Problême graine sur plants


Invité

Messages recommandés

Bonsoir les weeder , voila j'aurais une question concérnant un de mes plants , voila il y a uelque jours j'ai découvert sa sur une de mes chéri.

 

662306.jpg

 

Ne sachant pas ce que c'est j'ai ouvert , et c'était une graine!

Ce matin j'en ai également découvérte une seconde (tjrs sur même plant)

 

Voila ma question: Sachant que j'ai repérer aucune couilles sur l'ensemble de mes plants et que c'est uniquement sur une seul plante que les 2 graines ont était repérer.

 

Je pense malgré tout avoir trouver la réponse mais n'étant pas sur je pref qu'on me la confirme oupa.

Le lampadaire de ma rue les éclair en pleine gueule , vu que j'ai lu pas mal de truc concernant l'hermaphrodisme a cose de la rupture de la photopériode ...si le problème vien de la j'ai commencer a mettre une bâche a partir de ce soir , on verra bien.

 

Voila donc si quelqun a une réponsse j'le remerci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila ma question: Sachant que j'ai repérer aucune couilles sur l'ensemble de mes plants et que c'est uniquement sur une seul plante que les 2 graines ont était repérer.

 

tu as ta réponse.

 

re inspecte, avec zoom s'il faut, car c'est pas une bache qui va changer quoique ce soit si t'a une couille, et peu si c'est ton voisin qui te pollénise.

La question est cruciale, sinon tu va avoir un paxon de graines à la fin (flo +?)ou tu coupe.

 

++

 

Edit: une bache bien mise sur tes pieds te permettra une flo, mais si elle est déjà entamée et que tu cibles pas les couilles , c'est des graines que tu aura, à priori, et peu de résine

-hermaphrodisme-question-incompetence-genetiques-

signe-hermaphrodite-5eme-sem-flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la bache c'est uniquement pour le soir a cose du lampadair de ma rue , a ce qu'on ma dis sa favorise l'hérmaphrodisme.

Sinon si c'est un de mes voisin , qu'il créve lui et ses couillu ><

Sinon , je vais re-inspecter , mais bon je doute que je trouve autre chose ^^ sur ce merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir .

 

Donc pour repondre a ta questions , ta bache ne devra pas laisser passer la moindre source lumineuse , ensuite il faudra que tu gères la photoperiode toi même ! Donc c'est possible mais tu vas t'embeter !! Et puis la pose d'une bache pendant la nuit l'empecherai de profiter du vent pour se fortifier !

 

Voila en esperant t'avoir un petit peu aider ++++

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.