1er jdc hdro[systeme nft hybride] 400w [northern light femele]besoin de conseil :davb:


Messages recommandés

yep!!

 

C'est clair que l'hydro gel il y a p-e quelque chose a en faire!! Pas con franchement :lol:

Par contre étant transparant c'est sur que si tu cache pas les racines de la lumière ce test serai foutu d'avance et ce serai bien dommage...

 

Je me pose dans un coin et garde un oeil sur ça avec la plus grande attention ;-)

 

A bientôt et bonne première en hydro! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)juste un petit coucou a vous les cannaweedeur

 

:supair:juste pour vous dire que les petites se portent bien je suis a Cro+3 je metterai les photo demain

 

:-?mais je voulai savoir a quel moment je dois commencé a mettre mon engrais de croissane (pour info je suis en metrop)?

 

:pro:merci pour vos coseil qui me sont precieux

 

bise a vous et bon smoke:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gros voila la petite MAJ

 

CRO + 4

 

:chim:voila mes constantes:chim::

Temp: de 26° a 36°C

Hygro: de 40% a 60%

PH:6.0

 

je n ai pas pu prendre de photo de mes petites je suis tombé en rade d appareil photo

 

sinon j ai réglé mon probleme de temperature qui montai jusqu a 36°C (j enttend de la les gens dire ohhhooohhh :roll: )

je me suis donc fabriqué un systeme de reroidissement maison pour mon cooltube (et oui on fait avec se qu on a c'est la fin du mois:-D)

 

voila les photo

 

e9d812.jpg

 

5d458e.jpg

 

je vois metterai les photo des petites demain

 

si quellqu un pouvait m aider pour savoir a quelle moment commencé a mettre de l engrai de croisance j utilise METROP?

 

:bigspliff:a plus et bon smoke amis cannaweedeur :lol::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu trouvera le schema de culture sur le site metrop ("kweek schema's/hydro" sur la page d'acceuil)

 

Trouvé en 1mn!

Un cannaweedeur a pour signature: google est une grande entreprise qui peu certainement t'aider dans tes recherches, sans oublier la fonction recherche du site :P

 

Je ne connaissai pas cet gamme d'engrais, elle est visiblement onéreuse mais n'en reste pas moin très rentable!! Très concentré, et d'après les témoignage les résultat sont très bon et la stabilité du ph et de l'ec ont l'air exeptionnel!!

Je l'essairai surment sur ma prochaine session :)

 

A bientôt l'ami et bonne culture :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi soann j ai fait une petite recherche sur :(

et j ai trouvé ma reponse merci on a toujours besoin d aide

 

salut a toi topjeunet merci pour ton passage et soi le bienvenue dans mon placard et merci de ton soutien

 

MAJ suite...(CRO+5)

 

voila des petites photo comme prevu:supair:

 

voila mes Nothern lights préféré

 

65f162.jpg

 

et ma petite chouchoute dans l hydrogel recouver de laine de roche(elle a deja des racines de ouf ;))

 

6a49ea.jpg

 

et voila mes 3 petites inconnues dont une ne vas pas trés bien et au fond a droite la seule skunk qui est sorti :roll: ( une n a pas germé et l autre ne sort pas de la laine de roche)

 

a2dff8.jpg

 

 

et voila la cocotte qui a un ptit probleme j ai l impression que les feuilles on brulé mais c etait avant que je modifie mon cootube

 

VOILA LES DEGATS

 

684d62.jpg

 

est ce que vous croyez que l aventure est fini pour elle???

j espere que non snnifff

 

merci pour tous ceux qui suivent mon aventure

 

et un grand merci a tous ceux qui post :music:

 

:bigspliff:a plus et bon smoke a vous les weedeur :P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami :respect:

 

Pour ta dernière plante c'est mal barré visiblement!! Laisse la jusqu'à ce qu'elle soit complètement morte, on sais jamais elle pourrait répartir...

 

Pour l'engrais il serait p-e judicieux de diviser les doses pour commencer (genre 1/4 des doses prescrites) et de monter progressivement les doses pour pas risquer de griller tes jeûnes pousse! :chim:

 

Je pense que juste un complex racinaire suffirai pour l'instant, ceci dit attend d'autre avis ;-)

Persos ça fait 3 jours que mes jeûnes pousse sont en coco, je les laisse une semaine a l'eau, après je commence doucement l'engrais racinaire, je monte les doses au fil des arrosages, j'intègre mon engrais de croissance de la même maniere, puis je suis mon schema de culture...

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mecano,

 

:respect: avec Soann, les 7 voir 10 premiers jours, c'est complexe racinaire + additifs oligo-éléments (type CallGreen, B'essential...) après tu pourra commencer l'engraissage doucement.

En général les programmes d'engraissage sont établit à partir de clones (boutures enracinées), sauf mention contraire, d'où les fortes valeurs EC dès le départ.

