[clos] taches très suspectes


Messages recommandés

Titre : taches sur les feuilles

Contenu du topic :

- sensi skunk,début de germination le 8 avril 2009, croissance jusq'au 4 juin sur le balcon, passage en flo depuis le 4 juin soit onze jours de flo

-partie atteinte ( vieilles feuilles )

-depuis la floraison

-la plante s'est declarée femelle et pousse assez bien

-taillée 2 fois

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:placard secret jardin 1m60*80*80

-lampe utilisée : 250w

-distance lampe/plante : 25cm

-cool tubée non

-cycle lumineux : 12/12

-température : entre 23 et 28 degrès

-hygrométrie : mini 35 maxi 50

-extraction utilisée: celui fourni avec le placo

-ventilation utilisée: ventilateur pince

-cycle d'extraction et de ventilation : extracteur 24/24 ventilateur 1/2 heure par heure

 

 

Terre

-terreau acheté en grow shop déja préparé

-taille des pots : 25 cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais de croissance de la gamme atami un arrosage sur trois (a+:davb: en respectant le dosage voire a en mettre un peu moins car je n'ai pas d'hygromètre

;changement de dosage toutes les 3 semaines pendant la croissance sur le balcon puis toutes les 2 semaines depuis la floraison et un arrosage sur 2

J'ai donc commencé avec 1ml de a+b au départ et je suis a a 4ml actuellement

J'ai également mis du booster de croissance pendant la croissance uniquement en même temps que le a+b puis depuis la flo toujours dans la gamme atami je mets ,toujours un arrosage sur 2 ,2ml d'engrais de flo (pk1314) puis 1.5ml de booster de floraison tout en continuant le a+b

 

 

 

 

Pièces jointes : 22e4f1.jpg

766af9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet

j'ai eu le même genre de soucis dans ma culture actuelle , quelques feuilles du dessous était atteinte de la même manière , certains sont carrément transpercés au niveau des taches ,

 

Pour ma part c'était du à un léger surengraissage et un ph pas assez ajusté , mais les plantes n'ont pas l'air d'en souffrir

 

J'espères que ca ne s'aggravera pas pour les tienne aussi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

merci pour vos reponses!!

J'ai ôté les feuilles abimées et depuis plus de probleme

Un collègue me dit que j'ai fait gouter de l'eau préparé sur mes plantes d'ou les tâches

Depuis la plante a repris du poil de la bête25b166.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.