Perdu dans ma culture...(titre ironique)


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Titre :

- trichomes en parti laiteux mais têtes quasiment pas developé

 

Contenu du topic :

 

-variété : inconnu (mais je crois sensi skunk de chez sensi seeds d'après le pote qui me les a donnés)

- Flo + 66

- partie atteinte (têtes)

- Les trichomes devienne laiteux mais les têtes ne gonfles pas

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

In

-1m de haut 40 de large 60 de profondeur

-hps 150 w

-distance lampe/plante 30 a 40 cm

-cool tubée non

- 12/12

-température 29 max 18 mini

-extraction et ventilation (ventilateur de pc)

-cycle dextraction et de ventilation : toutes la duréée du cycle de lumière et 15 min voir 30 min chaque heure d'obscurité)

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-15*15*20

-Bio-grow, bio-bloom, et top max

-arrosage ts les 2 ou 3 jous 200 a 300 ml selon les besoins

 

Pièces jointes :

 

Donc voila les têtes de mes plants sont comme ça depuis plusieurs jours déjà et elles ont (j'ai l'impréssion)stopé de gonflé les pistils sont tjs super blanc et les tetes ne sont pas gonflé ni développer comme elles le devraient.

 

mini_09061906181469110.jpg

 

mini_090619062207216600.jpg

 

mini_090619062352789379.jpg

 

A ce stade elle devrait plutot ressembler a ça a peu près vu que c'est la même variété

 

211.jpg

 

Voila je ne sais pas du tout a quoi cela est du et pourquoi ça arrive si vous avez des suggéstions ou diagnostiquesa faire hésiter pas.

Le problèmes c'est que je part en vacances dans 2 semaine et normalement j'aurais du bientot commencer le séchage et la manucure pr pouvoir en profiter pendant les vacances mais vu le problème je ne sais pas si je vais pouvoir... ;-)

 

logtoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

la photo de comparaison a ete prise sur une plante qui etait sous quel eclairage???

 

si on faisait des tetes ennormes sous 150w on ne se ruinerais pas avec des 400/600w......de plus une 150w a 30cm c'est pas tres glop!!!grose perte de lumens indispensable a un bon gonfflement des tetes......

 

a plus!!

 

edit: n'oublions pas qu'une 150w hps se tenant a 15/20 cm des plantes as une penetration lumineuse en gros de 15cm.....alors si tu la tiens a 30/40cm ben elle sert plus a rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout à fait d'accord kyky, toutefois quand je vois les résultats de certains cannaweedeurs sous HPS 150W ... :smile:

 

arrosage ts les 2 ou 3 jous 200 a 300 ml selon les besoins

Quelle taille les pots ? Depuis quand dans ces pots ?

Toute la motte est humidifiée quand tu as fini d'arroser ?

 

edit : une tof des plantes dans leur ensemble ?

 

edit : tu devrais extraire/ventiler 24/24 ce serait mieux, par ailleurs pas sur que tes ventilos PC soient super efficaces dans ton espace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut logtoi et les autres !

 

Cherche même pas plus loin que ça

Kiki a tout dit pour le coup

Une 150W à 40cm c'est mort ...

Ca ne fera jamais des buds extra

Bye:-)

edit: Pour une skunk a 66 jours de flo elle très peu mature je trouves... La période de noir il fait vraiment noir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d accord, tu utilise de l electricite pour rien, passe en 400w minimum si tu veut de belle toots ...

 

C es comme si tu voulais demarer une ferrari avec une batterie de 4l ... sa passe pas .lol.

 

Accroche toi mais test une lampe plus puissante tu ne pourra pas etre mecontant du changement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'mondes,

 

Alors je suis entierement d'accord avec kiki pour les 30/40cm c'est plus une distance adapté pour une 400W, pour une 150W, entre 10 et 20cm gros gros maxi !

 

Ensuite comme le souligne kador, t'as pas une fuite lumineuse durant ta periode de noir ? même un interrupteur lumineux ou une led... S'qui peut te (nous) paraitre insignifiant peut faire ralentir voir detruire ta récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a tous d'avoir répondu je voulais faire une petite prescision car je me suis tromper les plant ne sont pas a 30cm de la lampe mais a 12 a 15 cm (je me suis trompe les 30 a 40 cm c'est la distance pour un autre truk désolé)

Et sinn oui il est possible qu'elle ne soit pas dans le noir TOTAL la nuit c'est peu etre du a ça....

 

p;s;: encore dsl de mettre trompé sur la disctance lampe / plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

D’accord avec eux peut être aussi la fuite de lumière par contre un truc en passant, évite les hébergeurs français pour tes image car tu pourrais avoir des problèmes.

Utilise canaweed ou un truc basé a l’étranger.

TeTe2Q

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Je pense que ta plante à du subir un stress avec un dérèglement hormonal à la clef, d'ou étirement des entre-noeuds.

Voili, voilou.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste pour rajouter un truc...Combien de temps de croissance ont elles eut ?

 

Je te dis cela, car,(expériences perso), les plantes passées en flo très tôt (genre 15jours), m' ont toujours demandés 2 bonnes semaines supplémentaires de maturation que les autres plantes ayant subit 4 semaines de croissance... :smile: !

 

Une piste aussi...

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ceci explique cela je pense ! :-P

 

Patience donc ...

 

@plus :-P !

 

edit : plus rapide olivier.inf !! :smile: !

Merci au passage ! :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.