Choix ampoule


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je viens de finir ma première culture avec une hps 150w (croissance et flo) dans un placo 50x80x120. J'avais 5 plantes.

 

Et j'ai en tête de faire ma prochaine culture en one bud avec 8 plants dans le meme placard.

 

D'un pt de vue financier je serai tenter d'acheter une mh 150w pour ameliorer un peu ma culture. (Pas besoin de racheter de ballast)

 

Ou bien dois je passer à une 250w (mh/hps) vue que le nombre de plants augmente?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

disons que claire le kit 250 sera top mais si tu achete un kit neuf autant prend un mh 250 vec comme sa taura pas a tout a demonter quand tu voudras passer en flo^^

8 plant sous 150 hps perso je trouve sa trop en esperant t'avoir aidé apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'hesitais à acheter une mh 150 ou un kit 250 (la ballast, la mh et la hps).

 

Vue que avec mes 8 plants je vais remplir quasiment entierement l'epsace de culture soit 0,4m², le guide sur les lumieres conseil une hps 150w pour une surface comme celle ci.

 

La difference de prix est assez importante entre ces 2 possibilités... Le kit 250 sera mieux c'est sur, mais est ce que le le kit 150 pourra faire l'affaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux faire du one bud, te casse pas les oreilles à acheter une mh, vu que la période de croissance est très courte.

 

Tourne toi plutôt vers un kit 250w uniquement hps :davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais pas pensé a la courte periode. Ca reduirait un peu le cout.

 

 

J'ai encore le temps avant de lancer la prochaine culture. Mais finalement ya de forte chance que je passe a une 250w. Je serai tranquille apres.

 

 

 

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites