CONSEIL - Est-ce que les graines issu des graines d'oiseau sont bonnes ??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai fait germer des graines que j'ai récuperé dans un sac de graines pour oiseaux !! et oui !

 

Je voulais savoir si elles etaient bonnes ?

On m'a dit qu'elles avaient peu de "substances hallucinogenes" :-o

 

Avez vous déjà essayé ces graines là ??

 

dites - moi si elles sont OK : car sinon je vais pas me faire ch*** à les faires pousser !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà, il y a des trucs à mettre au point je crois.

 

j'ai fait germer des graines que j'ai récuperé dans un sac de graines pour oiseaux !! et oui !

 

il s'agit de chenevis, la graine du chanvre modifié pour ne contenir que très peu de thc (moins de 0.3 % je crois, à comparer aux 10 ou 15 % d'une bonne beuh).

 

Je voulais savoir si elles etaient bonnes ?

 

si elles n'ont pas été cuites, ça va effectivement germer et pousser.

 

On m'a dit qu'elles avaient peu de "substances hallucinogenes"

 

effectivement, il n'y a aucune "substance hallucinogene" dans ces graines là, ni dans la plante qui peut en résulter, ni dans aucune plante de cannabis. le thc n'est pas hallucinogene.

 

dites - moi si elles sont OK : car sinon je vais pas me faire ch*** à les faires pousser !

 

ça dépend ce que tu veux dire par "etre ok". si tu veux les faire germer pour le fun, ou pour participer à la révolution verte par exemple, c'est bon je pense. ou pour fabriquer des fringues. si c'est pour fumer, non, c'est pas ok ! il n'y a pas assez de thc là dedans ! ça serait le pied sinon, mais ça serait pas en vente libre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon ....

 

Merci à tous pour vos post !

 

Mais maintenant moi je suis embeté !

J'ai 20 pots en cour de pousse avec des graines d'oiseaux + des graines (des vrais avec THC) que des pots mon filé !!

 

 

Comment je fais moi maintenant pour differencier mes plants ? j'sais j'aurais du marquer les pots, mais bon j'ai fait ça à l'arrach' pensant que rien germerait !

 

Dois-je attendre d'avoir de beaux plants pour les differencier ? ou meme la floraison ? ou alors je peix m'en sortir dans qq temps quant j'aurais qq étages de feuilles ?

 

Help !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobafett a écrit :

tant pis tu vas être obligé d'attendre la récolte et de les fumer pour savoir.

 

 

chuis pas contre !! hé hé hé

 

merci à tous qd meme ! merci bobafett

c'est con je vais faire pousser 20 plants alors que sur le lot y'en a que peut etre 4 ou 5 de bon ! Bon ça fera tjs jolie sur la terrace !

 

Niveau engrais de croissance vous mettez quoi vous ? un truc style NPK 4-1-5 ...

JE vais faire un tour chez Mr B**colage - vous avez des marque en tete ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en croissance j'utilise un engrais de marque quelconque mais d'indice fort en azote (N) pour la croissance.

 

attention toutefois, chanvre textile ou cannabis, tout est interdit ! (enfin le chanvre textile il faut des autorisations en fait)

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut

 

beh moi je pense que ça ne dois pas etre des variètés chargé en thc elle doivent avoir environ 0.3% (je sais c'est faible) les distributeur vont pas s'amuser a mettre des graines chargé en thc car cela leur couteré trés chère ils doivent les acheté dans le sud de la france où on cultive le chanvre pour faire des panneaux isolant ou en suisse... donc tu devré en testé 5 et mettre dans les autre pot des varièté "sur"

sur ceux bonne cutlture a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.