recolter voila merci a tous

bon courage la semaine vien que de commencer =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.