Fabriquer une presse à pollen!


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je suis actuellement en train de ma lancer dans la fabrication d'un pollinator grace au tuto du site. Au passage big up aux sorbetières seb c'est de la bombe bébé. Ceux qui les connaissent comprendront.

 

Bon trève de bavardage, je suis à la recherche d'une technique afin de fabriquer une presse à popo homemade. Ca existe bien dans le commerce mais ou c'est trop cher ou ca a l'air vraiment merdique.

 

Ne me dites pas de presser mon pops dans du cello entre deux dicos, je souhaiterai fabriquer un outil devolu uniquement à cet utilisation, capable de me faire des 12 avec une ptite gueule sympa sans trop d'efforts.

 

Voilà alors si vous avez déjà pensé ou avez des idées je suis preneur. De mon côté je reflechi à confectionner une vague copie des presses hauts de gamme. Si je m'en sors vous aurez bien entendu droit au tuto...

En attendant merci à tous les cannaweedeurs de leurs contributions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

ouai c'est cool bientot un tuto pour faire sa propre presse !

 

donc voila je met ma contribution avec cette image et en

plus il est simple a faire ^^

 

Photo :

551a4.jpg

 

donc le matos a prévoir :

 

- 1 tube en métal de diamèttre pas trop gros

- 2 bouchons à visé(du sanitaire)

- 1 tige fileté

- 1 rondel du meme diamettre que l'intérieur du tube(si possible non troué en son centre)

- l'outils spécial pour faire des filetage

- 1 morceau de tube pour faire le manche

- 1 post a soudé

- et de l'huile de coude et le l'imagination

 

 

voila si il manque quelque chose dit le moi

 

 

 

++ scanner et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu scanner, c'est exactement à ce genre de presse que je réfléchissais...

 

Dés que je peux, je vais passer dans un brico prendre un peu de matos...

 

J'ai également un pote fou de bricolage et donc très bien equipés en outillage.

 

Je te tiens au ju!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je n'invente rien je l'ai vu sur le site mais je sais plus qui... un modo je crois DM ou JEANOUBLIE je sais plus

 

il faut

 

un tube de pellicule photo

un serre joint

une piece (2 euros je cois)

et de la resine

 

voila je vous fait pas de dessin je pense que vous avez de la suite dans les idées

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un gros fainéant et je m'enfoutiste

 

moi c'est 2 seringues identique

je coupe le bout (celui ou on met l'aiguille)

et je prends piston de la deuxieme et je presse à la main ou dés fois à l'étaut.

 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en train de ma lancer dans la fabrication d'un pollinator grace au tuto du site.

 

[...]

je suis à la recherche d'une technique afin de fabriquer une presse à popo homemade [...] capable de me faire des 12 avec une ptite gueule sympa sans trop d'efforts.

 

Bonne courage pour te faire ton premier 12 : il va t'en falloir des feuilles ;-)

 

Tu t'es déjà servi d'un pollinator ou assimilé ? Ce qui en sort c'est super, mais ya pas grand chose :siff:

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Riggs j'ai une instal hydro assez sympa... Et je sui un dingue de la manucure.

La dernière session j'ai fait 25g de iceolator. Et je pense pouvoir faire mieux car je suis pas un newbie mais j'ai encore pas mal à apprendre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau ptipilon pour le tuto des buros à dudule...

 

C'est exactement ce qu'il me fallait. Je vois pas grans chose à améliorer à part le choix des matériaux, genre de l'alu à la place du cuivre.

 

Dès que je m'y mets je vous post les tophs. Promis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.