[Terre/Coco]A l'aide [ debute et aimerai vos conseils ]


Messages recommandés

Salut,

Je me lance dans le Outdoor sur des graine de skunk..
Système d'arrosage goute à goute par perfusion
en pot dehors dans le nord 20degrés minimum..

je commence la face germination graine pendants 12h00 dans l'eaux..
J'ai tout installer cher moi mais le seul problème c'est quand j'arrive en magasin je ne c pas quelle terreaux je doit prendre.. (Bien sur le téro ne sera pas mi avant 3 semaines)
Ensuite le système d'arrosage goute a goute : je voulez juste savoir combien de goute par minute je doit mettre.. parce que j'aimerais sa goute tout les jours puisque je ne serait peut être pas la pour l'arrêter.. Donc en gros combien de goute par minute je dois mettre pour une mouille continue 24/24...
Merci.
:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabaal

moi aussi je me suis lancé dans l'outdoor et pour du terreau j'ai acheter de l'universel dans une jardinerie et sa marche très bien et mais 5 bébés pousse très bien par contre pour le goutte à goutte je ne peut pas t'aider

Passe voir mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

(Bien sur le téro ne sera pas mi avant 3 semaines)

 

et ou comptes tu mettre tes graines germés durant ces 3 premieres semaines?

 

 

non mais arretes tes questions et fais des recherches, lis la wiki cannabique, les faqs, tutos, jdc models et autres.

 

ce site est complet pour des questions aussi basiques que les tiennes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

:davb: toto35

 

sinon oui tu peut prendre du terreau universel et pour le

reste fait une petite recherche, j'ai vu sur le forum un

topic qui t'explique comment calculer le nombre de goute

qu'il te faut mais je ne sais plus le titre du topic donc

faut que tu fouine sur le forum.

 

 

cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terreau, je te conseille juste d'en acheter un avec un ph de 5,8 a 7 pas plus

(le ph c'est l'acidité de la terre pour que sa puisse bien assimiler les nutriments , plus il est bas plus il est acide, donc le mieu pour la weed en exté c'est 6,5)

 

et si tu fais du goute a goute, melange de la terre pour cactus a 1 tiers de ton terreau, il y a un peu de sable dedans donc sa va bien filtrer l'eau

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci

 

j'ai trouver sa et je vien de terminier mes 12h00 de germination, j'ai placer mais graines dans une boite avant de cotton démaquillent humide, en les recouvrant des deux coter..

 

plus qu'a attendre 48h00..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver sa et je vien de terminier mes 12h00 de germination, j'ai placer mais graines dans une boite avant de cotton démaquillent humide, en les recouvrant des deux coter..

 

plus qu'a attendre 48h00..

 

Bonjour,

 

attention, certaine fois , ces cotons contiennent des produits démaquillants, pas forcement bon pour tes graines. Vérifie sur l'emballage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heays merci

100% coton... pas de produits dessus... :-)

 

Par contre j'ai fait un peux le calcul pour ma plante je fais 1 goute toute les 9min.., sa fait pas un peux beaucoup ??

 

Parce que je ne serait pas la pour l'arrêter tout les jours sa tournera 24/24...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait combien de litre par jour/semaine ?

 

Les besoin en eau de ta plante dépende grandement de sa taille et de la période de l'année. En gros, Un plant de 3m en en plein moi d'aout, sa peut boire plusieurs litre par jour, mais un plant en tout début de croissance, si tu lui donne 3 litre, il va pas être content... :-D.

 

Donc il va falloir que ton compte goutte, tu le règle différemment au cour de la vie de tes plants.

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.