 

Bon grow mec!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux les potos

je vais suivre vos conseil

 

ahaha sinon j ai une bonne nouvel enfin je crois :-)

je suis parti pour le week end et quand je suis rentré la petite qui était brulé a refait des petites feuilles :chim: donc la rumeur de sa survie est a confirmé :-?

 

je ferai une petite maj avec des photo demain

 

a plus les potos et bon smoke :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

De toute façon tant que ton plant ne pourrie pas il ne gène pas donc quitte a lui laisser sa chance ça peu toujours payer :respect:

 

Bon grow l'ami, on verra tout ça sur ta prochaine maj :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeur voila la petite MAJ a CRO +8

 

voila les premiers ennuis :-(

 

:chim:voila pour mes constantes:chim::

 

TEMP: de 21° a 27°c

HYGRO: de 30% a 55% (le brumi est prevu pour dans quelque jour)

PH: 5,7

 

et voila le probleme j'ai commencé a mettre mon engrais de croissance(j'ai divisé les dose par 2) mais je pense qu'il y a eu surengraissage je vien donc de redilué ma solution par 2

voila les photo

 

pour commencé mes préféré les petites NOTHERN LIGHTS

 

602ac2.jpg

 

et voila les 2 touchés par le surengraissage:-((enfin je pense)

 

b018a3.jpg

40425.jpg

 

voila ma seul skunk rescapé :bye:

 

71f9e4.jpg

 

et pour finir mes 2 inconnues

 

f4bb7.jpg

 

sinon les petites racines grandissent pas mal vite :supair:preuvent en images

7ef47.jpg

 

merci si vous avez des petits conseil ou des remarques je suis prenneur

on a tous besoin de conseil pour avancer

 

happy smoke a vous les cannaweedeur :shock:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que ton problème vient d'un sur arrosage car sur mes pieds j'avais commencé en intérieur et j'arrosai trop du coup les feuilles devenaient blanche du coup je les avait remporter et sa allez mieux. Je pense donc que sa vient de la diminue les doses d'eau.. bYe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP

 

bonjour a vous les cannaweedeur

 

merci pour vos conseil:supair:

 

salut a toi nastymaster comme tu me l'a conseillé j ai reduit ma periode d arrosage hier soir avant elle etait de 3 min toute les 4h avec 1 arrosae la nuit

et je l'ai réglé sur 1min toute les 4h et se soir en allant voir mes petites je me suis appercu qu'une autre petite etait touché!!!!!!:bye:

pensé vous qu il faut enlever les feuilles touché a plus de 50%??? :-?

 

je viens de remodifié ma periode d'arrosage j'en ai mis une de 5min a l'allumage de la lampe et une de 1min avant l'arret(mon systeme arrose beaucoup trop je pense)on verra l evolution dans les prochain jours

 

voila des photos

 

963e1d.jpg

66d04.jpg

f6ab.jpg

 

si vous pouvez m'aider svp n'hesité pas

 

et pour toi Ares la petite nothern lights dans l hydro gel elle est la (en bas a gauche)je l'ai recouverte d'une fine couche de laine de roche pour que les racines reste dans l'obscurité

 

602ac2.jpg

 

pour l'instant pas beaucoup de changement par rapport au autre mais elle au moins n'est pas touché par le probeme

 

a plus et merci pour vos conseil

 

:bigspliff:bon smoke a vous les potos :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +15

 

Bon pour commencer je vien de changer mon placard j ai encore quelque petite modif a faire mais les bases sont la

 

voila quelque petite photo

 

41dc5b.jpg

 

a4a9fd.jpg

 

et pour mes petites tous se passe bien depuis que j'ai modifié mon cycle d'arosage :supair:

 

:chim:voila mes constantes:chim: :

-Temp:de 21°c a 30°c (l'intra est pévu)

-Hygro:de 45% a 60%

-PH:6.0

-EC:1,1(je viens d'acheter un testeur d'EC)

 

 

Et voila les petites en photo

 

pour commencer mes 4 petites Nothern Lights:

 

b57bd4.jpg

 

3a435c.jpg

 

ca4d76.jpg

 

0824f0.jpg

 

et voila la petite NL dans l'hydrogel:

574d38.jpg

 

et voila la petite skunk:

d38a86.jpg

 

et la mes 3 inconnues dont celles qui revient de loin trés loin!!!!:lol:

 

12685f.jpg

 

1d5895.jpg

 

comme vous avez pu le voir j'ai mis des caches pour que les algues ne se repandent pas (bon d'accord j ai peint des dvd en noir :-):mdr: )mais bon sa marche

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui voila a vos coms,encourragement,et conseil

 

 

 

un grands merci au lecteur mais encore plus a ceux qui post lol...;-)

 

:bigspliff:a plus les potos et bon smoke a vous:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :-) ! he ben dis donc ! ca a bien évolué depuis la derniere fois ou je suis passé :supair: , vraiment clean ton installation. Tu vas nous faire de beaux petits buissons ;-)

Bonne continuation et bon courage dans ta culture mecano_of_weed. ( et bon smoke xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.