Récolte de ma plantation !


Messages recommandés

alors ce co2 ca donne quoi ? met des photo moi demande o cousin il les as vu il a alluciner elle est toute toufu..

aller ++ jmet des tof demain apres midi sur mon topics...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lémuriens sont friants de sucres et de levures par conséquent si jétais toi je protègerais ma plantation a laide de pies dressées qui sont les principaux prédateurs du lémurien ou également a laide du bruit de tondeuse a gazon qui éffraye naturellement le lémurien si ta d autre problème appelle moi jélève les lémurien sur une petite ile a l est de laustralie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ga!!!!

moi je suis plutot ecologique donc je pense que tout le monde devrait na faire que de la culture biologique.

Mais en revanche vu l'etat de tes pieds je pense que si tu veu fumer un peu de weed fo faire quelque chose!!

bonne culture ga!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moié je sé c pa la fete mé pied mé bon je fé pa ça pour fumer de la beuh au taquet c pour le plaisir de cultiver (bon je di pa si ya un peu a recolter je vé pa cracher dessus) Mais c clair ke jiré pas non plus cultiver des marguerite ou des paquerettes c pas ossi bien (c meme la mentable)

Sinon lémurien (cousin de moi ) c clair ke tu pat en couilles mais sinon je sui habitué (sinon fé gaffe au gars noir ki t'appuie sur les tampes il est pas loin).Pour lé tof j'atend la semaine prochaine car je vien tou juste de rempoter mé plantes (lé pots été tro peti ducoup lé racine ne se devellopper pas assez et par la meme ocxcasion la plante ne grandit pas des masses donc ojourd(hui pot king size.

Ap part une dé plantes à bien faillit cramer dan la serre '( je deconseille les serres tro petite).

Petite phrase intelligente pour conclure (histoire de pas passer pour un inculte)

On aprend otant de ses erreurs que des ses réussite .

Bon c un peu lourd pour faire court smoke the joke!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Franchement sympa la plantation !!!

Normalement je V faire un peu le meme genre sauf que je commence direct outdoor !! (En Bretagne, il fait bo !!!)

Franchement tout le monde devrait faire des plantations bio !! Tu perd sur la quantité mais tu gagne sur la qualité !!!

Continue comme ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci the toxico c simpa ton message.

Il est vrai ke c pa encore genial mé plante mé je ne desespere pas.

C vrai ke la plantation de boobz est très bien mé fé pa le malin salo ta plante a quasimen un moi de plus ke la mienne(jespere ke lé garn pot sa va aider o developpement)

@+dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la g un petit problem et jespere ke c pas tro grave.Disons ke depui le rempotage (jeudi, 20mai) les feuille du bas de la grande virent un peu o jaune .

Bon deja elles ne pendent pa c'est deja ça, mé sa minkiete kan meme.

Donc deux kestion est-ce a cose d'un surengraissage à l'engrai (g du 7.3.6) ou alor c du o rempotage avec une otre terre?

Please aider moi (c grave docteur)??

Ha oui ossi avant le rempotage la plus grande été tombé a cose du vent et g bien cru kel été casé est ce ke sa peu etre du a ça et va t'elle mourir???

Deux tof pour mieu cerner la situation!!

 

 

076616.jpg

 

805674.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Houla y a longtemps ke je sui pas venu sur ce site et plus etonant mon sujet n'a pas été degagé.

Allé des tofs de mé plantes (sa fé un bail ke jen é pas mis)

Celle ki été jaune est morte à cose du vent (la tige à casé) mé lé deux otre sont toujours en vie

c07ea4.jpg

la c la plus grande

 

et la la plus petite

e773fd.jpg

 

 

Alors comme on peu le constater certaine feuille tire la geuile suite à une maladie ki à fort heureusement été stopé

 

bcbd2d.jpg

En détail un feuille ateinte.

 

G du utilisé un fongicide à base de je sé plus koi pour éliminer la bactéri (bien ke n'etant pas sur ke cété celle la )

Actuellement g coupé lé feuilles malade et g retraité contre lé maladie.

J'aime bien ces plantes ce sont des survivor beaucoup de monde m'a dit ke cété très difficile à faire pousser et ke cété des plantes fragile et bien je suis pas tout à fait d'accord car vu ce ke ces planteson subit elle oré du mourrir.

Tout d'abord elle ont été cram dans ma serre en plexiglace une d'elle a failli mourrir desseché elle se sont cassé la geule, fait envahir de puceron, plié opar la pluie et le vent et encore mieu pas plu tard ke ce matin lé poules de mon pere on boufé 2 3 feuilles (rien de méchant ouf) et encore la maladie elle sont toujours de bout)

Bont elle devré etre bocou plus grande mé mes ancien po été trop petit et elle se sont developé kapré le rempotafe.

Actuellemnt je pense ke g fé pa mal d'erreur et ke pour un prochaine plantation je soré koi faire et ne pas faire .

@lél @+ et laissé vos impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse et de vos encouragement et g le moral car il va faire cho ojourdhui (37°)

En esperant ke le mois d aout sera bien meilleur ke le mois de juillet.

@llé ji go et je mettré des tofs mardi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est cool ta plantation bonne continuation
OoMmanaMoo (désolé pour lecorchage..) coment tu peut dire que c'est plantes son cool ??? elle resemble a rien... toute tigeuse... feuille jaunes etc... elle manque de soin cest plantes.. alors prend en soin les laise pas crevée stupid !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a traité ont verra par la suite la franchement c'est rattrapable son histoire faut les encourager nos noobies ;-)lol

pour en revenir à sa culture regarde bien a la page d'acceuil de ce site y a un guide pour les carences ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.