[1er JDC][hps 400w][C+14] lowryder #2 , afghan kush , white skunk & white widow


Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur mon premier JDC!

Après de nombreuses recherches j'ai finalement décidé de me lancer dans l'auto production!Car au final il n'y a rien de mieux que de fumer ce que l'on produit!Je fait ça pour le m'amuser aussi,voir les choses évoluer,mais je me mentirais si je disais que je ne cherche pas également à avoir une certaine quantité au final(m'enfin sa sera pour la prochaine session!).

 

 

 

Alors petite présentation de la chose :

 

33a5f1.jpg

 

C'est une superbox mylar.

En lampe nous avons une HPS 400w growlux.

Le tout cool tuber avec un extracteur RVK385m3/h.

Une petite intra RVO (ou quelque chose comme ça ;-))et un petit ventilo à pince pour ventiler un peu tout ça!Les petites on été mises dans des pots de 12*12*13,soit 1.5L et le terreau est du lightmix.

 

07435a.jpg

 

Les petites justement,qu'est ce qui pousse dans le placos??

2*Lowryder #2 fem(grand bonjour à tous les gens de la communauté de la Lowryder =D)!

2 Afghan Kush de chez White Lab (dont une est déjà décédée :'()

3 White Skunk de chez White Lab

1 White Widow fem de chez G13 Labs (freebies the attitude seed bank).

 

Bon alors comme indiqué sur ce topic : https://www.cannaweed.com/forum/post-1132502_104115_28_0.html#1132502 j'ai eu de gros problème sur mes plantounettes donc je suis à 100% responsable car j'ai arrosé comme un malade alors que justement je croyais ne pas assez arroser(l'erreur typique quoi!).Donc on va essayer de sauver le reste du placos!

 

Lowryder à J+9(Joe Crook)

6815f.jpg

 

Seconde LR à J+9(Duke)

5e1c18.jpg

 

White Skunk à J+8 (The Jeremie)un peu fatiguée

9ccc49.jpg

 

White Widow à J+8(Cli),en très grande souffrance j'espére qu'elle va survivre à ce sur arrosage

45189.jpg

 

white Skunk à J+6(la Picarde)

16bd86.jpg

 

Afghan Kush à J+6(Papi's One)elle aussi souffrante d'un sur arrosage

5bfe5.jpg

 

L'Afghan Kush décédée :'( :

5d2c9a.jpg

 

Et pour finir sur une note positive les deux Lowryder qui apparament sont les seules à resister à mes erreurs :

339e09.jpg

 

Voili voilou donc tout commentaires,remarques positives ou négatives sont les bienvenues et je remercie toutes les personnes qui participe à cette communauté qu'est Cannaweed!

bonne soirée!

 

 

ps : pour les noms donnés au plantes, ce sont de simples délires entre amis :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adiba ! Malgrès le surarrosage (paix a ton Afghan Kush

:lol:) ca a l'air quand meme pas mal partie cette histoire.

En tout cas c'est clair qua ca n'a visiblement pas perturbé tes 2 Lowrider:davb:, elles sont costaud ces petites.

Niveau temperature/Hygrometrie ca donne quoi ?

Bonne continuation, je repasserai voir ce que ca donne.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo MrBlue !

Merci d'être venu faire un coucou sur mon JDC!

Niveau thermo-hygro sa donne entre 25/29(parfois sa monte un peu au dessus quand il fait chaud dehors) le jour et 21/24 la nuit avec une hygro comprise en 40% et 50%.Mais je suspecte que mon thermo-hygro déconne :lol:!

Ce soir j'ai fait un rempotage de la White Widow dans un pot de même taille mais en essayant de dégager au maximum l'ancienne terre(qui en effet était vachement humide-->racines toutes engluées)pour remettre le tout dans du terreau frais...On verra bien ce que sa donne!

Au plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Adiba,

 

Dommage pour ta Afghan Kush, elle étai bien parti mais ban c'est comme ça qu'on apprend :lol:

 

mais heureusement il te reste de quoi de perfectionné et te faire plaisir avec les Withe ...:kana_smyle:

 

regarde sur ton sac de terreau, dans les caract...

 

tu devrai voir Rétention en eau ex : all-mix rétention en eau => 700ml/l

ça peut te servir pour créé ton cycle d'arrosage

 

Je repasserai voir l'évolution.

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Mister Jack Herrer !

