Jdc outdoor power plante,white ice,hollande hope ect...


Messages recommandés

Bonjour a vous tous amis canabiculteur,spécial dédicace a babylone haze,il m'excusera si j'ai écorcher son pseudo.

Sa y est,je me lance dans un nouveau JDC Outdoor.

Les variétées serot Power plante,white Ice (Sensi-seeds)et Hollande hope (dutch pasion),une Power kush (Dinafem),Shiva skunk (Sensi-seeds),il y aura aussi une voodoo et une pasion (dutch pasion)......

Toutes les plantes sont en pleine terre dans des trous de 50,60Litres a 120 L avec terreau + Or Brun.

Les premiéres boutures ont étaient mises en terre fin Mai et commencent maintenant a bien repartir.

Je sais que vous allez tous vouloir les photos,qui bien entendu vont bientot suivre.Je n'en ai pas encore faites car je juger les plantes encore trop petites pour étre montrées en public !

La suite arrivera en méme temps que les photos,a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo0026r.jpg

Cette photo est une blueberry c'est un esais car j'arivais pas insérer de photos,maintenant que sa marche les autres photos et le reste du JDc va suivre d'ici peu.

Faut juste que je rachéte une carte sd pour mon apareil numérique,mais je promet une mise a jour d'ici maximum une dizaines de jours....

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo0055n.jpg

Début de outdoor pour une bouture de Shiva skunk,provenant d'une mére plantée a partir de nos graines féminisées de shiva skunk (Sensi seeds).

Ces graines ont été obtenus par autofécondation en Indoor,la plante c'est autofécondée et il y avait quelques graines (a peu prés 40 graines dans une plante).Toutes les graines sont des femelles,nous avons répétés l'opération déja deux fois et nous en sommes maintenant a la troisiéme génération.

Cette bouture est la premiére plante du spot numéro 1 qui comprend 6 plantes:2 bouture shiva skunk,1 plante shiva skunk,1 voodoo et Pasion (Dutch pasion)+ 1 Plante mére dont on se souviens plus ce que c'est.

La plupart de ces plantes ont été démarées sous des néons T5 2*80Watts puis 250Watts HPS.

Certaines plantes et boutures ont étés plantées avant les autres et sont donc un peu plus avancées.

D'autres photo vont suivre,a bientot....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 25/06/09

pict1428.jpg

 

Voila,comme promis la photo de ma plus belle petite shiva-skunk.

La plante a était mise en terre il y a un peu plus d'un mois aproximativement.

Dans un simple mélange de terreau premier prix, plus Or brun (mélange fumier+algues).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pict1431.jpg

Boutures de power plante ou de white ice,les feuilles sont attaquées par des chenilles ou insecte qui font comme des trous de cigarettes dans les feuilles,si qq'1 sait ce que c'est ????

Merci d'avance de votre aide,Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pict1432.jpg

Voila une photo des feuilles qui sont mangées si qq'1 peux me dire d'ou viennent ces trous sa m'aiderais bien ????

Je vais traiter contre les insectes avec un produit que j'ai acheter dans un growshop,c'est un produit multi insectes....

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.