[clos]Mise en floraison...


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai parcouru pas mal de post, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Mes plants ont germé le 1er mai, et je n'ai pas encore débuté la floraison car je n'arrive pas à voir si ce seront des males ou des femelles...

Dois je me lancer ou attendre encore?

Le plus haut de mes pieds doit mesurer 40cm, et les deux autres (plus petits) sont TRES touffus (cf post sur la taille des feuilles pour les photos).

Je viens de les "pallisser" mais vu le diamètre des troncs, elles ont du mal à plier...est ce une bonne idée?

Merci pour vos réponses, quelles quelles soient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

alors pour moi je pense que même si tu envois en flo maintenant et qu'il y a la déclaration des sexes et que tu as des males et des femelles, et bien pour moi tu auras quand même le temps de faire une séparation des plants avant que le pollens ne soit ejecté...

 

mais bon comme je ne suis jusqu'à présent pas aller plus loin que la mort de mon plant je dis peut etre une connerie loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Mes plants ont germé le 1er mai, et je n'ai pas encore débuté la floraison car je n'arrive pas à voir si ce seront des males ou des femelles...

 

ah bah c'est sur que sans passer en flo et sans maturité sexuelle, tu peux attendre longtemps encore!

 

ca t'arrives de te renseigner sur la culture du cannabis, par exemple, en lisant les posts a ce sujet?

 

va te renseigner avant de poser de telles questions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ce guide sur la sexualité du cannabis te sera d'un grand secours pour ta connaissance.

 

Tu peux passer tes plants en flo dés maintenant si tu le veux(cycle 12/12) et ils te montreront leur sexe quelque temps après, pour l'instant, ils sont encore jeunes et n'ont pas atteint la maturité sexuelle.

 

Bonne suite et bonne lecture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neo,

tout d'abord pour determiner le sexe de tes plantes il faut qu'elles soient en floraison, et pour ton palissage je sais pas trop car je ne le fais pas pour mes plantes mais a mon avis ca fait tard

Le mieux c'est que tu nous met des photos

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert mais il me semble bien que tu ne peus pas vraiment determiner le sexe en croissance, c'est une fois que ta floraison sera lancé que tu pourra vraiment determiner si c est un male,herma ou femelle.

 

Sinon oui tu peus passer en floraison tu es meme un peu en retard d apres moi.

 

Attend l'avis d un expert mais moi pour ma part c est 2 semaines de croissance, ensuite je passe en flo et le sex se determine environs 2 a 3 semaine apres de facon sure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis pas un expert mais il me semble bien que tu ne peus pas vraiment determiner le sexe en croissance' date=' c'est une fois que ta floraison sera lancé que tu pourra vraiment determiner si c est un male,herma ou femelle.[/quote']

 

Ah bah ça me rassure ;-) je dois être un expert alors :lol:

 

Sinon oui tu peus passer en floraison tu es meme un peu en retard d apres moi.

 

En retard????? :-? pourquoi en retard? tu peux laisser 6 mois de croissance si ça te chante!

 

continues à palisser et passe en flo quand tu veux,et là seulement,tu seras fixé :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.