Récolte de ma plantation !


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous. Alors si je post ce message c pour montré les debuts de ma culuture b100% bio en interieur et extérieur (se sera 100% exterieur lorsqu'il fera plus beua)
Bon vous le veré sur la photo c qu'un début mé sa peu devenir très bien (au passage si certain ont des conseils à me donner n'hésiter pas)
align=rightC:Documents and SettingsBob l'epongeMes documentsMes imagesMon canna[/img]

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo de mé plante (la plus petite à 2 jour et la plus grande 5 ou 4 je me souvien plus tro)à titre d'info meme si sa se voi pa tro la grande fé 5 cm (je pourrai toujour reprendre une foto pour mieu voir)

 

000958.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5465.jpg

Alorqs sur cette photo on peu voir lé pieds de mon cousin qui ont 2 semaines(bio lui ossi)

75543.jpg

et celle ci c'est une plante d'un de mes potes (elle à 3 bientot 4 semaine bio elle ossi)

Je rajouteré kelke foto ce soir vers 23h

Donner vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ou sont installé mes plantes durant les joiurnées ensoleilé(c une sorte de hangar en face de chez moi) et coup de bol sur ce mur le soleil passe dessus de 7h30 à environ 18h ensuite pour la fin de la journée je met mes plante sur le rebord de ma fenêtre. Bon c assez artisanal et basique comme system mais sa fonctionne (et oui l'allu c doublement efficace (1.sa eloigne les oiseaux et ensuite 2. sa reflete la lumiere et augmente legerement la chaleur)Voila d'otre foto la semaine prochaine

 

188517.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alor cette technik de laluminium il fo savoir ke si ojourdui boobz lutilise cé moi ki lui ai enseigné duran 1 lon pelrinage ...lé gauloi ce servai de laluminium pour éloigné lé buse de leur village ou lé capturé par dé ruses ancestrales ke je ne dévoilerai pa ...voila voila alor noubli pa lecteur en quete de savoir recherche ton KI!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien alors voici des nouvel photo de mé plantes (bon c plus du 100%bio j'utilise un peu d'engrais depuis dimanche)

 

Donc voila la grande et la plus petite

983352.jpg

 

Et la deuxiem petites

395449.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas terrible l'engrais a ce stade...

aere ta terre ou renouvelle la, c'est beaucoup mieux parce que si tu commence déja l'engrais y'a un malaise dans le support..

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il commence pas l'engrais parcequ'il en a besoin c juste pour que ca pousse plus vite je lui est di que ct tot aussi mais bon..il essaye ca a l'air de marcher c plante son un peu plus verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moié c vrai ke c un peu tot l'engrais (je n'en est mis ke très peu dimanche et depuis je n'en mé plus)

Mais sinon sa va y a aucun malaise avec le support les plantes se porte (seul ombre tableau en rentarnt du bahut hier g trouvé une araignées rouge(di aouta) sur ma plus grande (ki est pa si grande).

 

Bon y'en avé k'une mé si jamé y'en à d'otre je fais koi je pulvérise les insectes?(

Je précise ke ché moi il y'a toujour devant ma porte (la ou ma mere plante des rosier) une invasion de ses saloperie debut mai fin avril .

Et meme si mes plantes sont de l'otre côté de la maison il y a toujour de ses saloperei ki peuvent venir .

Donc voila si kelkun a des conseil à me donner!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ca a l'aire de marcher squd..j'espere que ton engrais va pas avoir raison de ta plante..

Bon temps bien orageux today elle on survécu les mienne sans une egratinure lol ...il faut pas les laisser o cho cla couler douce..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fu 1 tem a laube de la création ,bien avan lhomme, une créature étrange fi son apparition:le lémurien, cette animal étai le frui de la nature parfaite la complexité la perfection vivante. ken cette animal vin a éssayé de destitué lé dieux, ils injectèrent du THC dan ca principale source de nourriture le cannabis de cette manière lé lémurien tombèrent dé arbre lé dieux lé ramassèrent il lé enfermère dan dé tuperwars lé relachèrent sur une ile nommé madagascar ou ils étaient condamnés a èré pour léternité cé ainsi ké né le cannabis tel kon le conné ojourdui THEEND raconte cette histoire a té plante avan le dernié rayon de soleil tou lé jour elle te remercirons !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous alor aujourd'hui de nouvel tof de mes plantes et deux autres foto des plantes d'un de mes potes (je sui jaloux mé bon les mienne son bocou plus jeun ke lui alor espoir)

 

Voici celle de mon pote (les premiere 5 feuilles sorte)

296253.jpg

 

 

5975.jpg

 

 

Et voici les 3 mienne ( on le voi pa tro mai sur la grande le deuxieme etage est entrain de sortir)

76101.jpg

 

 

Et ici la 3éme

850393.jpg

 

Voila vous pouvez donner votre opinion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola çsa fait longtemps ke g pas mis a jour ce sujet et bien c fait pour aujourd'hui

 

Tout d'abord mes plantes :

Donc ici la plus grande avec la plus petite

90895.jpg

 

Et la la troisième (Elle a bien faillit crever car je ne l'avait pas assez arrosé et si sur les photo la terre semble humide c parce que je vien juste d'arroser)

229872.jpg

 

Et aujourd'hui grande nouveauté comme les beau jour sont enfin annoncer une petite serre de plexiglace et un kit Co2 artisanal avec de la levure

0712.jpg

 

59872.jpg

 

Petite astuce comme l'eau de la bouteille ne doit pas depasser 55c° il suffit de mettre un chaussette humide autour de la bouteille. C tout bête mais sa maintien l'eau plus fraiche (j'utilisé cette techniqure pour garder l'eau de ma gourde fraiche lorsque je partait en velo).

 

Voila vous pouvez donner vos commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.