Merci pour le petit tuyau à propos de la rétention d'eau sa aide toujours ces choses la !!

Depuis hier rien de neuf à part l'apparition de petites taches(ggrrr encore des problèmes)mais qui n'ont rien à voir avec celle du sur arrosage mais bon c'est peut être normal(on peut pas avoir des feuilles parfaites =D)!

Petite MAJ d'ici deux ou trois jours !

Stay Irie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop une petite maj de bon matin !

 

Pour bien commencer les deux petites Lowryder #2(cro +11) :

 

Duke

 

89a2ef.jpg

19d91c.jpg

 

joe Crook

 

0d807e.jpg

69ad8e.jpg

73e4ff.jpg

 

En tout cas sa m'a l'air vachement trappue tout ça !!Surtout Duke qui me fait un beau paquet de feuilles vachement serré!

 

Les White Skunk maintenant :

 

Celle à J+8

9c824c.jpg

d1b82c.jpg

 

Celle à J+10(pas en super forme non?)

d0c33a.jpg

f75f08.jpg

 

Bon j'ai quelques inquiétudes à propos de ce qui suit donc j'ai vraiment besoin de conseils,rien que pour être rassuré si tout est normal :

22d0.jpg

 

Sa me fait penser un peu à une Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) !!Parano ou bien?

 

Et autre chose,j'ai les tiges/branches des mes plantes qui semblent devenir plus foncées...Sa à l'air de partir du centre et j'ai aussi le tronc qui semble comme peler(genre une couche à l'air un peu de se soulever du tronc) un peu...

En photo,désolé c'est pas terrible :

27e05.jpg

9c91e6.jpg

 

Sinon une petite question,j'ai mon brumisateur qui tourne 18h sur 18h et pourtant mon hygrométre ne passe pas les 43% d'hygro la journée alors que si je check la météo ils annoncent un taux d'hygrométrie de plus de 50% , est il possible qu'alors que le taux d'humidité de l'air ambiant est de +50% plus mon brumi,je ne dépasse pas çela?Hygro qui déconne(j'ai acheté un hygrométre assez bon marché je l'avoue)?

 

Merci à ceux qui sauront m'aider,me conseiller,me rassurer ou simplement me faire un petit bonjour ;-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ pour signaler que mon hygromètre est bien merdique car j'en ai installé un nouveau et là : 68% d'humidité...Alors que l'autre m'en donné 35%!

Je pense qu'une des me Lowryder à chopé une tite maladie,MAJ avec photos demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous!

Petite MAJ même si y'a pas grand monde sur mon JDC ;-) (je sais je rédige comme un âne).

 

Premier engraissage avec 1.25Ml de Rootstimulor+0.75ml d'Iguana juice

 

Alors pour commencer j'aurais besoin d'aide de votre part car j'ai un léger problème sur mes plante:

les plus anciennes (lowryder) ont les feuilles du bas qui sont bien jaunes et les feuilles du haut jaunissent à l'extérieur (sa fait bien penser à un carence mais je ne suis pas sur).

Pour info depuis mon sur arrosage,j'arrose avec beaucoup de précaution(je frôle le sous arrosage par moment).

 

En image (désolé c'est pas terrible):

01f3.jpg

daaf5c.jpg

5632d8.jpg

 

Le jaunissement était présent avant que j'engraisse donc le problème n'est pas dut à cela.Alors carence ou sous arrosage?

 

Sinon sa pousse tout même bien :

 

Lowryder 1

5f9ab.jpg

53d2ea.jpg

(cotylédon complètement à la ramasse)

 

 

Low 2

6b4f55.jpg

840a4.jpg

 

White Skunk (The Jeremie)

9b4fd0.jpg

 

White Skunk (La Picarde à J+11)

27309c.jpg

 

La White Widow à J+13 qui récupère mal du sur arrosage de début de session :

dd13b.jpg

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider pour petit problème parceque je stress à fond :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adiba

 

Bien ou bien !

 

Pour ton problème pour commencer je pense que pour l'Iguana

 

c'est un peut tôt , laisse bien sécher ta terre avant d'arroser !

 

Bon grow peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Merci à vous d'être passé sur mon JDC sa fait plaisir d'avoir un peu de visite :-P !

Sinon mon problème continue de s'aggraver,j'ai donc fait un topic dans la section diagnostic.

Maj d'ici un jour ou deux,avec les premiers pistils de la lowryder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.