1er jdc en [out] sur terrasse [graine inconnue]


Messages recommandés

Salut Hurto, oui je vais les rempoter quand ils auront un peu plus grandis. Pour tes graines sa avance ?

Je ferais certainement une MAJ demain soir.

Bonne soirée, bonne culture. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais en rempoter que trois, les autres me parraissent assez gros. Je ferais une mise a jour ce soir si tout va bien, ou au pire demain.

Bonne journée, bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, j'avais pas vu la deuxieme page, je vais recentrer les plant quand je les rempoterais parce qu'avec le marcotage la tige prend beaucoup de surface. Aujourd'hui petits probleme, certain de mes plant presentent des taches brunes et blanche sur certaines feuilles, et j'ai vu des toute petite bete blanche trainer dans la terre, et ma mere aurait vu de pucerons... Mardi j'irais acheter les produit adequats. J'espere que ce n'ait pas trop grave. Maintenant les photo a c+ 21

Vue d'ensemble:

 

03ce36.jpg

 

Le n°1:

 

34cb0f.jpg

 

Le N°2:

 

42c7be.jpg

 

La victime:

 

f22788.jpg

 

Le n°4 qui a des feuille deformée aller savoir pourquoi..:

 

d7e6cd.jpg

 

Les N°5,6,7,8:

 

24efde.jpg

 

Les tache brunes et blanche:

 

21cda1.jpg

 

9a5ceb.jpg

 

 

Voila comme d'habitude si vous avez des conseils, des solutions contres ces tache, des produit contre les pucerons et autres envahisseur je suis preneur étant novice totale en culture... Bonne soirée a tous et bonne culture. One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, aujourd'hui rempotage a l'aide de Hurto des plant N°1 et 2. Le numero 1 a vraiment bien devellopé ces racine mais les deux premiere feuilles qui sont sortie sont jaunes, je posterais des fotos demain, pour le 2 moins de racine mais tout va relativement bien. Voila pour les news, rendez vous demain pour la MAJ. bonne soirée bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

merci de ton passage sur mon jdc sa fait plaisir...

 

Moi je te donne mon avis sur ta plantation, ça peu peser lourd dans la balance malgré que tu soit en retard. De ma petite experience je peu te donner quelque conseils :

 

- Mets dans des pots bien plus gros le systeme racinaire d'une plante est super important est plus il sera developpé et en bonne santé et plus ton pied te donnera des grammes.

 

- Quand tu rempotera dans des pots plus grands, enrichie bien ta terre (genre super terreau type allmix, ou sinon sang seché, corne broyé,)

 

- Taille ta plante je sais tout le monde te dira palisse ou scrog mais de mon experience je sais que la taille de l'apex marche fort... (regarde mon jdc).

 

- quand ils seront en flo met du bon engrais avec un additif genre "pk 13 14"

 

sur que tu peu faire 150g par plante...

 

voili voilou conseil tiré de ma propre experince que d'autre jdc mon apris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hurto :

pour te repondre moi j'utilie la taille pour plusieurs raisons:

 

le palissage oui c'est bien j'ai deja essayer mais j'ai peter des branches (quel boulet !!!) donc la taille deja c zero casse, ensuite je gere mieux ma plante je sais combien d'étage il y aura et la taille c ilimité sans ficel qui passe partout...

 

sans vouloir en rajouter regarde mon jdc j'ai tailler et j'ai pas 4 brache principal mais bien une 10aine voir 15aine...

 

Apres comme je le dis c'est mon axperience c'est as forcement la meilleur mais on obtient de bon resultats

 

Testé et approuvé by "EL BRANKO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci el branko pour tes conseil, j'aurais le temps de reflechir a la technique que j'utiliserais etant donnée qu'elle sont encore trop petite pour faire quoi que ce soit. Ce soir je ferais une MAJ. A toute a l'heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui concerne mes pieds (enfin mes plantes lol

quel blageur quand même) ben j'ai taillé 2 fois :

 

La premieres quand les plants étaient a leurs 5eme etage et ensuite les branches principals et maintenan j'y touche plus...

 

a pétard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta reponse.J'y vois plus claire^^-_-

Tu pense que si on palisse et on taille l'apex (juste aprés le palissage )c'est bien aussi?

Parce avec les palissage/taillage on aura: dvpt des branches secondaire, et le drageon qui vont aussi se developer, Non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut tous le monde!

Voila comme prevu petite MAJ.

Alors voila cet apres midi j'ai rempoter deux des trois pousses inespérés. Et j'ai arroser toutes les plantes qui presenté des feuille jaunes avec quelque gouttes d'engrais NKP= 6 6 6 melangé a l'eau. Le plant 1 a perdu ces 2 premiere feuille, et une du 2eme etage est mal en point mais je garde espoir. Le 3 a presque perdu une des deux premiere feuilles, sinon pour les autres tout va plutot pas mal. Voici maintenant les Photos a C+23

 

Le N°1:

 

ae6c32.jpg

 

Le N°2:

 

528e7.jpg

 

Le N°3:

 

89ea4.jpg

 

Le N°4:

 

9d9d2.jpg

 

Les N°5 et 8:

 

f92fd.jpg

 

Le N°6:

 

fa8cca.jpg

 

Le N°7:

 

b061c6.jpg

 

 

Voila, j'ai entourer en rouge les feuilles jaunes. Voila j'ai chercher dans la section carences, maladie etc mais beaucoup de symptome se ressemblent, je ne pense pas a un surrarosage car je ne lai ai pas arroser durant deux jour. Comme d'habitude je prend tout commentaire, conseil, critique, encouragement... Tout peut m'aider. J'spere pouvoir mener cette culture a bien sans trop de perte, seul Jah sait ce qu'il adviendra ^^.

Bonne soirée et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aie aie aie c'est feuille jaune mais bon c'est pas méchant quand même. je ne serai te dire quel est ton probleme c'est trop dure la. Mais moi pour l'arrosage j'atend que la terre seche bien entre deux arrosage c'est tout ce que je peu te dire dsl a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannabiculteur!

Petite MAJ aujourd'hui. Durant cette petite absence de 8 jours, beaucoup de perte :shock: ,il me reste trois plants en bonne santé, et deux pousses. les autres sont pas encore mort mais sont tres mal en point, J'ai coupé l'apex de deux d'entre eux qui avait completment grillé, j'espere que ca changera quelque chose. L'arrosage a l'engrais a freiner le jaunissement des feuille du N°1 qui se porte trés bien depuis. Tous les numeros ou presque que j'avais mis sur les pot ce sont envolé avec le vent donc je suis un peu perdu dans les numeros. Bref je vous laisse matter les Photos a C+31:

 

 

926fc5.jpg

 

a097f.jpg

 

29a239.jpg

 

65d43.jpg

 

72a28a.jpg

 

330c85.jpg

 

d0af80.jpg

 

Voila pour cette petite MAJ, je compte faire en pallissage/pincage sur les deux plus beau, a partir de quand me conseillez vous de le faire? et dois-je faire le pallissage avant le pincage , apres, en meme temps? Voila tout commentaire et critiques sont les bienvenue tant que c'est constructif. One love

 

Edit: La pousse sur la premiere photos a été rempoter a l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voit que ce JDC dechaine les passions ^^, mais bon je le fait aussi pour moi. Juste pour tenir informé ceux que ca interesse que j'ai commencer le palisage sur les deux plus beau plants. je vais y aller petit a petit pour pas peter la tige, donc pour le moment il est pas tres poussé (le palissage). Je posterais des photo demain soir certainement. En attendant bonne soirée et bonne fumette a tous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.